Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

dit moi la consigne de ton exercice stp, je ne suis pas chez karis et j'ai fais tous mes exercices de vente, il ne me reste que les devoirs de commerce.
 
dit moi la consigne de ton exercice stp, je ne suis pas chez karis et j'ai fais tous mes exercices de vente, il ne me reste que les devoirs de commerce.

Vous êtes démonstrateur pour une grande marque de produits cosmétiques. Votre responsable vous demande d’organiser une journée d’animation pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits de maquillage dans un hypermarché. 1. Listez le matériel et les produits dont vous avez besoin. (5 points) 2. Comment envisagez-vous d’organiser cette journée ? (15 points)
 
Bonjour à toute
Quelqu'un de vous aurait le corrigé de ce devoir svp KF521DV01CD04 , je n'en peux plus avec les maths lol
Merci pour votre aide. Je dispose de corrigés si cela peut aider certaines :)
 

Pièces jointes

  • KF521DV01CD04 devoir 4 Mathématqiue.PDF
    1.7 MB · Affichages: 295
Bonjour à toutes

Je bloque sur les devoirs de physique KF532DV01CD02, KF532DV01CD03, KF532DV01CD04, KF532DV01CD05, KF532DV01CD06,KF532DV01CD07,
Math KF521DV01CD01, KF521DV01CD02, KF521DV01CD03, KF521DV01CD04, KF521DV01CD05
des colis 4 et 5
Puis des devoirs de conseils en image please.
J'ai tous les autres corrigés si ça peut aider.
Bonjour
Aurais-tu les corrigés de ces devoirs de math stp ? KF521DV01CD03, KF521DV01CD04, et physique
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Il n'ya aucun souci pour les questions t'en fait pas bna tu sai katnails j'ai une ami qui a fait sa formation chez karis résultat avec son simple diplome elle et formatrice chez eux et comme mon but et de devenir coiffeuse prothésiste ésthéticienne pour ouvrir mon commerce ile me faut les diplome et puis on a 6 semaines de stage donc on a un bon diplome! je pérfére nétement mes cousrs par correspondance que d'aller payé 1800e chez beauty nails parceque a marseille c'est une vrai cata et qualty nails a marseille on diré un souk mdr !!!tkt rien contre toi je m'éxprime un peu méchament dés foi mais c'est contre eux!

Ha non je défends 300% beauty nails y’a pas mieux !!!
 
J’attends la correction je le poste dès que je l’ai

C’est un peu long y a des devoirs que j’ai envoyé le 05/11 toujours pas corrigés

Oui c'est pareil j'ai plusieurs devoirs en attente de correction.. et dit moi pour le devoir de PSE 2, je bloque sur la question 12 seulement. As-tu fais ce devoir ?
 
Vous êtes démonstrateur pour une grande marque de produits cosmétiques. Votre responsable vous demande d’organiser une journée d’animation pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits de maquillage dans un hypermarché. 1. Listez le matériel et les produits dont vous avez besoin. (5 points) 2. Comment envisagez-vous d’organiser cette journée ? (15 points)
Désolée je n'ai pas cet exercice malheureusement
 
Devoir 4
Négociation commerciale

Perso j’ai jamais fais de synthèse de ma vie,
Je trouve même pas la partie dans le cours qui explique comment rédiger ça
J’ai rien compris à la question helpppppp
 

Pièces jointes

  • 14ABA3F2-6EAD-41A0-B70A-DF898CC19A18.jpeg
    14ABA3F2-6EAD-41A0-B70A-DF898CC19A18.jpeg
    76.8 KB · Affichages: 368
Haut