Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour à toutes. Je tenais à m’excuser pour les personnes qui m’ont envoyé des e-mails ou des messages sur le forum plus d’ordinateur donc difficile de retrouver mes corrigés. Mais j’ai enfin tout récupérer donc n’hésitez pas à me renvoyer un mail avec vos besoins. Et encore désolé :). Bonne journée à toutes
Bonjour moi je suis interessé par certain devoir sur le maquillage et physique chimie si tu les a. mon mail c'est pantelicka@hotmail.it ecrit moi en privé
 
Bonjour, moi je les ai.. donne moi ton mail par contre as tu les devoirs 3 et 4 de physique chimie? ou quelqu'un d'autre peut m'aider? moi j'ai plain de devoir déjà fait je suis en cap esthetique avec option mauillage professionnel.
Bonjour non désolé je n'ai pas encore ses devoirs la je suis encore au deuxième colis , kellymodele@gmail.com
 
Bonsoir tout le monde!:welcome: Voila, je me présente je m'appelle Myli, et je fais un BTS esthétique après avoir eu un CAP et un BAC avec l'école Privée EMA. Je suis dans la phase 2, et je coince sur le devoir n°1 de gestion de l'entreprise, je ne comprends pas du tout! Pourtant la gestion, ce n'est pas la première fois que j'en fais mais la je bloque! :aide:

J'aimerais savoir si une d'entre vous peut m'aider ça serrait adorable! En échange, je peux vous donner quelques corrigés ou idées de mes devoirs sur certaines matières de la phase 1 et 2. Les devoirs en BTS et en CAP:BAC sont souvent les mêmes, mais je met mon sujet en dessous au cas ou! J'ai eu pour l'instant de très bonne notes dans mes devoirs donc si je peux aider en échange je serrais très contente!:p

Le numéro de devoir que je recherche est le suivant : Gestion de l'entreprise - Devoir n°1 - KF572DV01CD01. :)

Situation

La société BI1 produit une crème pour peaux sensibles. Au cours du premier semestre de l’année 2011, l’entreprise a réalisé les opérations suivantes :

––quantités vendues : 42 000 pots ;
––prix de vente unitaire : 50 € ;
––achats de matières premières : 780 000 € HT. (Dont un rabais de 3 500 € sur l’achat des matières premières).

Autres charges variables :
––approvisionnement : 28 000 € ;
––production : 350 000 € ;
––distribution : 83 000 € ;
––charges de la structure : 240 000 €.

Merci de vos réponses! Bonne soirée, bonne chance, et bisous à tout le monde! ;)
 
Bonsoir tout le monde!:welcome: Voila, je me présente je m'appelle Myli, et je fais un BTS esthétique après avoir eu un CAP et un BAC avec l'école Privée EMA. Je suis dans la phase 2, et je coince sur le devoir n°1 de gestion de l'entreprise, je ne comprends pas du tout! Pourtant la gestion, ce n'est pas la première fois que j'en fais mais la je bloque! :aide:

J'aimerais savoir si une d'entre vous peut m'aider ça serrait adorable! En échange, je peux vous donner quelques corrigés ou idées de mes devoirs sur certaines matières de la phase 1 et 2. Les devoirs en BTS et en CAP:BAC sont souvent les mêmes, mais je met mon sujet en dessous au cas ou! J'ai eu pour l'instant de très bonne notes dans mes devoirs donc si je peux aider en échange je serrais très contente!:p

Le numéro de devoir que je recherche est le suivant : Gestion de l'entreprise - Devoir n°1 - KF572DV01CD01. :)

Situation

La société BI1 produit une crème pour peaux sensibles. Au cours du premier semestre de l’année 2011, l’entreprise a réalisé les opérations suivantes :

––quantités vendues : 42 000 pots ;
––prix de vente unitaire : 50 € ;
––achats de matières premières : 780 000 € HT. (Dont un rabais de 3 500 € sur l’achat des matières premières).

Autres charges variables :
––approvisionnement : 28 000 € ;
––production : 350 000 € ;
––distribution : 83 000 € ;
––charges de la structure : 240 000 €.

Merci de vos réponses! Bonne soirée, bonne chance, et bisous à tout le monde! ;)

( Adresse mail : mylenesimonin@outlook.fr ou facebook pour me joindre : Myli Sim )
 
bonjour, je suis aussi dans le coli 3 je fini mes devoir de physique chimie cette semaine si cela t’intéresse je pourrai te les envoyer qd j'aurai la correction, j'ai les devoir de Connaissance du milieu professionnel, Technologie des matériels utilisés en esthétique,La réflexologie,Le Shiatsu, sp Modelage.
 
Bonjour, à toute je suis la formation cnfdi maquilleuse et je bloque, leur question pour ma part je l'ai trouve pas clair du tout. Je bloque si vous pouviez aider svp. Je suis au bouquin " être et paraitre " et " soins et esthetique ".
En plus je suis déçus car j'apprend rien du tout sur les techniques de maquillage et comment faire, qu'elle outils etc enfin bref du la je suis blasé j'avance pas. Si vus pouvez m'aider svp.
Bonne journée
 
bonjour, je suis aussi dans le coli 3 je fini mes devoir de physique chimie cette semaine si cela t’intéresse je pourrai te les envoyer qd j'aurai la correction, j'ai les devoir de Connaissance du milieu professionnel, Technologie des matériels utilisés en esthétique,La réflexologie,Le Shiatsu, sp Modelage.
salut moi je suis intéressé au devoir n 3 de physique stp. Mon mail c'est pantelicka@hotmail.it
Merci
 
Coucou tout le monde, j'ai les devoirs de beauté des mains phase 1 et le premier devoir de biologie phase 2. Si c'est ceux qui vous faut je les met ici.
Je recherche celui de gestion deuxième phase, devoir n°1 merci.

Bonne journée
 
Bonsoir à toutes j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec le devoir la beauté des mains et des pieds n 2 exercice 1 .
Merci


Bonjour, vous voulez avec de l'aide sur cette question ?

Exercice N°1 : Citer 3 lieux différents où l'on peut trouver la prestation de soins esthétiques
des mains et des pieds :

Si c'est le cas voici quelques réponses :

- En institut.
- En parfumerie dans les bars à ongles.
- Dans les institut à domicile.
- Salon de pédicure/manucure.
 
bonsoir les files quelqu'un peu m'aider sur le colis 2 de la prothésie ongulaire e bloque sur le devoir KF427DV01CD01 devoir 1 Nommer dans l’ordre de réalisation les étapes générales pour le façonnage d’ongles en résine sur forme souple
merci d'avance
 
cc les filles je fais un cap esthetique et option maquillage professionnel. Je suis inscrite pour l'examen en juin 2018 il me ma,nque juste quelques devoir de maquillage. J'ai crée un chaine youtube ou je fais des tutoriel sur les maquillage a réaliser pour l'ecole. abonnez vous a ma chaine pour voire mes video et vous faire une idee. J'espere que ca va vous aider. b courage a toute!! copiez et collez ce lien sur google et abonnez vous !!
https://www.youtube.com/channel/UCLVNWe-oqssQNbYOZZm6HjA?view_as=subscriber
 
Bonjour a tous est se quelqu' un aurais les devoirs n1 les capsules et la resine merci er si vous avez besoin des devoir je peu vous aider
 
Haut