Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles aimerais s'avoir si quelqu'un aurez lz devoir n°1 en recherche d'information je suis bloquer la dessus svp
 
Salut, j'ai fait la formation spa manager du cnfdi. Si ça te dit qu'on échange sur les cours et devoirs voici mon email : isabelle.s.riviere@gmail.com
Ca peut-être intéressant de s echanger les cours ou si tu veux aide ou conseil pour les devoirs. J'ai eu 19 de moyenne et j attends mon certificat de réussite
Bon courage et bonne continuation dans tes cours


Merci beaucoup Isabelle ! Je t'ai envoyé un mail.
Belle soirée à tout(e)s !
 
Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien?
j'ai reçus mes note pour mes premier devoirs alors si vous voulez vraiment tout le devoir veuillez me l'indiquer et je vous l'enverrais.
Les devoirs des beauté des mains et des pieds le premier devoir j'ai eu 16.5
Biologie Générale: devoir 1: 17.5 , devoir 2: 19 , devoir 3: 18
En vente : devoir 1: 14 , devoir 2: 13.5 devoir 3: 12 et devoir 4: 14
vous pouvez me contacter en messagerie privé et je vous enverrais les devoirs en détail
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous encourage dans vos cours et que vous aillez votre diplôme.

Bjr je fais actuellement la formation maquilleuse professionnelle et je bloque sur les devoirs de gestion, vente et prévention santé environnement. Merci d'avance pour tt les aides que vous pouvez m'apporter.
 
Bonjour à toutes. Je tenais à m’excuser pour les personnes qui m’ont envoyé des e-mails ou des messages sur le forum plus d’ordinateur donc difficile de retrouver mes corrigés. Mais j’ai enfin tout récupérer donc n’hésitez pas à me renvoyer un mail avec vos besoins. Et encore désolé :). Bonne journée à toutes
 
Petit rappel pour les filles intéressées j'ai fais la formation SPA PRATICIEN SPA MANAGER
J'ai obtenu ma formation j'ai donc en ma possession TOUS les corrigés.
Je vous met un petit détail :
* Le monde du spa
* Les soins spécifiques du spa
* Accueil et techniques de reception
* Vente
* Technologie des matériels (esthétique)
* Anglais notions essentielles
* Modelage décongestionnant
* Modelage relaxant
* Modelage amincissant et tonifiant
* PSE
* Gestion de l'entreprise
* Gestion et management du personnel
* Negociation commerciale
* Les appareils des spas
* Anglais appliqué a la profession
* Modelage ayurvédique
* Modelage oriental
* Reflexologie plantaire
* Cadre organisationnel et reglementation T1 et T2
* Economie et droit
* Les rituels du japon
* Modelage Deep Tissue
* Modelage aux pierres chaudes
* Modelage japonais
* Modelage aux pochons
* Modelage lomi lomi
* Modelage balinais
* Marketing BTS

Et actuellement je fais la formation maquilleur professionnel donc si il y a des personnes qui veulent certains corrigés ou qui peuvent m'aider je suis également preneuse. Je laisse mon email car je ne recois pas de notifications quand on m'écrit sur le forum et ne me connecte pas tous les jours!
Natachalya@hotmail.fr

Bye les filles et bon courage a toutes pour vos formations ;)
Bonjour svp j ai besoin
 
Bonjour a Toutes

je suis nouvelle ici !
en fin de formation maquilleuse professionnel ,et aussi inscrite en cap esthétique cosmétique( reconversion )
j ai besoin d aide .....je rechercher des corriger sur la phase 4
Gestion , droit et économie, marketing et stratégie commercial !je comprend rien vu que j en est javais fait je rame.
c'est bcp pour une formation ;
Merci de votre aide
 
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum, actuellement en formation en temps que prothésiste ongulaire avec Karis.
Je voudrai de l'aide concernant le devoirs beauté des mains et des pieds 3, celui avec les bijoux cartier.
Je ne sais pas si il faut que je fasse une pose discrète ou plutôt assez bling bling en rapport au bijoux ? J'ai vraiment du mal avec l'énoncé.
Merci pour votre aide.
 
Haut