Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

et voici un exemple de mon boulo pour le tract DEVOIR 4 +
devoir 5 'carte de visite'

fc4306a9c67e7bdfd9d3f9448f2991ac.jpg
 
bonjour les filles, j aurai besoin d aide pour le devoir n°1 das cadre organisationnel et devoir n°3 en gestion et managment du personnel bp coiffure merci bcp
 
1 er colis karis

Bonjour a toutes!!! Je suis actuellement en formation chez karis et je voudrais un petit coup de main!!! Je suis en train avec mes devoirs de dessin et je rame un peu es ce que quelqu' un pourrai m aider????

Merci les filles
 
slt miss pour les devoir de dessin va a la page 14,15, 17
suivant les devoirs concerner mes dessin sont visible dessu si cela peut t 'aider
 
Bonjours a toutes :) ! Je recherche les corrigées de Communication et négociation, si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa ! Merci d'avence :)
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement
Les corrigées de communication et negociation m'intereserai beaucoup :)
 
et pour toi stella57330

Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
voila mes devoirs pensser a changer pour les votre sur certain point je n'ais pas fini le devoir 2 encor

Questionnaire adresser à notre clientèle :

1 : Avez vous déjà achetez des produits de beauté de la marque Beautéor?
□ oui j'utilise que cette marque
□ oui parfois
□ jamais

2 : si oui, l'avez vous achetez dans mon institut? Ou un autre point de vente?
□ oui, exclusivement dans votre institut
□ occasionnellement chez vous
□ dans un autre institut
□ jamais

3 : Qu'est ce qui vous à incité à acheter les produits Beautéor?


□ les publicités
□ les promotions
□ les conseils
□ autres :

4 : Les produits Beautéor que je vends dans mon institut vous inspirent?


□ bonne qualité
□ mauvaise qualité

5 : êtes vous satisfaite du produit?(note de 0 à 5)


visage :


corps :


solaire :


homme :

6 : Vous jugez le produit Beautéor?


□ très bien
□ très satisfaisant
□ moyen
□ pas du tout satisfaisant

7 : Selon vous mon personnelle et moi même est? (note de 0 à 5)


aimable :

souriante :


disponible :


à l'écoute :

8 : Nos conseils sont ?


□ satisfaisants
□ fiables
□ insuffisants



9 : L'ambiance dans mon institut vous parait ?


□ froide
□ chaleureuse
□ accueillante

10 : Classez par ordre de préférence les produits Beautéor que vous serez susceptible d'acheter .


visage :


corps :


solaire :


homme :


11 : Classez par ordre de préférence ce qui vous empêche d'acheter la gamme Beautéor ?

un rendu désagréable sur votre peau :


le prix :


préférence pour une autre marque :


Pour vous remercier de votre collaboration en répondant à ce questionnaire, je vous propose une remise de 10% sur le produit de votre choix de la gamme Beautéor en vous rendant dans mon institut. (sous présence du questionnaire joint)

autres :






Devoir 3

1. Nouveau dans votre institut Beauté Or. Différentes prestations vous sont proposés pour vous les hommes -10% sur toutes prestations
du 15 Avril au 23 Mai

2. Madame DIVA A l'occasion de votre anniversaire venez découvrir votre cadeau surprise dans votre institut Beauté Or et bénéficier d'une remise de 5 euro sur le produit de beauté de votre choix


3. Mme DIVA,

Je vous envoie une invitation pour venir participer à une animation commerciale sur le vernis qui se tiendra le Jeudi 25 Mars à 10h dans votre centre Beauté Or. A cette occasion venez profitez de nombreux cadeaux à gagner.

4. C'est la fin de l'été penser à réhydrater votre peau. Ne manquer surtout pas dans votre institut Beauté Or du 1septembre au 1octobre une remise de 10% sera faite sur une prestations hydratation.
Profitez en!!!

