Corrigé devoir Karis Formation

[QUOTE="sabrina594 je peut avoir les modèles svp de la beauté des mains et des pieds devoir 3
 
bonjour je suis actuellement en formation PO je suis sur mes deux derniers devoirs Maquillage je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé pour la fiche maquillage je n'arrive pas a la faire je perd tout mes point dessus merci a vous
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
bonjour je cherche de l aide je commence juste et déjà du mal avec les devoir peu tu m aider merci
 
bonjour j'ai d'autre corriger de devoir pour la formation PO
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
le gel devoir 1
le nail art devoir 1
maquillage mode et tendance devoir 1
le maquillage devoir 2
nego commerciale devoir 1 et 2
bonne journee a toutes =)
Bonjour,
je serais intéressée par le gel devoir 1, le nail art devoir 1, connaissance en milieu pro et nego commerciale je viens de commencer la phase 3 et j'aimerais vite la terminer .. je te laisse mon adresse nails-hair@hotmail.be
je te remercie par avance, par contre je peux aider les filles qui ont besoin des devoirs de la phase 1 et 2.
 
Bonjour à toutes et à tous j ai les corriges tip colis 1 kf588dv01cd01. Colis 2 kf423dvo1cd01, kf574dv01cd01 le 02 le 03 le 04, kf550dv01cd02, kf550dv01cd03 ensuite j en ai des autres pour vous aide se sont les miens par eu toujours 20 mais si sa peux vous aider
 
Vous êtes intéressez par qu'elles devoirs ? Ecrivez moi en privée svp
je galere sur les poses je voudrais pouvoir voir à quoi ils peuvent s attendre sur la beautes des mains et des pieds devoirs 2 et 3 et arts appliqués les 3 devoirs colis 1 merci bcp pour ton aide
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
bonjour peux tu m aider pour arts appliqués devoir n 1 stp merci
 
bonjour peux tu m aider pour arts appliqués devoir n 1 stp merci
je galere sur les poses je voudrais pouvoir voir à quoi ils peuvent s attendre sur la beautes des mains et des pieds devoirs 2 et 3 et arts appliqués les 3 devoirs colis 1 merci bcp pour ton aide
Bonjour, as tu eu l'aide que tu voulais, si non je les ai, pourrais tu m'aider pour la vente 2,3,4 merci à l'avance bise
 
Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant (1)
- Le modelage relaxant (1)
- Le modelage amincissant et tonifiant (1)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)


- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage
cc je suis la formation chez karis pour praticienne bien être et spa si tu as des corrigés de tes devoirs ca serais cool pour m aider car je galére merci d avance
 
Bonjour, petite précision j'ai tous les devoirs précisé au dessus. (Spa manager et praticien)
Je donne mon temps pour vous aider. Mais je ne donne aucunement les corrigés.
Le copié collé n'est pas la mentalité d'une personne dans le bien être.

Bonne journée
 
bonjour j ai besoin de votre aide je suis au devoir n°2-N°2 la beauté des mains et des pieds mais je seche complement ..quelqu un pourrai m aider un peu . merci et bonne journée
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
Coucou je fait moi aussi cette formation et je bloqué sur l'exercice 2 du devoir numéro 1 des membres et appareil unguéal enfin c'est surtout le sens de la questions que j'ai du mal à comprendre avec tout leur termes techniques
 
bonjour je suis bloquer sur les 2 devoirs c est La beauté des mains et des pieds devoir n2 et devoir n3 si quelqu un les as sa serait vraiement sympa .bonne journée
 
Haut