corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

coucou sublime ongle comme c'est super de pouvoir etre aidé moi aussi j'ai des corrigés que je pourrais poster ici....
est ce que quelqu'un aurait les corrigés de:

-la vente des produits en grande surface
-les algues et leurs utilisations
-cadre organisationnel et reglementaire secteur esthetique tome 2
-connaissance des milieux de travail
-techniqueesthetique tome 5 soins du corps
-english devoir n°3 le c


et j'ai quelques corrigés:

-vente commerciale
biologie
technique esthetique tome 1,2,3,4
-devoir1 de maquillage
et les 3 corrigés d'anglais sauf le c qui me manque
bonjour avez vous celui la
RECHERCHER L'INFORMATION
KF493DV01CN
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Ayant fini ma formation, je ne me connecte plus beaucoup ... je reçois les demandes en messages privés (en fin je crois) si vous voulez

    Pouvez-vous préciser l'intitulé, le sujet et la question qui pose problème pour que je puisse vous aider.

    PS je n'ai suivi que le module praticien SPA
    Bonne journée
     
    Bonjour,
    J'ai celui-ci

    Les modelages japonais - Devoir 2
    Ref : KF439DV01CD02

    Si c'est le devoir 1 , qui est a faire en ligne, alors je n'ai plus accès a la correction depuis que Karis a refait sont site.
    Dis moi, je pourrais peut-être t'aider
    Bonne journée
     
    Bonjour, je suis a la recherche des devoirs suivant:

    La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
    CODE : KF801DV02CD01

    Anglais appliqué à la profession - Devoir 2
    CODE : KF409DV01CD02


    Merci par avance :)
     
    Bonjour, je suis a la recherche des devoirs suivant:

    La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
    CODE : KF801DV02CD01

    Anglais appliqué à la profession - Devoir 2
    CODE : KF409DV01CD02


    Merci par avance :)

    Salut, je suis aussi à la recherche du devoir 01 sur la vente de produits de beauté en grandes surfaces. T'as réussi à le faire ?
     
    Bonjour, est ce que quelqu’un aurait les devoirs gestion et management du personnel, économie et droit, et gestion de l’entreprise, merci d’avance
     
    bonjour, je suis en cap esthétique cosmétique et parfumerie , et je suis a la recherche du corrigé des devoirs sur la simulation de vente le sketch de vente DV004KAD01 de la phase 2 et le devoir de la vente en esthétique DV006KAD01 de la phase 3

    Merci par avance :)
     
    bonjour, je suis en cap esthétique cosmétique et parfumerie , et je suis a la recherche du corrigé des devoirs sur la simulation de vente le sketch de vente DV004KAD01 de la phase 2 et le devoir de la vente en esthétique DV006KAD01 de la phase 3

    Merci par avance :)

    Peux tu m’envoyer à quoi ils correspondent exactement comme devoirs stp et aurais tu gestion stp
     
    Peux tu m’envoyer à quoi ils correspondent exactement comme devoirs stp et aurais tu gestion stp

    bonsoir il s'agit de ses 2 devoirs . Je n'ai pas de matières général mais peut être que je peux t'aider...
     

    Pièces jointes

    • devoir 2.pdf
      448.8 KB · Affichages: 481
    • devoir.pdf
      67.4 KB · Affichages: 752
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir 1 "la vente des produits de beauté en grandes surface"
    je bloque depuis plusieurs jours ...
    merci d'avance.
    Aide en retour
     
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir 1 "la vente des produits de beauté en grandes surface"
    je bloque depuis plusieurs jours ...
    merci d'avance.
    Aide en retour
    Bonjour vous êtes aussi en CAP esthétique, cosmétique et parfumerie chez Karis-Formation à distance? car si c'est le cas nous pourrions peut-être rentré en contacte pour s'entraidé? Cordialement,
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut