corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour,

Te serait-il possible de m'envoyer par mail les corrigés des devoirs suivants sur mon mail : nvitry@live.fr svp ?
Arts Appliqués : Devoir 2 et 3
Maquillage mode et tendances : Devoir 2, 3 et 4
Merci d'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,
    Je suis en formation spa praticien option spa manager, clairement j'ai du mal avec les devoirs de gestion.
    Quelqu'un pourrai m'aider svp ?
     
    Bonsoir je vois que ton post date de pas longtemps je serais bien intéressé par l’anglais de la phase 2 ( 1,2,3 et 4 ) et gestion de l’entreprise devoir 1 svp merci d’avance

    Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant (1)
    - Le modelage relaxant (1)
    - Le modelage amincissant et tonifiant (1)
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)


    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
    Bonsoir Belle&Jolie,
    Peux-tu m'aider concernant les devoirs gestion de l'entreprise et le devoir 4 gestion et management du personnel stp ?
    Ca m'aiderai énormément car je n'avance plus.
    Merci d'avance
     
    bonjour
    je viens de voir ton post qui date je ne sais pas si c est toujours d actualité mais certain devoir m intéresse je te les mets dans la liste
    Accueil et techniques de réception devoir : 1 et 2
    Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
    Modelage décongestionnant
    Modelage relaxant
    Modelage amincissant
    Négociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
    Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
    Modelage ayurvédique
    Modelage orientale
    Shiatsu
    Réflexologie plantaire
    Les rituels du japon devoir : 1
    Deep tissue
    Modelage aux pierres chaudes
    Modelage aux pochons
    Lomi-lomi
    Modelage balinais
    Bonsoir Laurence,
    As-tu des corrigés concernant la gestion ?
     
    Bonjour,

    Te serait-il possible de m'envoyer par mail les corrigés des devoirs suivants sur mon mail : nvitry@live.fr svp ?
    Arts Appliqués : Devoir 2 et 3
    Maquillage mode et tendances : Devoir 2, 3 et 4
    Merci d'avance.
    cc voila mon devoir n 3 art appliqué. et le devoir 2 et 3 mode et tendance en piece jointes....
    le devoir de mode et tendance n 4 tu peux le regarder sur ma chaine youtube que je viens de créer
    ABONNE TOI a ma chaine youtube car chaque semaine je fais des video sur les devoir maquillage (je fais l'option maquillage pro)
    https://www.youtube.com/channel/UCLVNWe-oqssQNbYOZZm6HjA?view_as=subscriber
    JE T'ENVOI LES DEVOIRS SUR TON MAIL;
     
    Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant (1)
    - Le modelage relaxant (1)
    - Le modelage amincissant et tonifiant (1)
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)


    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
    Bonjour, peux-tu m'envoyer les corrigés :
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)


    Est-ce que tu as besoins de quelque chose?
    Mon mail : filipabravo.17@gmail.com


    Merci beaucoup
     
    vent commerciale .

    devoir 2 .

    réponse aux questions 1 à 18 .

    1- je vous conseille de vous nettoyer le visage au lait démaquillant plutôt qu' au savon car le savon est desséchant et son pH n' est pas adapté au visage , le lait lui nettoie en douceur et laisse votre peau souple et lisse .

    2- le démaquillant est un produit nettoyant : il doit être rincé , la lotion permet d' éliminer tous les résidus du démaquillage , de rafraîchir la peau afin qu' elle soit prête à recevoir la crème de jour .

    3- je vous conseille l' utilisation d' un gommage qui va éliminer les cellules mortes siégeant sur le visage ainsi votre masque pénétrera mieux et sera donc plus efficace .

    4- un masque est un produit concentré en principes actifs dont il est dommage de se passer des bénéfices , vos l' appliqué en 30 secondes et le laissez agir pendant que vous prenez votre douche ou un bain ou bien encore pendant que vous préparez le repas . Seulement une minute sera nécessaire à son retrait .

    5- il est très important de protéger sa peau tous les matins avec une crème de jour , elle sert de base de maquillage et permet à ce dernier une meilleure tenue tout au long de la journée .

    6- je vous conseille ce gommage , il est simple d' utilisation et il permet d' affiner le grain de peau . Votre peau sera lisse , douce et éclatante et vous aurez une sensation de pureté et de fraîcheur .

    7- je vous conseil l' utilisation d' une crème de nuit : c' est la nuit que la peau se renouvelle et la crème de nuit va lui apporter les éléments dont elle a besoin alors que la crème de jour protège la peau des agressions extérieurs aux quelle elle est soumise la journée .

    8- je vous conseille ce gel contour des yeux , il est adapté à cette zone particulièrement fine et sensible , les crème pour le visage sont trop grasse et risquent de provoquer des gonflements de la paupière .

    9- comme vous fumet , je vous conseille cette crème de jour protectrice qui prévient des effets d tabac sur le vieillissement cutané .

    10 vous êtes jeune et il faut à tout prix protéger votre capital soleil . les produits solaires permettent de bronzer en toute sécurité : vous bronzez plus lentement et plus durablement , sans coups de soleil et en vous protégeant des rayons très néfastes à long terme pour la santé et la jeunesse de votre peau .

