Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Ah bon?! Tu es aussi decu que ca? jai commencer cet ete, jai pas encore fait les stages, mais sinon niveau cours je trouve que cest tres bien expliquer et argumenter et pour les correction des devoirs pas de probleme non plus, je les recois au maximum sous 12jours. Tu as fait la formation sous combien de temps?
 
au depart quand je me suis inscrite je me suis dit allez maxi un ans pour faire sa. Résultat sa fait 3 ans que jy suis (j'ai eu quelques souci), j'ai voulu allez sur le site pour voir ou est ce ke jen suis (il doit me rester 5 devoirs a peu prés) et il ont dit que j'avais atteint la durée maxi d'etudes !! donc voila comment mettre de l'argent en l'air, enfin sa c'est de ma faute aussi mais il pourrait etre compréhensible! j'attend de leur nouvelles je leur est envoyer un bon mail :) lol. Mais c'est tres dur par correspondance et si tu vas te renseigner a droite a gauche aupres de vrai prothesiste , elles sont choqués de voir qu'on peut faire sa par correspondance!!! car c'est de la pratique qu"il faut !!!
je veux pas te décevoir et te découragé mais quand je me suis mise dans cette formation j'aurais aimer qu'on me previenne comme sa (meme si on mavait prevenu ,j'ai fait ma tete de mule :-/ )
 
Non, lol t'inquiete pas je ne me demotive pas. Oui c'est sur que c'est que de la pratique, mais bon sinon niveau des cours je trouve que pour l'instant j'ai rien a en dire !!
C'est dommage quil ne soit pas comprehensible en tout cas pour toi :(
 
slt a toutes bcp de messages recu concernant les corrections Karis j'ais deposer sur ce post ouvert plusieur corrigés deja allant de la page 10 a 24 a peu pres qui peuvent aider certaines sinon envoyer vos messages en pv bonne continuation a vous toutes ;)
 
sinon concernant la formation que j'ais fini y'a deja un bon moment maintenant je trouve le prix quand meme cher mais formation complete pas besoin de faire le stage payant trouver une formatrice ou un salon qui sera ravi de vous recevoir bcp de pratique a realiser soit meme pour un bon entrainement et resultat parfait si vous apliquer a la lettre vos cours personnelment je n'ais jamais eu de souci sur l'envoi de cours pour lequel j'ais demander la totaliter en 1 seul coli afin de travailler a mon rythme et le retour de corrction na jamais depasser 2semaines voir 3 en periode de greve de la poste pas d'harcelement telephonique tres sympatique et si besoin de conseil des prof disponible pour ma part pas decu du tout et mes clientes sont ravi je precise je ne trvail pas pour karis lol ,)
 
bonsoir je voudrais savoir comment réaliser la question 4 du devoir 2 bouquins techniques esthetiques pour ongles bicolores et ongles fantaisies sur papier vu que j'ai pas le materiel merci
 
la realisation doit etre fait sur papier soit dessin soit imprimante si je me souvient bien j'ais pas le questionnaire sous les yeux si tu pe retranscrire ici le questionnaire je te trouve des idee d'image il me semble que c'est sur les couleur chaude et froide et les lignes....
 
voici le questionnaire :
question 4: réalisez avec des vernis, des aquarelles ou des crayons de couleurs (pas de transfert) 3 ongles bicolores différents et 3 ongles fantaisies différents

(possibilité d'ajouter, en plus du dessin, strass et pailettes)
vous avez la possibilité de les réaliser sur le papier
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement
 
je te remercie de m'avoir répondu, j'ai pu avoir ma réponse par une amie qui fait la formation depuis septembre et qui est tres contente. Faudrait arreter d'avoir des mauvais avis sur tout car tout organisme et pas bon mais moi je pense que si on fait pas ses recherches, entrainement, et stage on arrivera a rien.
 
je cherche corrigé technique esthétique devoir n°1
1 quelle est la différence entre un soin des ongle et un soin des main?
2 donnez le déroulement complet d'un soin des main en précisant chaque étape
merci pour mes aide
 
salut
merci pour ton aide avec les devoirs, moi je séche sur celui en vente commercial le 2 pour le premier je me suis ramassé alors la je craint...
 
Salut les filles voila pour vous .

CAROLINE 216
corrigé technique esthétique devoir n°1
1 quelle est la différence entre un soin des ongle et un soin des main?
2 donnez le déroulement complet d'un soin des main en précisant chaque étape


CORRIGE


1-un soin des ongles ne traite que les ongles c'est une préparation du maquillage de l'ongle
le travail consiste a démaquiller couper et limer les ongles puis à nettoyer le pourtour de l'ongle des envies à l'aide de l'eau émoliente et la pince à envies
une manicurie traite l'ongle et la peau de la main il sera donc rajouté au soin des ongles un modelage de la main et de l'avant bras
enfin le soin des mains est une manucurie avec un traitement approfondi de la peau de la main (pose un gommage et d'un masque ou un bain paraffine)


2- pzr contre pour la question deux c'est soin des mains ou ongles qu'il te demande regarde bien
 
Flavie fleury voila pour toi

corrigé vente commercial devoir 2






c556ace4e6a741ff6daf6ea30b5aaf2f.jpg
 
et pour toi stella57330

Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
voila mes devoirs pensser a changer pour les votre sur certain point je n'ais pas fini le devoir 2 encor

Questionnaire adresser à notre clientèle :

1 : Avez vous déjà achetez des produits de beauté de la marque Beautéor?
□ oui j'utilise que cette marque
□ oui parfois
□ jamais

2 : si oui, l'avez vous achetez dans mon institut? Ou un autre point de vente?
□ oui, exclusivement dans votre institut
□ occasionnellement chez vous
□ dans un autre institut
□ jamais

3 : Qu'est ce qui vous à incité à acheter les produits Beautéor?
□ les publicités
□ les promotions
□ les conseils
□ autres :

4 : Les produits Beautéor que je vends dans mon institut vous inspirent?

□ bonne qualité
□ mauvaise qualité

5 : êtes vous satisfaite du produit?(note de 0 à 5)

visage :

corps :

solaire :

homme :

6 : Vous jugez le produit Beautéor?

□ très bien
□ très satisfaisant
□ moyen
□ pas du tout satisfaisant

7 : Selon vous mon personnelle et moi même est? (note de 0 à 5)

aimable :
souriante :
disponible :
à l'écoute :

8 : Nos conseils sont ?

□ satisfaisants
□ fiables
□ insuffisants

9 : L'ambiance dans mon institut vous parait ?

□ froide
□ chaleureuse
□ accueillante

10 : Classez par ordre de préférence les produits Beautéor que vous serez susceptible d'acheter .

visage :

corps :

solaire :

homme :

11 : Classez par ordre de préférence ce qui vous empêche d'acheter la gamme Beautéor ?
un rendu désagréable sur votre peau :

le prix :

préférence pour une autre marque :

Pour vous remercier de votre collaboration en répondant à ce questionnaire, je vous propose une remise de 10% sur le produit de votre choix de la gamme Beautéor en vous rendant dans mon institut. (sous présence du questionnaire joint)

autres :




Devoir 3

1. Nouveau dans votre institut Beauté Or. Différentes prestations vous sont proposés pour vous les hommes -10% sur toutes prestations
du 15 Avril au 23 Mai

2. Madame DIVA A l'occasion de votre anniversaire venez découvrir votre cadeau surprise dans votre institut Beauté Or et bénéficier d'une remise de 5 euro sur le produit de beauté de votre choix
3. Mme DIVA,
Je vous envoie une invitation pour venir participer à une animation commerciale sur le vernis qui se tiendra le Jeudi 25 Mars à 10h dans votre centre Beauté Or. A cette occasion venez profitez de nombreux cadeaux à gagner.

4. C'est la fin de l'été penser à réhydrater votre peau. Ne manquer surtout pas dans votre institut Beauté Or du 1septembre au 1octobre une remise de 10% sera faite sur une prestations hydratation.
Profitez en!!!

5. Votre centre Beauté Or vous informe que la carte privilège est maintenant disponible venez la chercher dans votre institut afin de profiter d’avantage d’offre client et des 20% de remise des votre 10eme achats
6. Pour tout comité d'entreprise un tarif spécial vous est propose. Venez le découvrir à l'institut Beauté Or – 9rue du lilas 13004 Marseille
04 91 00 00 00 ou sur notre site
7. Offre exceptionnelle pour vous madame DIVA sur présentation de ce coupon bénéficier d'une remise de 50% sur le produit de votre choix

8. Pour la saint valentin votre centre Beauté Or met tous les amoureux au parfum. Un coffret parfum acheté femme =un bouquet de rose offert ou un coffret parfum acheté homme = une trousse de toilette pour lui offerte.

9. Nouveau votre institut Beauté Or vous propose des cours d'auto maquillage, dès aujourd’hui pour chaque personne désirant y participer nous vous proposons un rouge à lèvre offert pour toute inscription avant le 1mai

10. Nouveau retrouvez toutes nos prestations, produits de beauté, tarifs, et renseignement sur notre site Internet


Devoir 4
LETTRE :

Vous êtes une cliente fidèle de mon institut Glitter Nail’s. C'est pour cela que je vous annonce en avant première l'arrivée d'une nouvelle prestation dans mon institut "le Nail art". C'est une technique venue tout droit des Etats-Unis. Il s'agit de proposer à ma clientèle différents motifs de décoration pour orner un ou plusieurs ongles que ce soit de vos mains ou de vos pieds.
Je vous propose plusieurs techniques :
-un motif avec vernis à ongles
-un motif avec peinture acrylique pour un dessin plus délicat mais plus précis
-un motif avec accessoire de décoration
(strass,paillette,poudre d'or,d'argent ou de cuivre,fleurs séchées....)

pour cette événement exceptionnel je vous invites aux portes ouvertes spécial "Nail art" qui se déroulera le jeudi 16 Mai de 18h à 21h.Un motif vous sera offert sur chacune de vos mains.

signature
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut