corne epaisse pied

Re : corne epaisse pied

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum.

Concernant le problème de corne épaisse, je voudrais vous signaler que vous pouvez vous procurer le produit Balsan (certaines connaissent) ou Mosadal (c'est la même chose, seule la crème est légèrement différente, m'a dit le fabricant) sur le site de la société Auerswald (avec google). On peut acheter la lotion seule à 17 ou 30 € les 250 et 500 ml, ce qui revient moins chèr que les offres de l'on trouve sur M6 boutique ou autre (qui vous vendent du coton en plus !!! les disques démaquillants classiques font l'affaire !). Cette société est le fabricant du produit, vous pouvez aussi acquérir la première fois le "grattoir" pour enlever la corne après traitement avec la lotion, mais sachez que certains couteaux de menagère de table à la tranche peu peu coupante (n'allez pas prendre n'importe quoi...) peuvent suffire (à réserver qu'à cet effet, bien sûr..).
En esperant vous avoir été utile pour faire des économies,
Bien à vous toutes
Mainsdefemme :ab614:
 
Re : corne epaisse pied

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum.

Concernant le problème de corne épaisse, je voudrais vous signaler que vous pouvez vous procurer le produit Balsan (certaines connaissent) ou Mosadal (c'est la même chose, seule la crème est légèrement différente, m'a dit le fabricant) sur le site de la société Auerswald (avec google). On peut acheter la lotion seule à 17 ou 30 € les 250 et 500 ml, ce qui revient moins chèr que les offres de l'on trouve sur M6 boutique ou autre (qui vous vendent du coton en plus !!! les disques démaquillants classiques font l'affaire !). Cette société est le fabricant du produit, vous pouvez aussi acquérir la première fois le "grattoir" pour enlever la corne après traitement avec la lotion, mais sachez que certains couteaux de menagère de table à la tranche peu peu coupante (n'allez pas prendre n'importe quoi...) peuvent suffire (à réserver qu'à cet effet, bien sûr..).
En esperant vous avoir été utile pour faire des économies,
Bien à vous toutes


Mainsdefemme :ab614:







merci c'est bon à savoir en effet...
 
Re : corne epaisse pied

ah voila un sujet qui me conserne maintenant :
g tjr porté des talons et jamais eu de probleme de cornes mais depuis ma grossesse (28kg) la corne s est instalé donc^pour moi c est le surpoid qui l a provoqué et non pas les talons!!!! bref g bien pris tt vos conseils et compte bien essayer tous ca! car maintenant je remets des talons et cette corne vraiment me derange été ou pas été faut que ca disparaisse!!!
auriez vous the produit qui me endrais mes pieds d avant!!???
et si qqn a les geste s d une bonne pedicure j aimerais bien
merci babye
 
Re : corne epaisse pied

un bon produit hydratant aussi que je met,
c est bioderma en vente en pharmacie.
un peu chere certe mais tres efficace.
 
Re : corne epaisse pied

moi qui avais un métier ou je travaillais beaucoup debout, surtout en piétinant sur place j'avais de grosses cornes aux talons et la plante des pieds en feu.

un jour j'ai demandé à ma pharmacienne ce que je pouvais prendre comme produit.
elle ma dis le plus simple, c'est une bonne pierre ponce (les rectangulaires en pierre de lave) en lavant les pieds bien frotter les talons, bien sécher surtout entre les doigts et ensuite avant d'aller se coucher se masser les pieds avec de la glycérine!!! ça coute pas chère 1,50 à 2 euros le ptit flacon.
enfiler une paire de chaussettes et le lendemain vous verrez une nette amélioration faire ca pendant plusieurs jours si on a 1 grosse corne et ensuite 1 fois par semaine.

c'est tout simple ,ca fait du bien aux petons et au porte-monnaie
voila ma ptite recette
 
Re : corne epaisse pied

sinon aller cher la pédicure ça coute 25€ la séance, elle enlève toute la corne, puis ensuite bien hydrater et gommer régulièrement pour entretenir, car ça revient quand même
 
Re : corne epaisse pied

merci pour ce post intéressant et tous les conseilles que j'ai pu lire,
moi aussi j'ai des problèmes de cornes aux talons, et c'est vraiment plus visible en été...
ça va faire 2 mois que , je nettoie et frotte intensément avec une bonne pierre ponce, et j'hydrate avec du beurre de karité fouetté (fait maison), ça à l'air d'aller mieux...
en tout cas j'ai moins mal.. je me demande si mon pb ne vient pas d'un manque d'hydratation...
 
Re : corne epaisse pied

moi c pareille jai toujour mit des hauts talons depuis mon plus jeunes ages et des que jai eut mon deuxieme enfants les cornes les pied et talons qui sechauffe ont commencer ,en plusd je suis une malade de chaussure je trouve ca telement feminin un beau talon que jen collectionne une centaine mais le gros soucis c que evidement je ne peu pas les mette crottes!!!!!!pourtant je les soigne enormement en premier je leurs fait un bain de pied sel huile damande douce ou huile dolive et pour bien les blanchir une petite goute de javel en meme tant ca desinfecte ensuite jutilise un coupe cord ca marche tres tres bien mais la premiere fois je me suis bien couper alors a manipuler minutieusement ensuite je les ponce a la pierre ponce pour celle qui pratique la prothesie je leur fait une petite manicure dans tous les sens du terme pour les avoir je leur fait un gommage au beurre de karite tout doux comme un bebe je mets une bonne creme nivea !!!pendant environs deux jour ca marche bien en sachant que je marche a plat malgree ma collection mais sa revient quand meme et je suis decourager !!!!!!ca fait telement male un podologue je ne sais pas si il ferait mieux et a savoir si c rembourser,deuxieme probleme si je mets trop de plat jai mal aux dos jaimerais telement pouvoir remettre des pt talons meme un 5 cm mechauffe les pied!!!!pufff!!!c vraiment problematique!!!!
 
Re : corne epaisse pied

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum.

Concernant le problème de corne épaisse, je voudrais vous signaler que vous pouvez vous procurer le produit Balsan (certaines connaissent) ou Mosadal (c'est la même chose, seule la crème est légèrement différente, m'a dit le fabricant) sur le site de la société Auerswald (avec google). On peut acheter la lotion seule à 17 ou 30 € les 250 et 500 ml, ce qui revient moins chèr que les offres de l'on trouve sur M6 boutique ou autre (qui vous vendent du coton en plus !!! les disques démaquillants classiques font l'affaire !). Cette société est le fabricant du produit, vous pouvez aussi acquérir la première fois le "grattoir" pour enlever la corne après traitement avec la lotion, mais sachez que certains couteaux de menagère de table à la tranche peu peu coupante (n'allez pas prendre n'importe quoi...) peuvent suffire (à réserver qu'à cet effet, bien sûr..).
En esperant vous avoir été utile pour faire des économies,
Bien à vous toutes
Mainsdefemme :ab614:


Moi aussi j'utilise se produit et j'en suis très satisfaite!!!
 
Re : corne epaisse pied

Directement sur leur site!! AUERSWALD rubrique cosmétique gamme BALSAN
Parles-en autour de toi pour faire une commande groupé pour limiter les frais de port!!!
 
Re : corne epaisse pied

Mais ya pas de quoi! Fait une demande sur le fofo peut etre qu'il y a des filles dans ta région que ça peut interresser!
 
coucou, bonsoir,

voilà j'ai un soucis avec mes ptits petons, 36 lol, ils sont tout mimi, mais j'ai une couche de corne horrible :mad:, je n'ai pas trop les moyens de voir une pedicure, alors j'avais acheter sur vitrine achat un produits balsen, mais ça ne m'enlève pas tout, c'est jauni epais et ça croute si vous comprenez, alors j'ai acheter un rasoir pour la corne, je laisse tremper les pieds et lorsque c'est ramoli j'enlève la corne avec le coupe corne, mais vlà que ça fait pas jolie, et en plus c'est assez dangereux, quelques une de vous avez des bonnes recettes pour je n'ai plus ce soucis de corne disgracieuse, car en plus avec l'été qui arrive pas super top, surtout que j'avais toujours de jolis petons, que je met en valeur snif
merci pour votre aide, au plaisir

Bonjour Gribouille57,
Je suis esthéticienne et je te propose de te renseigner sur les instituts près de chez toi car il existe un soin anti-callosité, le Callus Peel qui donne de très bons résultats. Je le pratique actuellement dans mon institut et toutes mes clientes en sont ravies! Je le commande à une société Lyonnaise appelée France Chancel, tu devrais les contacter ils pourront te donner plus d'informations que moi...
J'espère avoir su t'aider,
Au plaisir.
 
bonjour, je peut vous dire que La nouvelle rape electrique scholl wet & dry est une rape pied sans fils qui agit sur la peau sec et humide pour éliminer la peau mortes (la corne) de vos talons et vos pieds et vous permet d’avoir une peau lisse entre deux pedicure
lisez le resultat du test de cet rape pied sur mon blog:
http://www.kitsemipermanent.com/rape-electrique-scholl/
salutation.
 
surtout ne pas se charcuter les pieds ! préfères une pière ponce une fois par semaine et un baume de pieds bio (je fais du yoga et j'utilise celui de weleda qui sent super bon), sans oublier des chaussures adaptées à tes pieds.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 10

Ca peut vous intéresser:

Haut