Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour,
Qui peut m'aider pour le devoir 1 de "la vente de produits de beauté en grandes surfaces"
ainsi que pour les fiches "maquillage mode et tendances" svp
 
Bonjour, je suis a la recherche des devoirs de cosmétologie:

Ref : KF470DV01CD01
Ref : KF470DV01CD02
Ref : KF470DV01CD03


Ainsi que ceux sur la législation de l'esthétique:

Ref : KF563DV01CD01
Ref : KF563DV01CD02
Ref : KF563DV01CD03


Voici mon adresse mail pour celles qui pourrais m'aidez: lounsmrz@gmail.com

Merci à vous et bonne journée :)
Bonjour ,j je bloque sur les devoirs cosmétologie si vous pourriez m'aider svp voila mon adresse email chahinas_karim@hotmail.com merci :)
 

bonjour je recherche les corrections de devoirs pour m'inspiré​

Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)​

Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)​

Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)​

La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)​

La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)​

Le gel - Devoir 2-(KF425DV01CD02)​

Le gel - Devoir 3-(KF425DV01CD03)​

je bloque sur les devoirs :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
salut Drey13, je suis toute nouvelle et j'ai vu que tu avais le corrigé pour le devoir marketing et stratégie commerciale N°2, te serais t-il possible de me le poster car je t'avoue je galère grave dessus, merci d'avance.

par contre pour celles que ça intéressent j'ai les corrigés de ; techniques esthétiques devoir 1,2,3,4 et 5
prothésie ongulaire devoir 1,2,3,4 et 5
dessin d'art devoir 1 et 3 désolé je ne trouve plus le 2
arts appliqués devoir 1,2 et 3 ainsi que le nuancier
anglais au complet
pour le reste je regarderais et je vous dirai ultérieurement.
Bonjour moi je cherche les corrigés des devoirs maquillage mode tendance 2,3,4 et 5 mon email si tu les as toujours sabie.filip@gmail.com merci beaucoup
 
Bonjour voici les devoirs de négociation commerciale 1 et 3. J'ai eu 20 au devoir 3 mais je suis toujours en attente de la correction du devoir 1.

Je recherche le corrigé du devoir 2 en négociation commerciale et corrigé devoir 1 cadre organisationnel et règlementaire si vous avez merci.

Bonne continuation les filles si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas, on est là pour s'entraider :)
Bonjour est ce que tu aurais les corrigés des devoirs maquillage mode et tendance stp?? Je galère mon email sabie.filip@gmail.com
 
bonjour tout le monde, je suis nouvelle par ici je suis en CAP esthétique, cosmétique, et je coince un peut sur certains devoirs, surtout les mathématiques algèbre , quel qu'en peut me aider svp ?? je remercie de avance
 
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir 1 vente des produits de beauté en grandes surface ?
je galère complètement.
Merci
 
Bonjour,
Qui peut m'aider pour le devoir 1 de "la vente de produits de beauté en grandes surfaces"
ainsi que pour les fiches "maquillage mode et tendances" svp
Bonjour, voici la fiche qu'on m'a joint un peu plus haut dans la conversation pour m'aider pour les devoir de maquillage mode et tendance. Bonne journée :)
 

Pièces jointes

  • Fiche conseil.pdf
    50.1 KB · Affichages: 286
bonsoir
je recherche le devoir n2 art appliquer du premiers colis est ce que quelqu' un pourrais m aider merci
 
bonjours je recherche le corriger du devoir no 2 et 3 la beauté des mains et pieds du 1er colis qui l'aurais sil vous plait merci de votre aide
 
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour les devoir de la gestion juridique et la gestion de l'entreprise et physique et chimie je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter
 
bonjour les filles, je suis a la recherche du devoir physique 1 et 2 sur la saison 3 épisode 5 e 6 , je suis en CAP esthétique, cosmétique , je peut aussi aider avec les devoirs que j'ai et plus aussi, merci d'avance
 
Haut