Correcteur de Vernis de Agnès b.

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Correcteur de Vernis de Agnès b. - Correcteur de Vernis de Agnès b.

Ce « Correcteur de Vernis de Agnès b. » est tel un style tout à fait pratique afin de rectifier les petites traces laissées par le vernis. Il est absolument indispensable pour les mains ou les pieds, afin de rendre votre vernis impeccable et vos ongles parfaitement corrects.
Afficher la pièce jointe 685728
Ce stylo correcteur est l’outil miraculeux de la retouche express et rapide. Vous pouvez l’emporter partout où vous allez car il glisse facilement dans le sac à main ou dans votre poche. Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'étais une très bonne cliente du catalogue de vente par correspondance "Les créateurs de Beauté" ,
qui n'existe plus à mon grand regret car j'aimais particulièrement tous leurs produits
J'ai donc ce stylo correcteur d'Agnès b. pour vernis à ongles dans mes tiroirs
je l'utilise pour rectifier le vernis à ongles qui aurait débordé sur le doigt , la pointe du stylo est fine comme il faut pour bien enlever le vernis avec précision.
Satisfaite de ce produit que j'utilise de temps en temps .
Il se conserve bien parce que çà fait un petit moment que je l'ai , le côté négatif c'est qu'il n'y a pas de pointe de rechange , j'en ai un d'une autre marque ou il y a 4 mines de rechange , il dure plus longtemps .
01.jpg
 
Mon avis sur le stylo correcteur de vernis Agnès B. est qu'il est plutôt bien, surtout pour moi qui aime bien déborder avec mon vernis!
Sa pointe est relativement fine et permet un travail assez précis.
Mais j'avoue que je préfère travailler avec les stylos correcteurs ayant une pointe "biseau".
Comme indiqué précédemment il n'a pas de pointe de rechange et de ce fait je ne l'utilise que sur des vernis clairs. Par contre il ne s'assèche pas comme d'autres que j'ai pu essayer.
Le point négatif, le prix est un peu élevé à mon goût.
En définitive, je recommande ce stylo correcteur, qui est bien pratique pour avoir un vernis parfait.
11073972_1117558074928425_4464439641183951645_n.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut