Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

corrigé la vente en esthétique 2.3.4
 

Pièces jointes

  • la vente en esthétique devoir 2.pdf
    190.5 KB · Affichages: 317
  • corriger vente en esthétique devoir3.pdf
    47.2 KB · Affichages: 214
  • corriger karis vente en esthétique devoir 4.pdf
    94.4 KB · Affichages: 222
pour les filles qui on fait leur 3ieme chapitre en prothésiste ongulaire cela serais très gentille de bien vouloir mettre vos corrigé pour nous aidé. je trouve ça dommage de ne rien trouver.
merci pour vos soutient
 
bonjour, je suis actuellement bloquer sur les devoir de négociation si quelqu'un aurai les correction pour m'aider un peu svp je suis en fin de formation et je bloque sur ceux la
voici mon adresse mail vanessabigorgne@gmail.com
merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre:)
Bonjour es ce que vous avait réussi à avoir les corriger ? Si oui, es ce qu'il serait possible de les mettres en ligne pour tous le monde. J'ai mis les corriger du 1et et 2ieme module de la formation Prothésiste ongulaire mes je n'ai pas se du 3ieme.
Merci d'avance pour tous le monde
 
Bonjour les filles ;-)
Je suis nouvelle inscrite depuis 2 semaines à la formation Vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétiques.
Je cherche de l'aide pour le devoir N°4 Négociation commerciale si quelqu'un pourrait m'aider avec le corrigé pour que je m'oriente un peu.
Merci beaucoup.
 

Gestion de l'entreprise - Devoir 1​

Ref : KF572DV01CD01

Gestion de l'entreprise - Devoir 2​

Ref : KF572DV01CD02

Gestion de l'entreprise - Devoir 3​

Ref : KF572DV01CD03

Gestion de l'entreprise - Devoir 4​

Ref : KF572DV01CD04

pleaseeee
 
Aucune réponse quelqu’un aurait les corrigés de la partie gestion de l’entreprise pour la formation maquilleuse professionnelle please
 
Bonjour à toutes je ne sais pas trop s’il y a encore des personnes actives ici mais, je suis en formation depuis bientôt 2 mois de vendeuse conseillère en parfumerie cosmétique, s’il y a des personnes qui souhaite certains corrigés (selon la matière si l’on a les mêmes selon la formation) faites moi savoir ! J’ai vu que pas mal ont demandé celui du devoir 1 de la vente des produits de beauté en grande surface je n’ai pas le corrigé type mais j’ai le miens qui a été corrigé
 
Bonjour à toutes je ne sais pas trop s’il y a encore des personnes actives ici mais, je suis en formation depuis bientôt 2 mois de vendeuse conseillère en parfumerie cosmétique, s’il y a des personnes qui souhaite certains corrigés (selon la matière si l’on a les mêmes selon la formation) faites moi savoir ! J’ai vu que pas mal ont demandé celui du devoir 1 de la vente des produits de beauté en grande surface je n’ai pas le corrigé type mais j’ai le miens qui a été corrigé
bonjour
as tu les devoirs 2 et 3 de gestion de l'entreprise? moi je suis la formation maquilleuse professionnelle
 
je vous post ici le corrigé type sur le devoir 1 marketing et stratégie commerciale
 

Pièces jointes

  • KF577CT01V01C_040414web (1).pdf
    1.4 MB · Affichages: 219
bonjour j ai reçu par mail une attestation de formation avec mes acquis j ai tout de acquis sauf les arts appliqués partiellement acquis ce qui veut dire je n ai pas obtenu mon diplôme?
 
Haut