copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

prisci34310

Membre récent
coucou

j'aurai besoin d'un petit conseil. mon copain, enfin ex copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot. j'ai déménagé il y a un an et notre couple n'as pas supporter la distance. seulement au lieu de m'appeler monsieur m'a supprimer de partout (internet, tel ect...) sans nouvelle j'appelle son meilleur ami pour savoir ce qui se passe il m'a gentillement répondu "il veut t'oublier c'est mieux pour vous deux" je vous laisse imaginer ma joie ...

bref il m'avait offert une bague pour nos 3 ans. cette bague était très importante pour lui comme pour moi seulement JE NE PEUX PLUS LA VOIR !!! :)

je voulais lui renvoyer mais je ne sais pas trop si ça se fait et surtout je ne sais pas s'il faut que je lui mette un mot avec ou si je le laisse comprendre seul que c'est un gros C.. lol

besoin de vous les filles (et les mecs?!), qu'est ce que je fais de cette bague??

merci d'avance! bisous bisous
 
Re : besoin de vous !! svp

haaaaaa ! la lacheté des hommes !!!!!!!!!!!

pour la bague, tu l'a revend !!!!! lol

bon courage a toi

biz
 
Re : besoin de vous !! svp

ne lui renvoi pas
tu la garde,la donne,la vend mais ne lui envoi pas
 
Re : besoin de vous !! svp

cc garde la bague ses un cadeau si tu lui la renvoyer il va peut etre la donner a une autre filles surporterai tu qu une autre filles la porte?
moi j ai garder tout les cadeaux sa reste quand meme des bon souvenir range la dans une boite est peut etre qu un jour tu la resortira est tu ne la verra plus pareil bisous
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

non je supporterai pas qu'une autre la porte c'est sur !! mais le problème c'est que vu la façon dont il m'a quitté, enfin vu comment son meilleur ami m'a quitté plutôt ... je suis pas sur de vouloir reposer un jour mes yeux dessus ...ça fait 5 mois que j'y pense a cette fichu bague ...
merci les filles
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

moi aussi j'ai été quitté par un homme qui m'avait offert une bague de fiancaille
et bien j'ai demandé à ma mère de la garder et je l'ais carrément oublié et un jour en regardant dans les bijoux de ma mère je l'ais revu ça ne m'a rien fait du tout d'ailleurs je l'ais donné définitivement à ma mère et ça ne me fait même rien de la voir à son doigt
laisse passer un peu de temps
bon courage
bisous
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

vend la et va boire un coup avec les sous que tu as eu....

tu as les magasin style cash 31 qui reprenne les bijoux
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

merci les filles !! apparament vous êtes toutes d'accord donc je vais pas lui renvoyer !! je vais voir si je la met dans un coin ou si je m'en débarasse ... merci beaucoup
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

oui vend la ou si tu ne te sent pas de le faire demande a une ami d'aller la vendre pour toi ! apres tu peut la laisser dans un tiroir et ne plus y penser mais bon

bon courage a toi miss ! :)
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

merci beaucoup et courage a toi on est au moins toute passer une fois par la ! tu trouvera beaucoup mieux que sa lâche :)gysmo13:) ! ne perd pas espoir bisous tiens nous au courant !:28-kiss:
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

bon bah voila la bague et a Paris bien au chaud chez ma cousine :)
merci beaucoup pour vos conseils
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

moi je tape avec un marteau dessus, histoire de la mettre en 15 morceaux, je fais une photo et je lui envoie lol,
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

moi je tape avec un marteau dessus, histoire de la mettre en 15 morceaux, je fais une photo et je lui envoie lol,

sa c'est bien drole:cute:!!!!! ben oui vend la au moins tu recupereras un peu de sous pour te faire plaisir, c'est les fetes en plus!!!!:cute:
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

coucou moi la bague je la garderais je la mettrais dans un coin, si tu ne veux plus la voir met la a une place ou tu n y va jamais.

si en 5 mois il ne te la pas redemander c'est qu'il y tenait pas vraiment à cette bague dsl je c'est je suis p-e un peut cash mais c pas méchant ne le prends pas mal surtout

je suis de tout coeur avec toi et réfléchie a ce que tu veux en faire voila tout

allez kiss kiss
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

oh tinquiète anne virginie vu comment il m'a quitté il ne tenait ni à la bague ni à moi j'en suis bien consciente ... et je le prend pas mal bien au contraire. merci pour le soutien bisous
 
Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

coucou alors je suis bien contente que tu ne le prenne pas mal

c'est terrible ces mecs quand même et lâche ce qu il a fait, tu lui a demandé une explication de son comportement

kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut