Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bjr qui aurais les corrigés des devoirs n°1 sur les capsules et la résine et aussi en PSE les devoirs n°2 et 3 merci car la je sèche
 
Bonjour @didine28, tu recherche le devoir les bases de la prothésie 1 ?? moi je sèche sur le devoir de PSE 1 si tu l'a fais je veux bien échanger avec toi le devoir 3 de PSE j'ai eu 20
 
bonjour les filles qui aurai les corrigé des devoir de prévention santé environnement devoir 3 ?merci
 
bonjour, je suis aussi dans le coli 3 je fini mes devoir de physique chimie cette semaine si cela t’intéresse je pourrai te les envoyer qd j'aurai la correction, j'ai les devoir de Connaissance du milieu professionnel, Technologie des matériels utilisés en esthétique,La réflexologie,Le Shiatsu, sp Modelage.
Bonjour, je suis intéressée par les devoirs de physique chimie et technologie des matériels ... Pouvez-vous me les envoyer ??? mon mail: filipabravo.17@gmail.com
Merci beaucouppppp.
Avez-vous besoin d'autres devoirs?
 
ca m'interesse si c'est toujours dispo

Johanna moi j'ai les devoirs 1(j'ai eu 20) et 2 (j'ai eu 17) préparation du maquillage. je te les envoie!!
As-tu des devoirs de physique chimie technologie des matériels ou gestion à m'envoyer??
 

Pièces jointes

  • devoir 2 PREPARATION DU MAQUILLAGE.pdf
    306.6 KB · Affichages: 388
  • PRÉPARATION DU MAQUILLAGE DEVOIR 1.pdf
    354 KB · Affichages: 435
voila la correction du devoir de PSE3, si quelqu'un a le corrigé 1 et 2 colis 2 je suis preneuse ..
 

Pièces jointes

  • KF550DV01CD03_ CORRIGE DEVOIR N°3.pdf
    533.4 KB · Affichages: 569
CC LES FILLE MOI JE FAIT LE CAP ESTHETIQUE ET L4OPTION MAQUILLAGE PRO;
j'ai crée une chaine youtube ou je fait chaque semaine 1 ou 2 vidéo sur les devoirs maquillage.
voilà le lien de ma chaine n'hésite pas à aller voir mes vidéo ça peut peut-être te donner des idées et surtout ABONNE TOI et clique sur la petite cloche comme ca tu va recevoir les notifications des que je mets en ligne une nouvelle video.
https://www.youtube.com/channel/UCLVNWe-oqssQNbYOZZm6HjA?view_as=subscriber

j'ai plein de devoir concernant le cap et je peux vous aider; Il me manque seulement 15 devoir concernant le maquillage pro et pour cela comme je vous ai dit plus haut vous pouvez vous abonner a ma chaine youtube ca m'aiderai a me faire connaitre aussi.

MERCI ET BON COURAGE A TOUTES
 
CC LES FILLES J'AI DES DEVOIR DE MAQUILLAGE DEJA FAIT ET D'AUTRE je les fait en filmant et en postant sur youtube.
j'ai crée une chaine youtube ou je fait chaque semaine 1 ou 2 vidéo sur les devoirs maquillage.
voilà le lien de ma chaine n'hésitez pas à aller voir mes vidéo ça peut peut-être vous donner des idées et surtout ABONNEZ VOUS et cliquez sur la petite cloche comme ca vous allez recevoir les notifications des que je mets en ligne une nouvelle video.
https://www.youtube.com/channel/UCLVNWe-oqssQNbYOZZm6HjA?view_as=subscriber

merci
 
Haut