Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour à toutes et tous.
Je galère pour le devoirs 3 arts appliqués du colis 1 pour le CAP ESTHETIQUE cosmétique.
Qui pourrait m aider.
MERCI
Beaucoup
 
Bonjour les filles, je suis actuellement en formation spa praticien option spa manager et je bloque sur quelques exercices des devoirs technologie du matériel si quelqu’un aurait les corrigés ça serait sympa ainsi que english méthodology le tout en phase 2, merci d’avance
Et je voudrais savoir au niveau des modelages si vous les avez-vous réalisé par Skype directement ou non ?
est ce que tu cherche toujours les devoirs sur technologies du materiel car je les ai
 
Coucou les filles ! Je suis en BTS management ! Avez vous besoin d'un devoir en particulier ?

Je cherche les devoirs d'anglais car j'ai vraiment du mal avec les langues...
Soit KF113V01 ...

Bisous
 
Bonsoir les filles je cherche les devoirs de physique appliqué et chimie organique en échange je peux vous aider dans toutes les matières comme l'anglais, ou autres matières! J'ai vraiment besoin d'aide cela fait 1 an que je suis sur ces devoirs et que je bloque, je suis dépassé.. Merci d'avance
 
Coucou les filles ! Je suis en BTS management ! Avez vous besoin d'un devoir en particulier ?

Je cherche les devoirs d'anglais car j'ai vraiment du mal avec les langues...
Soit KF113V01 ...

Bisous


Coucou je suis en BTS aussi je peux t'envoyer tout les devoirs d'anglais en échange tu aurait des devoirs de physique appliqué ( phase 4 ) ou chimie organique ( phase 2 ) SI OUI TU ME SAUVE LA VIE, en échange de tout ce que tu veux comme devoirs. J'ai 15 de moyenne, je bloque juste la dessus. N'hésite pas contacte moi.

Merci
 
Coucou les filles!
je suis en formation de prothésie ongulaire avec option maquillage professionnel et je galère vraiment sur le devoir KF574DV01CD04 qui et le devoir N°4 de la vente en esthétique. est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'aider. mon mail est vasseur.tifany@gmail.com je vous remercie d'avance de votre aide.
 
Coucou je suis en BTS aussi je peux t'envoyer tout les devoirs d'anglais en échange tu aurait des devoirs de physique appliqué ( phase 4 ) ou chimie organique ( phase 2 ) SI OUI TU ME SAUVE LA VIE, en échange de tout ce que tu veux comme devoirs. J'ai 15 de moyenne, je bloque juste la dessus. N'hésite pas contacte moi.

Merci
Je suis vraiment desolee mais je n'ai fini aucun de ces devoirs. J'ai seulement la reponse 1 du devoir 1 de chimie organique ...
 
Je suis vraiment desolee mais je n'ai fini aucun de ces devoirs. J'ai seulement la reponse 1 du devoir 1 de chimie organique ...
Coucou les filles!
je suis en formation de prothésie ongulaire avec option maquillage professionnel et je galère vraiment sur le devoir KF574DV01CD04 qui et le devoir N°4 de la vente en esthétique. est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'aider. mon mail est vasseur.tifany@gmail.com je vous remercie d'avance de votre aide.
Voila le devoir 4, j'ai eu 20 au devoir ! En esperant que cela t'aide !
 

Pièces jointes

  • VENTE ESTHETIQUE - DEVOIR 4 - ELEVE 57680.pdf
    520.5 KB · Affichages: 322
Hello, je suis actuellement en formation prothésiste ongulaire chez Karis formation. Je suis à la recherche des corrigés des devoirs de négociations commerciales 3 et 4 (KF575DV01CD03 et KF575DV01CD04). pouvez-vous m'aider?
merci

J'ai eu 17 au numero 3 et 20 au numero 4, bon courage !
 

Pièces jointes

  • VENTE ESTHETIQUE - DEVOIR 3 - ELEVE 57680.pdf
    196.6 KB · Affichages: 355
  • VENTE ESTHETIQUE - DEVOIR 4 - ELEVE 57680.pdf
    520.5 KB · Affichages: 223
Bonjour, je suis en formation prothésiste ongulaire chez karis et je recherche les devoirs arts appliqués 2 et 3. Quelqu'un aurait -il l'amabilité de m'aider ? Mon mail : fifi-i@hotmail.fr
Merci
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je prepzreun CZP Esthetique. Et je voulais savoir si quelqu'un aurait le corrigé des devoirs de mathématiques 1 à 4 svp
 
Bonsoir! Je galère sur les 4 devoirs de Gestion de l'entreprise( KF572DV01CD01- 02-03-04)! Besoin D'aide sil vous plait! Aide en retour! Merci!
 
Salut ! Désolé de répondre en retard je n'étais pas venu sur le forum depuis un petit moment. Oui je peux t'aider pour la gestion j'ai terminé ma formation donc tout les corrigés en ma possession. Laisse moi ton mail ou contact moi directement
Natachalya@hotmail.fr

Pour les autres filles vous pouvez aussi me joindre sur ce mail pour des devoirs.
J'ai fais la formation spa praticien option spa manager.
Et actuellement je fais la formation maquilleur pro.

Voilà [emoji4] courage à toutes.
Bonsoir! Je galère sur les( 4 devoirs de Gestion de l'Enterprise)( Les 3 devoirs de Économie et Droit) et( Les 3 devoirs de Markéting et Stratégie Commerciale) Si vous avez besoin d'aide pour les devoirs pour le Maquillage Professionnelle je possède déjà quelques devoirs! Merci et a bientôt !
 
Haut