Cours par Correspondance Corrigé cour prothésie ongulaire karis

gigy

Toute nouvelle
Salut,

J'ai pu me procurer les fassicules auprès de quelqu'un, mais pas les corrigés. Y a t-il quelqu'un qui a eu l'occasion de faire la formation et qui pourrais me faire profiter des corrigés? encore merci!

PS:Grace au forum,j'en apprends tous les jours plus!!!Merci a toutes les filles du forum:clap3:
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

salut tu cherche les corrige la tu peu demande ok a++:detective:


http//forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/131709-corrige-des-devoir-karis-formation.html
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

salut est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs s'installer a son compte et vente commerciale, merci je suis entrain de faire l'anglais des que j'ai fini je le met sur le forum
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

COUCOU les filles j'ai mis lesdevoirs d'anglais sur le forum devoirs karis :gathering2:
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

salut est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs s'installer a son compte et vente commerciale, merci je suis entrain de faire l'anglais des que j'ai fini je le met sur le forum
veux tu toujours les corrigés de vente commerciale et s'installer à son compte
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

desole pour la reponse tardive mais mon pc a rendu l'ame et non merci por le commerciale la je suis sur le 2devoir de marketing et sur la nego donc si tu peux m'aider se serai super merci
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

non c'est super compliqué il me reste plus que le devoir 2marketing et je me plonge serieusemenr sur la nego
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

Bonjour, moi je recherche des corrigés de maquilleuse pro :

-English notions essentielles DEVOIR n°3

-dessin d'art TOME 2 (4 devoirs)

- Maquillage pour enfants ( 3 devoirs)

Merci d'avance les filles .....
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

dsl gigy je suis en train de la faire!! et je n'est fait que l'anglais!!
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

bonjour les filles j aurai besoin des corrigés communication et negociation de ché karis je suis perdu avc se facicule lol
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

bonjour tjrs pas de news g vraiment besoin de c corrigé svp communication et negociation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

salut , moi je recherche des corrigés de maquilleuse pro :

-English notions essentielles

-dessin d'art TOME 2 (4 devoirs)

merci d'avance !!
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

Hey les filles, sa va?
jfai une formation prothésiste ongulaire et jsui a la fin mais la jgalère trop srx jcomprend kedal a " négociation et communication " , si kelkun les a deja fait vous pouvez mlé envoyer ? c'est le devoir 1,2,3 et 4....... envoyer les a : mzelle_l0veuz@hotmail.fr ou a la_turk_68@live.fr .
merci
et bonne chance a cel ki font cette formation ^^
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

salut est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs s'installer a son compte et vente commerciale, merci je suis entrain de faire l'anglais des que j'ai fini je le met sur le forum


cc di jai les devoir d'anglais ki minteresserai bien svp ^^
 
Re : Corrigé cour prothésie ongulaire karis

Hey les filles, sa va?
jfai une formation prothésiste ongulaire et jsui a la fin mais la jgalère trop srx jcomprend kedal a " négociation et communication " , si kelkun les a deja fait vous pouvez mlé envoyer ? c'est le devoir 1,2,3 et 4....... envoyer les a : mzelle_l0veuz@hotmail.fr ou a la_turk_68@live.fr .
merci
et bonne chance a cel ki font cette formation ^^
Coucou elodie je suis aussi en formation prothesiste ongulaire et je ne comprends pas moi je n'ai pas recu ce bouquin " negociation et communication " après quels bouqin l'as tu recu??? Stp aurais tu les corrigés des devoirs Vente commerciale car je m'en sors pas decu merci
 
salut a toutes je suis en formation chez karis et je recherche tout les corrigé de la prothésie ongulaire merci de me donner un gros gros coup de pouce car difficile de s'y mettre merci ca me motiverais a fond
 
salut les filles
les corrigés sont tous déjà en ligne, notemment sur le post de bullerose
bon courage
 
cc les filles je suis actuellement moi aussi chez karis et je prépare la formation de maquilleuse professionnelle et je cherche le corrigé d'anglais le devoir n° 2 c'est urgent merci !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut