Correcteur Zéro Défaut de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Correcteur Zéro Défaut de Yves Rocher - Correcteur Zéro Défaut de Yves Rocher

Le Correcteur Zéro Défaut de Yves Rocher est présenté dans un joli pot rond de 5 g de contenance et a une texture crème très douce et légère pour un soin du visage.
Sa texture est ultra-confort et a une longue tenue pour cacher les imperfections.
img47844.jpg

Sa formule est riche en huile de Rosier Muscat et en extrait de Rose de Damas qui agissent efficacement pour unifier votre teint et corriger tous les défauts en ayant une peau nette, saine et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)
Je possède le correcteur zéro défaut de Yves Rocher dans la teinte 200 Clair (il est proposé en 4 teintes). Il est au prix de 15,20€ les 5g, mais j'avais bénéficier d'une offre : 1 acheté = 1 offert.
C'est un correcteur présenté dans une petite boite, à la texture extra fondante et à appliquer au pinceau.
Je l'utilise en tant qu'anti cernes mais également pour cacher des petites imperfections.
En tant qu'anti cernes il est génial (il ne faut pas non plus avoir passé une nuit blanche :p), il s'applique très facilement, ne laisse pas de marques. Je le laisse sécher quelques minutes avant de mettre mon fond de teint et il se fond bien avec lui : il ne s’efface pas et ne fait pas "tache" non plus.
Par contre en tant que correcteur d'imperfections, je ne le trouve pas vraiment efficace, il couvre l'imperfection mais n'a pas d'action particulière envers celle-ci, il ne l’assèche pas, ce que d'autres correcteurs font.

Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon achat pour moi, je l'utilise quotidiennement pour mes cernes ou de légères imperfections, mais en cas de gros dégâts :)D) mieux vaut utiliser un correcteur avec une action ciblée.

IMG_20141016_134431.jpg IMG_20141016_134508.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut