corrigé devoir dessin dentelle et noir et blanc karis formation

amethyste666

Nouveau Membre
bonjour je suis en formation prothésiste ongulaire chez karis et je galère avec les devoirs de dessins (tous en fait , j'en ai 6 pour l'instant)en fait j'ai plein d'idées , les décors d'ongles sont déjà fait, mais le problème c'est que j'ai quitté l'école depuis plus de quinze ans et mes notions de dessins sont très loin et je ne suis pas douée du tout . pour dessiner de la dentelle ou une sorte de résille c'est la catastrophe et au crayon de couleurs c'est pire . si quelqu'un auvait la gentillesse de me montrer ses devoirs en photo ou juste de me donner une technique de dessins , ça serait super . j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que chez karis ils ne sont pas très bavard. merci beaucoup bonne journée.:49-sun:
 
Re : corrigé devoir dessin dentelle et noir et blanc karis formation

bonjour je suis en formations prothésiste ongulaire chez karis et je galère avec les devoirs de dessins (tous en fait , j'en ai 6 pour l'instant)en fait j'ai plein d'idées , les décors d'ongles sont déjà fait, mais le problème c'est que j'ai quitté l'école depuis plus de quinze ans et mes notions de dessins sont très loin et je ne suis pas douée du tout . pour dessiner de la dentelle ou une sorte de résille c'est la catastrophe et au crayon de couleurs c'est pire . si quelqu'un auvait la gentillesse de me montrer ses devoirs en photo ou juste de me donner une technique de dessins , ça serait super . j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que chez karis ils ne sont pas très bavard. merci beaucoup bonne journée.:49-sun:

désolée pour le retàrd, je viens seulement de voir ce post. Je suis àussi chez Kàris et ài un peu de màl àvec le dessin. J'ài investi (mois de 15 euros àvec les fràis de port) dàns un livret d'àide d'àrts àppliqués où il y à des exercices et un peu plus de notion de dessin (pàr ràpport à nos cours)

il fàut que je retrouve là référence (il à été cité plusieurs fois sur le forum màis ne l'àyànt pàs sous là màin ....)

Bon couràge
 
Haut