Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Coucou désole en faite je sais pas si c'est a moi que tu as répondu
 
coucou Desolé j'arrête pas de te déranger sur le devoir préparation du maquillage
 
coucou les filles, dites moi il me reste à faire les devoirs 3 et 4 de gestion de l'entreprise, est ce que quelqu'un aurrait les corrigés s'il vous plait, il me reste que ça à faire après je fini la pratique.
merci d'avance pour vos réponses
 
bonjours les filles j'ai toujours besoin des devoirs 3 et 4 en gestion qui pourrait m'aider svp je m'arrache les cheveux.
merci d'avance pour vos réponses
 
bonjours les filles, sa n'a rien à voir avec les corriger mais j'ai fini tout mes devoir du colis n°1 il me reste plus que les stages à faire. Est ce qu'il faut que je les fasse avant de recevoir le colis n°2 ?? Ou c'est à part ? Car sa fait déjà 1 mois...
 
Moi quand j ai appel l école il mon dit que sa s envoie automatiquement mais appel les au cas ou?? Peut tu m aide sur le devoir de méthodologie
 
D'acc. Tu fais quoi comme étude toi ? Parce que je commence tout juste le cap et du coup j'ai pas encore de devoir sur la méthodologie. Mais au cas ou si d'autre filles vois ta demande tu devrais préciser quelle devoir c'est. ;)
 
bonjour les filles, je suis actuellement en cap esthetique cosmetique parfumerie et je suis à la recherche des corrigées préventions santee environnement devoir 3, biologie cutanée cap 1,2,3, les bases de la prothesie 1,2,3,4
Si quelqu'un peut me les donner ca serait super gentil
Mon adresse mail smajorek.descartes@gmail.com
 
Coucou les filles, j'ai un probleme de devoir2, la beauté des mains et pieds. ex4 et ex5?
quelq'un m'aider? merci biz
 
Haut