corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Salut à toutes j'ai fais le point sur les corrigés que j'ai en ma possession si ca peut intéressé certaines je poste la liste des corrigés!

Le monde du spa devoir : 1 et 3
Les soins spécifiques du spa devoir : 1 et 3
Accueil et techniques de reception devoir : 1 et 2
Vente devoir : 1,2,3,4
Technologie des materiels en esthétique : 1,2,3
Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
Modelage décongestionnant
Modelage relaxant
Modelage amincissant
PSE devoir : 1,2,3
Negociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
Les appareils du spa devoir : 1.2.3
Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
Modelage ayurvédique
Modelage orientale
Shiatsu
Réflexologie plantaire
PSE approfondissement devoir : 1.2
Economie et Droit devoir : 3 pas le corrigé type mais eu 13/20
Les rituels du japon devoir : 1
Deep tissue
Modelage aux pierres chaudes
Modelage aux pochons
Lomi-lomi
Modelage balinais
Cadre organisationnel et reglementaire Tomme 2 devoir : 1.2.3.4 ( en attente des corrigés)
Gestion de l'entreprise devoir : 1 ( seulement mon devoirs )
Coucou moi aussi je suis intéressé par tout tes devoirs stp que je compare si ce que j’ai mi est bon

je te remercie
N’hésitez pas à me demander pour les devoir j’ai pas de correction mais j’ai mes devoir
Btscijz.Tarcy.shera@gmail.com
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut

    je pourrai t aider pur les devoirs que tu recherche
    - gestion et management du personnel 2 et 3
    -négociation commerciale les 4 devoirs
    et comment toi je bloque aussi sur la
    -gestion
    -economie et droit

    donne moi ton adresse mail
    bonjour je sais pas si tu es toujours actif je voudrai bien avoir le corrige du devoir Négociation commerciale - Devoir 2 stp merci mon adresse mail sophiewemoms@gmail.com
     
    Bonjour à toutes,

    Je suis au devoir Sketch de vente avec la cliente qui souhaite une solution de maquillage pour un effet bonne mine et je voulais savoir si vous aviez le corrigé pour que je puisse comparer avec celui que j'ai envoyer car la correction est assez logue en ce moment , la référence du devoir est : 0090DV004KAD01

    Merci d'avance
     
    Bonjour à toutes,

    Je suis au devoir Sketch de vente avec la cliente qui souhaite une solution de maquillage pour un effet bonne mine et je voulais savoir si vous aviez le corrigé pour que je puisse comparer avec celui que j'ai envoyer car la correction est assez logue en ce moment , la référence du devoir est : 0090DV004KAD01

    Merci d'avance
    Bonjour je suis actuellement entrain de la faire es que ca serait possible d'avoir ton corrigé s'il te plaît?
     
    bonsoir je suis nouvellement inscrite chez karis pour passer le cap esthetique avec option spa et soins du corps. je passe l examen en juin 2016, je l ai rate l annee derniere 1.35 points avec un autre organisme. je suis sur la region de toulouse. j espere que nous pourrions communiquer et echanger des conversations ou autre
    bonsoir je suis nouvellement inscrite chez karis pour passer le cap esthetique avec option spa et soins du corps. je passe l examen en juin 2016, je l ai rate l annee derniere 1.35 points avec un autre organisme. je suis sur la region de toulouse. j espere que nous pourrions communiquer et echanger des conversations ou autre
    Bonjour,
    Je fais esthétique, pourriez-vous m'aider?
     
    Salut, je peux t'aider si tu en as encore besoin. Je fais une formation de spa manager et j'ai de la expérience professionnelle en tant que commerciale . Mais si tu as fini ta formation jespere que tu as bien avancé professionnellement. Tu pourrais m'envoyer tes cours ? Je ne cherche pas de corrigés, je voudrais juste échanger des cours pour compléter ma formation. Merci d'avance et si besoin n hesites pas

    Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)

    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant (1)
    - Le modelage relaxant (1)
    - Le modelage amincissant et tonifiant (1)
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)

    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
    Bonjour, je voulais savoir si tu avais toujours les corrigé
    Bonjour les filles,

    Si vous avez besoin d'aide, de conseils(voire de mes devoirs corrigé ou des corrections type) pour la formation praticien SPA, voici la liste des cours que j'ai fini

    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques du SPA(1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)

    - La vente en esthétique (1, 2, 3) devoir 4 en cours de correction
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant
    - Le modelage relaxant
    - Le modelage amincissant et tonifiant

    - (Les appareils des spas (1, 2 ) devoirs en cours de correction)
    - Anglais appliqués à la profession ( QCM 1, 2 et 3)
    - Le modelage ayurvédique (QCM)
    - Le modelage oriental (QCM)
    - Le shiatsu
    - Le réflexologie plantaire

    - Le modelage Deep Tissue (QCM)
    - Le modelage aux pierres chaudes (QCM)
    - Le modelage Japonais (QCM)
    - Le modelage aux pochons (QCM)
    - Le modelage polynésien (QCM)
    - Le modelage Balinais (QCM)


    Voilà, bon courage à toutes.
    PS 1: pour les massages, rien ne vaut la pratique sur un modèle...
    PS2: Je suis intéressé par la correction ou l'aide des devoirs "négociation commerciale 2 à 4 ainsi que de l'aide pour le devoir 3 les appareils des SPAS exercice 1 ( Je ne vois que le hammam, la table de massage et la douche comme appareil ?)
    Mille mercis
    Bonjour, je voulais savoir si tu avis toujours les corriger sur le spa? actuellement j'ai cette formation mais pas encore débloquer car je fais une autres option avant mais je m'entraine au massage bien être et du coup je souhaite m'auto évalué et avec l'aide des corriger sa serais super. Merci pour ta réponse su moins j'espère en avoir une.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut