Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonsoir je suis bloquée sur le devoir nail art n°2 ( formation prothesiste ongulaire karis ) quelqu'un peut m'aider svp :)
je suis nouvelle ici ^^
 
Bonjour je fait une formation chez karis je suis au devoirs la beauté des mains et des pieds je suis prothesiste ongulaire en free lance samedi matin vous devrez maquiller les ongles d une future mariée elle portera une robe ecru et accessoire bordeaux plutôt extravagante votre cliente aime le pose vernis originales je veux bien de l aide svp
 
Salut les filles ma formation s'arrête de le 31 déc et j'arrive pas a faire le devoir 2 et 3 les capsules et la résine méthode avancés quelqu'un aurait les corriger je vous en supplie aide moi !
 
Bonjour les filles actuellement en bac pro je suis à la recherche d'un modele de rapport de stage si quelqu'un a ca je suis preneuse merci
 
Mince.. Ma formation ce termine le 31dec merci quand même
Salut je vois que tu as terminé ta formation. Il me reste pas mal de devoirs du colis 3 à envoyer notamment résine et gel mais je n ai plus trop de temps et je viens d avoir mon 2e bébé du coup c est chaud pour trouver du temps. Est ce que tu pourrais m envoyer des corrigés??
 
Haut