Correcteur Anti-Cernes de Pb Cosmetics

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Correcteur Anti-Cernes de Pb Cosmetics - Correcteur Anti-Cernes de Pb Cosmetics

Afficher la pièce jointe 679307

Toute femme désire être belle et avoir la possibilité de se soigner en un rien de temps. Et tout devient possible grâce à la marque cosmétique Pb Cosmetics. Car, rien que pour vous, elle crée des correcteurs/cernes qui deviendront très indispensables.

Pour un effet zéro défaut, la gamme offre un correcteur dont la texture fluide est plus que satisfaisante. Alors, si vous souhaitez camoufler les cernes, ce produit est ce qu’il vous faut. En plus, grâce à une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'avais envie de prendre cet anti cerne car il n'était vraiment pas cher et je voulais savoir ce qu'il valait pour ce prix.

Je trouve le packaging très classe et très sobre. Il ressemble à un gloss avec un embout mousse pour appliquer plus facilement la matière.

DSCF2126b.JPG
DSCF2127b.JPG
A première vu, il semble sympa.

Je n'aime absolument pas l'odeur qui est super désagréable et ultra chimique. Cela ne donne pas très envie de le mettre sous son oeil.

La couleur me convient, elle est assez clair pour ma carnation. La texture est légère et fondante mais je trouve qu'il n'est pas assez couvrant.

Il a tendance à filer dans les petites ridules au fil de la journée même en le poudrant.

Je n'aime pas don rendu sur ma peau et même pour cacher les imperfections, il n'est pas top.

Certes il n'est pas cher mais ce n'est pas un bon produit. Je préfère largement ceux de chez ELF !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut