Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

tifaune60 salut dis moi aurait tu les corrigé de acceuil et technique de reception stp il me manque que c controle la et j'ai fini ma formation prothesiste ongulaire
 
tifaune60 salut dis moi aurait tu les corrigé de acceuil et technique de reception stp il me manque que c controle la et j'ai fini ma formation prothesiste ongulaire
attends la tu me fais peur j'ai pas ça moi t'es en CAP ou BAC ou autre chose parce que moi en prothésie je n'ai pas cette matière tiens moi au courant.
par contre si toi tu as marketing et stratégies commerciale devoir n°2 j'avoue que si tu pouvais me le poster se serait cool.
 
tifaune60 je suis en bac mais mes 3 premieres colis était les cours de cap. et pour marketing et strategie commerciale je leur ai envoyer les controles jattend les corrigés
 
upstream-girl oui
=> tu avais des facilités, des acquis avant de te mettre dans la formation ? Les cours sont-ils bons et compréhensibles ??



=> tu parles de la formation Karis ? Je les ai eu y a un mois environ... C'était à 2100€. Comparé à une école comme peyreffite(ou un truc comme ça) c'est deux fois moins cher. Pour l'argent c'est assez bien (fournitures fournies).. Par contre, vu que les stages etc.. sont facultatifs bah tu payes de ta poche.
Et je suis entièrement d'accord avec toi : faut VRAIMENT tenir au cours... Si y a pas de contrôle (suivi) :/..

De toute façon, si je m'engage avec Karis, ça sera d'ici 3ans minimum.


oui de la formation karis apres j'ai pris option prothesiste ongulaire c peut etre pour sa que c'est plus cher mais sa m'etonerai que l'option coute 1000e. karis t'as dit que les fournitures été fourni? et les stage ce n'est pas payant l'ecole t'envoi des convention de stage
 
upstream-girl oui



oui de la formation karis apres j'ai pris option prothesiste ongulaire c peut etre pour sa que c'est plus cher mais sa m'etonerai que l'option coute 1000e. karis t'as dit que les fournitures été fourni? et les stage ce n'est pas payant l'ecole t'envoi des convention de stage
ok c'est pour ça que je n'ai pas la matière que tu demande moi je suis juste en prothésie ongulaire, pour moi la formation c'est 1700€ et en ce qui concerne le suivi il n'y en a pas trop je trouve ce que je ne comprend pas c'est l'histoire de vos stage moi je n'en ai qu'un à suivre et je ne dois pas payer pour cela juste trouver un patron qui veuille bien m'accepter et en ce qui concerne les fournitures par contre j'ai tout payée de ma poche j'en suis facile à 1000€ suplémentaire donc en gros cette formation me revient à 2700€.
pour les cours de marketing et stratégies commerciales quand tu auras reçus les corrigés pourras-tu m'envoyer sur steph60@live.fr le corrigé du devoir 2 c'est le seul que je n'arrive pas à faire dans l'attente de ta réponse je te laisse je dois me laver et me lever de bonne heure demain car j'ai mes enfants à amener à l'école donc à tchao bonsoir mademoiselle sab13du63
 
Ecoute moi je suis chez Karis et je n'ai pas de problèmes particuliers avec eux les cours sont bien faits et sont clairs si tu as un probleme tu peut les appeller voilà tu veut faire quelle formation chez eux un cap esthetique car c'est ce que je prepare actuellement avec option prothesiste ongulaire je te souhaite de réussir
Bon courage et tiens nous au courant
 
tifaune60 oui c'est clair que les fournitures reviennent super cher du coup moi j'en ai eu pour facile 4500€ moi je leur reproche de pas trop s'occuper de leur élève car moi j'ai arrêter mes cours pendant 1 an en gros car j'ai travailler et il ne m'ont même pas appelé pour me demander prk. ok pas de soucis dès que j'ai reçu ce contrôle je te l'envoi.
 
Bonsoir, j'aurai bien voulu avoir le corrigé du devoir n°2 de pratique artistique; c'est surtout pour me faire une idée de ce qu'il faut faire. A vrai dire je suis un peu perdue avec leur sujet, un maquillage dans le style années 60 et en même temps futuriste, avec des forme, etc...
merci =)
 
Bonsoir, j'aurai bien voulu avoir le corrigé du devoir n°2 de pratique artistique; c'est surtout pour me faire une idée de ce qu'il faut faire. A vrai dire je suis un peu perdue avec leur sujet, un maquillage dans le style années 60 et en même temps futuriste, avec des forme, etc...
merci =)
ok je peux te l'envoyer si tu veux, donne moi ton mail et je t'envoi tout ça, j'ai eu 15/20 je te mets le appréciation du prof avec comme ça tu peux éviter mes erreurs.
 
ok je peux te l'envoyer si tu veux, donne moi ton mail et je t'envoi tout ça, j'ai eu 15/20 je te mets le appréciation du prof avec comme ça tu peux éviter mes erreurs.[/quot
petit soucis comme il sagit d'un dessin trés fin je ne peux pas le scanner on ne voit que les yeux et à peine les mains, pas de contour du visage ni cheveux, veux tu que je te lès envois par courrier?
 
voila je poste ce que j'ai pour certain devoir se sont les corrigé de chez karis pensez donc a bien utiliser vos mot pour les autre je mets mes notes et les appréciation comme ça vous ne ferrez pas le même erreurs que moi et pour le devoir N°4 de techniques esthétiques pour la question 1 ce n'est pas le tibia et la patella ou fibula mais le tibia et le péroné.Sans titre 7.jpgSans titre 8.jpgSans titre 9.jpgSans titre 10.jpgSans titre 11.jpgSans titre 12.jpgSans titre 13.jpgSans titre 14.jpgSans titre 15.jpgSans titre 16.jpgSans titre 17.jpgSans titre 18 1.jpgSans titre 18 2.jpgSans titre 18.jpgSans titre 19 1.jpgSans titre 20 1.jpgSans titre 20.jpgSans titre 21.jpgSans titre 22.jpgSans titre 23.jpg
 

Pièces jointes

  • Sans titre 19.jpg
    Sans titre 19.jpg
    423 KB · Affichages: 1,001
Bonjour !
Je suis inscrite chez karis depuis deux mois en formation prothesiste ongulaire, je suis au devoir n°4 du livre vente commerciale et je suis bloquee ! Aucunes imspirations... serai t-il possible d'avoir de l'aide svp. merci !
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement

salut drey13 je vouler savoir si tu a lee corriger du devoir communication et negociation devoir 1 je bloque dessu. merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Devoir n°1
cc je suis intéressé pour les devoirs karis étant donner que je suis tomber enceinte j'ai laisser tomber et je souhaiterais vraiment terminer il me les faudrais pratiquement tous si ca dérange pas pour me remotiver et me lancer une bonne fois pour toute car c'est pas facile quand on est toute seule sans aide merci
 
Haut