corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

salut je suis intéressée par la technologie de matériel 1,2,et 3 merci
mon mail:lodine27@hotmail.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut je suis intéressée par la technologie de matériel 1,2,et 3 merci
    mon mail:lodine27@hotmail.fr
     

    Pièces jointes

    • KF474CT01V01C_281114ee.pdf
      1,007.9 KB · Affichages: 940
    • KF474CT02V01C_281114ee.pdf
      1.1 MB · Affichages: 1,853
    • KF474CT03V01C_281114ee.pdf
      1.1 MB · Affichages: 529
    Salut Les filles :) Je Suis en fin de formation PO option Maquillage ! Je suis à la recherche des dévoirs 2 à 5 maquillage professionnel ! Pour le reste Tout Est Ok Si jamais Vous avaient besoin :)
     
    Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
     
    pour ceux que ca interresse j ai tous les devoirs du
    colis 1 tous les devoirs
    colis 2 sauf la base de la prothesie devoirs3
    colis 3 : technologie des materiels1.2.3 , les appareils du spa1.2.3
    colis4: etude des parfums 1.2 connaissance du milieux professionnel1.2 pse:1.2.3

    salut je te laisse mon adresse mail j'ai besoin des corrigés du colis numero 1
    sesev@hotmail.fr merci Laurence
     
    Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
    salut je te donne mon adresse mail j'ai besoin des corrigés du colis numero 1
    sesev@hotmail.fr merci beaucoup
     
    J'ai terminé beaucoup de devoirs, je vous propose donc les corréctions de ces devoirs :
    COLIS 1 :
    - Arts appliqué : devoir 1, 2 et 3
    - Vente : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Négociation commerciale : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Gestion de l'entreprise : devoir 1

    COLIS 2 :
    - Gestion de l'entreprise : devoir 1 et 2
    - Anglais : devoir 1, 2 et 3
    - Physique appliqué : devoir 1 et 2
    - Préparation du maquillage : devoir 1 et 2
    - Maquillage mode et tendance : devoir 1
    - Les bases de la prothésie : devoir 1

    COLIS 3 :
    - Histoire des soins corporels et maquillage : devoir 1 et 2
    - Biologie générale T2 : devoir 1
    - Technique esthétique, l'épilation : devoir 1 et 2
    - Technologie des produits T1 : devoir 1

    COLIS 4 :
    - Techniques des soins esthétiques : devoir 1, 2 et 3
    - Anglais : devoir 1 et 2
    - Analyse d'image : devoir 1
    - Biologie de la peau T4 : devoir 1, 2 et 3

    En échange, avez- vous les devoirs :
    COLIS 2 :
    - Gestion de l'entreprise : devoir 3 et 4
    - Physique appliqué : devoir 3

    COLIS 3 :
    - Chimie minérale et organique : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Biologie générale T2 : devoir 2
    - Biologie générale T3 : devoir 1 et 2
    - Technologie des produits T1 : devoir 2, 3, 4 et 5

    COLIS 4 :
    - Technologie des matériels utilisés : devoir 1, 2 et 3
    - Technologie des produits : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Biologie de la peau T4 : devoir 4
    - Gestion juridique de l'entreprise : devoir 1, 2, 3, 4 et 5

    Merci les filles, soit vous me repondez sur le forum soit sur mon adresse mail : cp.chapasquier@gmail.com
    Bonjour . Je suis aussi en BTS Pouvez-vous m'envoyer les correction sur mon mail? filipabravo.17@gmail.com
    Merci beaucoup. :)
     
    bonjours a toute je recherche les corrigée 1,2,3 de art appliqués de la prothésie si vous voulez jai les devoir 1et2 la beauté des mains et des pieds
     
    Bonjour , je recherche les corrigés du colis 1 en bts option management.
    J'ai déjà les corrigés 1.2.3 de l'art appliqué et de la vente.
    Il me manque devoir 1.2.3 beauté des mains et des pieds
    Devoir 1.2 connaissance du milieu professionnel
    Devoir 1 gestion de l'entreprise
    Soutenance de projet
    Quelqu'un peut m'envoyer les corrigés?
     
    Bonjour,

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font la formation pour le CAP avec Option Esthétique Sociale. J'ai quelques questions.

    Au passage j'ai quelques corrigés pour celles qui veulent.
     
    bonjour les filles désole je n ai pas été très présente et pas répondu a certains email je voudrais m excuser mais j ai eu des petits soucis et fais des papiers en vue de créer mon institut mais me revoilà donc j ai eu mon cap en juin 2017, j ai des devoirs pour le cap esthétique si cela intéresse certaine personne je vous demanderais seulement de me donner la reference du devoir car si je ne la ai pas je vous le dirais de suite
    par ailleurs je me suite inscrite a la formation spa praticienne avec option maquillage pro chez karis donc si des personne ont fait ou font cette formation cela serait intéressant de s entraider
    bon et bien je crois avoir tout dit bon dimanche
     
    Bonjour laurence
    J ai contacté l ecole karis pour le cap esthetique l an prochain elle me semble un peu chere, qu en penses tu ?es tu satisfaite?
    bonjour les filles désole je n ai pas été très présente et pas répondu a certains email je voudrais m excuser mais j ai eu des petits soucis et fais des papiers en vue de créer mon institut mais me revoilà donc j ai eu mon cap en juin 2017, j ai des devoirs pour le cap esthétique si cela intéresse certaine personne je vous demanderais seulement de me donner la reference du devoir car si je ne la ai pas je vous le dirais de suite
    par ailleurs je me suite inscrite a la formation spa praticienne avec option maquillage pro chez karis donc si des personne ont fait ou font cette formation cela serait intéressant de s entraider
    bon et bien je crois avoir tout dit bon dimanche
     
    Bonjour laurence
    J ai contacté l ecole karis pour le cap esthetique l an prochain elle me semble un peu chere, qu en penses tu ?es tu satisfaite?

    bonjour alors j en suis entièrement contente puisque je me suis inscrite de nouveau chez eux pour le spa praticienne avec option maquillage, concernant le prix ils se tiennent avec les école car j ai une amie inscrite dans une école et elle paye la même chose seulement on a la possibilité de payer en plusieurs fois, alors que elle non
    les cours sont complets par contre des que tu peux faire des stage n hésite pas car c est dommage que les ateliers soit sur paris et donc tout le monde ne peux pas y aller (trop de frais) voila j espère avoir répondu a tes questions et n hésite pas si tu as besoin
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut