Correcteur Anti-Cernes - Luminelle de Yves Rocher

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Correcteur Anti-Cernes - Luminelle de Yves Rocher - Correcteur Anti-Cernes - Luminelle de Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 679311

Pour que votre bien-être soit à son apogée, la marque cosmétique Yves Rocher vous offre son produit dans la catégorie des correcteurs/cernes. Ainsi, avec un produit indispensable, devenez très sereine et belle en un rien de temps.

Offrez-vous la teinte et le visage le plus parfait grâce à ce correcteur à la texture si crémeuse. Ainsi, vos petites imperfections seront bien camouflées juste avec un petit coup de main. De plus, très léger et fondant, il adhère...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

C'est le premier anti cernes que j'ai eu et aujourd'hui quand je le vois, je me demande comment j'ai pu utiliser cette ça quoi !

Le packaging n'a rien d'extraordinaire et n'est pas super esthétique.

DSCF2118b.JPG
Mais bon un produit peut être moche et super bien. La c'est vraiment pas le cas !

J'ai la teinte beige clair et ça n'a absolument rien d'un beige. La couleur est ultra rosé alors que j'ai la peau avec des tons plutôt jaunes donc si vous voulez ça fait plus panda qu'autre chose.

La texture est super désagréable car ce n'est pas assez crémeux et fondant donc il s'applique et s'étale très difficilement.

Je ne suis pas fan du format stick.

DSCF2119b.JPG
Vraiment pour le prix, il est nul et je le recommande à personne !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut