Correcteur Superstay 24H de Gemey - Maybelline

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Correcteur Superstay 24H de Gemey - Maybelline - Correcteur Superstay 24H de Gemey - Maybelline

Le Correcteur Superstay 24H de Gemey - Maybelline est présenté avec un applicateur mousse très doux et souple pour la peau délicate du visage.
Il a une texture crème légère qui corrige efficacement les cernes et les imperfections.
img43806.jpg

Son utilisation au quotidien vous illumine le regard et éclaircit le contour des yeux.
Pendant la journée, vous sentirez le confort autour de vos yeux, de plus, il résiste à toute épreuve.
Vous pourrez acheter...

Lire la suite du test/avis...
 
GULDpf.jpg

Le correcteur superstay 24 h de gemey maybeline est un tres bon anti cerne mais il ne me correspond pas ou du moin plus.

La tenue de ce correcteur est tres correct bien que je ne l’ai jamais tester sur 24h (logique on ce demaquille les commerciaux ne sont pas bete et savent tres bien que personne ne le teste 24h ..)

Le packaging ressemble a un gloss.

L’embout mousse dure pour appliquer le correcteur je ne suis pas fana . car pour moi il ne l’applique pas si bien et je le retravaille au pinceau.

Pour ma part je l’avais acheter pour remplacer mon anti cerne de chez kiko dans ma valise maternité mais il ne me couvre pas assez les cerne de post partum .

Sont prix et sa disponibilité dans les magasin fait que beaucoup en sont fan mais personnellement je ne suis pas convaincue. Je le garde en anti cerne de dépannage .


68Uhco.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut