copines ou femmes de militaire un peux perdus ou seule bienvenue

caramel22cara

Jveux retrouver mon 38 raz le bol du 44
si comme moi votre cheri est militaire :kissing:et qu'il vous manque! bienvenue
je suis de la bretagne (quimper) lui de angers et on se vois tres peux
rare sont les occasions
mais le pire dans tous ca c'est d'etre présentable a chaque retrouvailles en 1 ans j'ai pris 5 kg :sad2:et j'ai honte de me presenter devant lui ( des fois :28-kiss:) je conais pas de femme ou copine de militaire donc si vous voullez faire ma conaissance :ok: et papoter...
(désolé pour les fautes d'orthographe)
 
Re : copines ou femmes de militaire un peux perdus ou seule bienvenue

Coucou ma belle! Je suis une future femme de mili puisque je me marie avec zhom d'ici quelques semaines.
Nous vivons a Paris,mais son regiement est basé au Mans. Si tu veux parler,que tu as un coup de cafard ou des n'hésite pas.

bisous^^
 
Re : copines ou femmes de militaire un peux perdus ou seule bienvenue

Bonjour!!!

Je viens de Brest, et mon petit ami est sous marinier.

Il part bientôt il me semble, et pour très longtemps :(

Si tu veux parler, no soucy!!!

Bisous
 
Re : copines ou femmes de militaire un peux perdus ou seule bienvenue

bonsoir les filles
alors toute mes felicitation sandy vous vous conaissez depuis combien de temps? moi tres peux! et j'avous que j'ai du mal dans les termes et abreviation militaire!!! puis des fois j'ai l'impretion d'etre inutil quant il en bave au taf...

gaelle bonsoir ma ptite voisine ta vu le beau temps que nous avons!!
pour ton copain j'ai entendu dire que: quant ils partes c'est pour de long mois et sans nouvelles?!? courage ma belle PROFITE BIEN DE TON CHERI:44-lovely-eyes: et surtout te decourage pas et n'écoute pas les mauvaises langue qui te dirons que des choses négatives pendant cette période :ranting3:
moi j'en ai eu qui on essayé de me decouragé ( militaire.. oulala ma pauvre tu seras cocu mille et une fois... militaire oulalala.. te conaissent sa tiendra pas entre vous... et le meilleur c'est celui ci: quoi un militaire mais qu'est ce que ta chercher un mec comme sa?? déja je l'ai pas cherché lol )
ecrivé quant vous voulez les filles

bis a bientot
 
Re : copines ou femmes de militaire un peux perdus ou seule bienvenue

hello
Moi je suis la copine d'un militaire. Pas facile.
Il part dans quelques jours pour une mission de 6mois ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut