corrigé cap coiffure karis

Bonjour,a toutes,
j'aimerais savoir si vous avez les corrigés des devoirs sur cadre organisationnel esthétique dans le livre microbiologie et les devoir sur dessin de coiffure car je suis bloqué et je passe mon examen en juin , si vous avez besoin de corrigé demander moi .
 
Bonjour Les Filles Je Suis En Formation Chez Je Bloque Sur Devoir Expression Francaise Est Ce Que Il Y A Qq'un Pour M'aider.
Cordialement
 
Tu as la liste du matériel dans ton premier colis. En ce qui concerne ton second colis, contacte l'école Karis. Il ce peut que toi aussi tu n'es pas eu les devoirs d'histoire de la coiffure et que cela te bloque le colis. Sinon, en général , ils envoient un colis tous les trois mois, sauf si tu as retourné tous tes devoirs, alors ils doivent te faire parvenir le colis de suite.
A +
Bonjour Les Filles Je Suis En Formation Chez Je suis Bloque Sur le Devoir Expression Francaise Est Ce Que Il Y A Qq'un qui Pourrais M'aider merci d'avance
Cordialement
 
SLUT je n'est pas encore reçu mon second colis je ne peut pas taider pour linstant
SALUT FELICITATION PR VS MOI JE SUIS NOUVELLE EN FORMATION CAP COIFFURE JE ME DEBROUILLE DANS LES DEVOIRS PAR CONTRE JE SUIS BLOQUE DS LE DEVOIR EXPRESSION FRANCAISE JE SOUHAITERAIS BIEN DE M AIDER CORDIALEMENT.
 
slt pipa,je lai pas encore fais le devoir mais d ici fin du moi je terminerai le livre et je le ferai et je te le passerai.
 
Bonjour les filles comment aller vous ? ca fais un moment que je ne suis pas venu un peu galere avec tout ses devoirs et examens blanc mais bon on y arrive.... j'ai un gros soucis en maths et en chimie qui aurait les corrigé des devoirs de chimie n kf172vo1d03 ; devoirs n1 et 3 en physique electrique mécanique et enfin le devoirs 2 en maths n kf145v01d02 je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide.... passez une tres bonne journée bizzz
 
bonjour moi je bloque sur le devoir n3 techniques proffessionnelles pour dessiner une boucle sur chant et une boucle plate merci d'avance pour ton aide
 
Merci de mettre toutes ces infos sur tes cours à Karis!
Je suis ton post et prépare ce CAP coiffure pour 2013!
Bon courage à toutes celles et ceux qui passent leur examen en juin!
Bonnes révisions:)
 
salut tout le monde ,
voilà j'ai commencé ma formation chez karis dans le domaine de la coiffure en septembre , bon je met un peu de temps car j'ai eu la naissance de ma fille en novembre donc un peu dure de tout géré en meme temps , je voulais savoir comment sa se passait quand il y avait des examun a passé ? car depuis mon inscription je n'ai pas eu une seul fois des nouvelles de l'ecole ! donc je me pose un peu des questions !
j'ai lu également dans plusieur com que le matèriel vendu chez karis n'était pas top chose qui m'embète car je n'ai toujours pas mon matèriel et je suis donc bloquer pour faire quelque devoirs !!!
 
bonsoir a tous
voilà je voudrais les corrigés des devoirs histoire et géographie si vous avez , je débute ma formation depuis un an et l'histoire c'est pas mon truc!
 
bonjour tt le monde ,je suis chez karis formation pour un cap coiffure ,je viens de commencer les cours par contre je me suis inscrite pour la session juin 2012 pour les matieres generales,pensez vous que c pas trop tard? par contre karis ne veut pas me debloquer les autres colis pour pouvoir avancer qu'au matieres generales ,du coup je suis obligée de faire les devoirs de tte les matiere pour avancer un peu ,mais c troooooooooooop dure ,la je viens d'envoyer les devoirs 1 et 2 milieux de travail ,pourriez vous m'aider.merci
bj , je suis chez karis , et je galere en maths , as tu des corrigés?
 
Bonsoir les filles. je suis à la recherche des "techniques de coiffage" svp. Qui peut m'aider.
 
Salut les filles je passe aussi le cap en 2013 chez karis , bon va falloir mettre la gomme pour la pratique je sens que ca va etre compliqué ^^
 
adelinekaris a dit:
bj , je suis chez karis , et je galere en maths , as tu des corrigés?

slt adeline.j ai passé les examens sans faire les devoirs.mnt je suis en train de faire tt ce qui est matiere professionelle.mais si t as besoin d aide pas de soucis
 
les filles pourriez vous m aider en mettant les corrigés des devoirs du colis1 .et celle qii est interessée par devoir 1 ,2 de tech appliqué pas de soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut