Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

C est fais je te l'ai envoyer si tu trouve le no 1 de vente de produits de beauté.....je suis preneuse il me reste 4 jour pour finir ma formation.
Oui merci beaucoup, j’essaie de le trouver impossible… j’espère que tu va le trouver. Après j’ai un modèle de correction si tu veux mais ça aide pas vraiment
 
Est ce que quelqu'un a le devoir gestion 2? Il y en a déjà un corrigé sur la conversation, mais ce n'est pas le bon j'ai l'impression...
 
Bonjour ,est-ce que quelqu'un l'a fait devoir

La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1​

CODE : KF801DV02CD01 svp,J'ai totalement bloqué et je dois le faire pendant le week-end?Merci
 
Bonsoir , aurais tu encore le corriger du devoir 1 la vente des produits en grande et moyenne surface stp ça fais plus d’une semaine que je galère dessus . Voici mon e-mail : 45steph1988@gmail.com je te remercie.
Bonsoir, est-ce que vous pouvez m'aidez svp, j'ai besoin du corriger du devoir 1 La vente de produits de beauté en grande surface, ça fait un moment que je le cherche mais malheureusement je ne le trouve pas, je l'ai fait mais ils m'ont demandé de le refaire et je galère grave, il me reste que celui là et je fini ma formation le 9 novembre 2021. Je vous laisse mon adresse mail svp : purmiel20@gmail.com
 
Bonsoir , aurais tu encore le corriger du devoir 1 la vente des produits en grande et moyenne surface stp ça fais plus d’une semaine que je galère dessus . Voici mon e-mail : 45steph1988@gmail.com je te remercie.
Bonsoir, je suis également à la recherche de ce devoir, vente de produits cosmétiques en grandes surfaces, et je n'ai toujours pas trouvé alors que ma formation se termine. Pourriez-vous m'aider svp ?
 
Haut