5. Votre centre Beauté Or vous informe que la carte privilège est maintenant disponible venez la chercher dans votre institut afin de profiter d’avantage d’offre client et des 20% de remise des votre 10eme achats


6. Pour tout comité d'entreprise un tarif spécial vous est propose. Venez le découvrir à l'institut Beauté Or – 9rue du lilas 13004 Marseille

04 91 00 00 00 ou sur notre site www.beautéorcentre.fr

7. Offre exceptionnelle pour vous madame DIVA sur présentation de ce coupon bénéficier d'une remise de 50% sur le produit de votre choix

8. Pour la saint valentin votre centre Beauté Or met tous les amoureux au parfum. Un coffret parfum acheté femme =un bouquet de rose offert ou un coffret parfum acheté homme = une trousse de toilette pour lui offerte.

9. Nouveau votre institut Beauté Or vous propose des cours d'auto maquillage, dès aujourd’hui pour chaque personne désirant y participer nous vous proposons un rouge à lèvre offert pour toute inscription avant le 1mai

10. Nouveau retrouvez toutes nos prestations, produits de beauté, tarifs, et renseignement sur notre site Internet www.beautéorcentre.fr




Devoir 4
LETTRE :

Vous êtes une cliente fidèle de mon institut Glitter Nail’s. C'est pour cela que je vous annonce en avant première l'arrivée d'une nouvelle prestation dans mon institut "le Nail art". C'est une technique venue tout droit des Etats-Unis. Il s'agit de proposer à ma clientèle différents motifs de décoration pour orner un ou plusieurs ongles que ce soit de vos mains ou de vos pieds.

Je vous propose plusieurs techniques :
-un motif avec vernis à ongles
-un motif avec peinture acrylique pour un dessin plus délicat mais plus précis
-un motif avec accessoire de décoration

(strass,paillette,poudre d'or,d'argent ou de cuivre,fleurs séchées....)

pour cette événement exceptionnel je vous invites aux portes ouvertes spécial "Nail art" qui se déroulera le jeudi 16 Mai de 18h à 21h.Un motif vous sera offert sur chacune de vos mains.

signature
salut aurais tu le devoir n*2 marketing et stratégies commerciales cela m'aiderai beaucoup merci d'avance je te donne mon adresse mail viviyoan83@hotmail.fr
 
coucou les filles est ce que vous auriez le corrigé du cour marketing et strategie commercial devoir numero 2 merci a vous biz
 
Bonsoir, je suis en formation de prothésiste ongulaire et j'aurai voulu savoir dans le premier devoir du cours "dessin d'art", lorsqu'ils disent : indiquez les valeurs, concrètement cela consiste en quoi? Noter "foncé", "clair" etc...?
Merci :)
 
bonjour

je suis nouvelle ici je recherche les devoir 1et 2 preparation du maquillage

le devoir n°1 prothesiste ongulaire
le devoir 4 et 5 s'instaler a son compte
le devoir n°4 comunication et negociation
le devoir n°2 vie social et professionel
le devoir n°2 marketing et strategie
et le devoir 1 2 3 4 et 5 maquillage mode et tendance
Merci beaucoup
 
coucou a toutes
je suis en formation depuis quelques mois et j ai plus que deux devoirs a faire!!!
et je galere...
alors je voudrais savoir que a fait ses dessins d art maquillage dentelle noir et blanc et l autre je c est pu comment il s apel!!!
merci d avance!!!!
 
pour ma part je n'ai pas encore fait ces deux devoirs sinon je t'aurais file le corrige en fait pour le maqullage en dentelle tu dois faire une
degration de gris et tu fais un masque en dentelle sur les yeux ou sur une partie du visage tu peux t'aider avec des images en tapant dans google maquillage dentelle et là tu aura pleins d'idee. est ce que par hasard tu as fait le devoir 1 sur accueil et technique d'accueil car je bloque total sur ce devoir
 
Haut