    11- je vous conseille cette crème amincissante qui donne de très bons résultats si vous vous donnez la peine de l' utiliser matin et soir en insistant sur le massage des zone concernées . les résultats seront encore meilleurs si vous surveillez votre alimentation et faite un peu d' exercice physique .

    12- je vous conseille cet autobronzant , très facile d' utilisation . il vous donnera une mine hâlée superbe et en tut sécurité contrairement au soleil ou au UV artificiels .

    13- je vous conseille ce fond de teint , il est couvrant et vous permet d' obtenir un teint parfait alors que la crème teintée n' unifie pas le teint , elle donne juste bonne mine .

    14- je vous conseille une épilation de vos jambe à la cire qui vous permet d' être tranquille 3 semaines et d' affaiblir votre système pileux alors que le rasage doit être effectué tous les 2 jours pour garder une peau douce .

    15- grâce à votre régime , vous allez perdre des kilos , donc du volume : je vous conseille alors des soins du corps raffermissants et tonifiants afin d' adapter votre peau à ses nouveau contours .

    16- pour votre travail , les mains sont très importantes puisque ce sont elles qui présentent et montrent . je vous conseille donc une manucurie afin d' embellir vos mains et vs ongles pour parfaire votre présentation .

    17- votre métier vous oblige à être impeccable : je vous propose donc des cours d' auto maquillage qui vous permettront de vous maquiller chaque jour par vous même afin de vous mettre en valeur .

    18- je vous conseille un pose de faux ongle qui vous permet d' obtenir des mains superbes , ainsi vous ne pourrez plus vous les ronger les ongles et ces derniers pourront continuer à pousser sous les faux ongles .

    merci à choupi06 pour se devoir ....
    Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours vu par celle qui l'a publié, mais pourrais-je savoir, sur quelle base vous avez pu répondre aux questions, car je ne vois rien dans les cours, se rapportant à tout cela, merci à l'avance pour votre réponse.
     
    Bonjour,
    Voilà les devoirs de Négociation 1, vente 2,3,4.
     

    Pièces jointes

    • Négociation 1.pdf
      151.3 KB · Affichages: 305
    • Vente commercial D2.pdf
      12.8 KB · Affichages: 290
    • Vente commerciale D3.pdf
      5.2 KB · Affichages: 209
    • Vente commerciale D4.pdf
      24.1 KB · Affichages: 239
    Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant
    - Le modelage relaxant
    - Le modelage amincissant et tonifiant
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    - Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
    - Les appareils des spas (1, 2 et 3)
    - Eco/ Droit (1, 2 et 3)
    - Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)

    - Le modelage ayurvédique

    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
     
    Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant
    - Le modelage relaxant
    - Le modelage amincissant et tonifiant
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    - Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
    - Les appareils des spas (1, 2 et 3)
    - Eco/ Droit (1, 2 et 3)
    - Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)
    - Le modelage ayurvédique


    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
    bonjour
    pourais j avoir le devoir 1 sur le modelage relaxant surtout la derniere partie du devoir concernant la carte de reduction
     
    Hello les filles,

    Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi je prends le temps pour vous:

    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant
    - Le modelage relaxant
    - Le modelage amincissant et tonifiant


    - Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
    - Les appareils des spas (1, 2 et 3)
    - Eco/ Droit (1, 2 et 3)
    - Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)

    - Cadre organisationnel et réglementaire ( 1,2,3 et 4)
    - Le modelage ayurvédique
    - Le modelage oriental
    - Le shiatsu
    - Le réflexologie plantaire


    - Le rituels japonais (1)
    - Le modelage aux pierres chaudes
    - Le modelage aux pochons
    - Le modelage Balinais
    - Le modelage Deep Tissue
    - Le modelage Japonais
    - Le modelage polynésien

    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Et bon courage pour celle qui passe les examens
     
    Bonjour à toutes. Je tenais à m’excuser pour les personnes qui m’ont envoyé des e-mails ou des messages sur le forum plus d’ordinateur donc difficile de retrouver mes corrigés. Mais j’ai enfin tout récupérer donc n’hésitez pas à me renvoyer un mail avec vos besoins. Et encore désolé :). Bonne journée à toutes
    Salut le post date de longtemps est ce que le post sur t’es corrigée est toujours d’actualité ?
    Merci d’avance
     
    desole je l ai cherche aussi et surtout l anglais English methodology sous la reference KF542dv01cd01 si tu les avais ca m aiderais par contre on m a envoyer des devoirs d anglais donne moi la reference on s est jamais c est peut etre ceux que tu cherche
    Coucou est ce que tu as trouver ou toujours pas ?
     
    Bonjour les filles ! Est ce que l'une d'entre vous aurait les corriges des devoirs de technologies des produits ? Merci d'avance !
     
    bonjour a toutes,
    qui aurai les devoir 2 et 3 le monde du spa et les devoirs 1,2 et 3 les soins spécifique du spa.
    Merci beaucoup d avance .bonne journée.
     
    Bonjour a toutes !
    Qui aurait les devoirs de gestion du BTS Esthetique KARIS?
    Les references sont : KF572FV01C ...

    J'ai fait pas mal de devoir si besoin !
    Bonne journee a toutes !
     
    Bonjour les filles j'ai besoin d'aide ou de corrigé en chilie organque pour essayer de comprendre. J'aide en retour si possible avec plaisir
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut