Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour a toute je suis nouvelle inscrite chez karis en coiffure et j'aurais voulu un peu d'aide pour le devoir n°1 de technique pro pour la coupe dégradée femme . est ce que quelqu'un peu m'expliquer en gros car c tres mal expliqué sur le bouquin . merci d'avance
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

alors la je peut pas t'aider puisque je commence la coiffure qu'en septembre lol
demande a des filles qui font la formation a karis en coiffure;)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour j aimerai savoir si tu peux m envoilé quel que corriger de tes cours car je vais m inscrire a une formation et j aimerais b1 apprendre quelque petit truc avent si sa te dérange pas .
merci
je te mes mon adresse pour si tu est d accord doudoune370@hotmail.fr
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'aimerai les corrigées des devoirs s'installer a son compte et vente comerciale je bloque dessus
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

personne peut m'aider pour les devoirs s'installer a son compte et vente commerciale
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

quelqu'un aurait déjà terminé les devoirs négociation et marketing par hazard
merci d'avance bisous séverine
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

voila le devoir notion essentielles d anglais
devoir n1
je vous envoie les autres apres bissssssss
 

Pièces jointes

  • formation annie.doc
    46.5 KB · Affichages: 1,293
Re : Corrigé des devoir karis formation

les filles comme j'ai promi a severine lundi je rentre et je scan d corrigé ke g voila désolé de mon absence bisx a toutes
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

pourrais tu me les donner je bloc dessus ainsi que sur les desins d'art tu as reussi a faire les cranes je comprends pas leur explications c'est galere:)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

dessin d'art g pas encore fé mé des que je rentre de mes vacances lundi je te scan se que tu veu
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

merci c'est super sympa et si toi ta besoin d'un corrigé j'ai tous fais en prothesiste ongulaire sauf s'insaller a son compte et les dessins d'art.
je te souhaite de passer de bonne vacances.:)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

merci miss c'est gentille je te dirai se qui me reste a faire mais plus grand chose!
 
Haut