Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Coucou Charlotte, t'as dèja eu ton diplome de Cap esthétique? merci
est-ce que t'as été l'atelier consolidation des bases en esthétique?
 
Coucou Charlotte, t'as dèja eu ton diplome de Cap esthétique? merci
est-ce que t'as été l'atelier consolidation des bases en esthétique?
j'ai deja eu mon cap en 2010 en 1 ans de formation mais pas avec karis j 'etais dans une ecole priver. Donc je ne peut te renseigner sur leur atelier car je ne sais pas :(
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Salut bullerose13 je suis nouvelle. J'aimerais avoir les corrigé des devoirs stp comment faire?
 
salut les filles dites moi est ce que l'une de vous aurez le corriger du devoir n°1 en soin specifique du spa par hasard ? :)
 
Salut les filles!!est ce que l'une d'entre vous aurait le corrigé du devoir n°3 de gestion de l'entreprise s'il vous plaît ;)
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour je me permet de t'envoyer un message pour savoir si tu et contente de ta formation chez karis ??
 
LA VENTE EN ESTHETIQUE. DEVOIR NR-2
L’ARGUMENTATION: TROUVER LES ARGUMENTS POUR DECIDER LE CLIENT OU LA CLIENTE A ACHETER LES PRODUITS SUIVANTS :

Un lait démaquillante pour une cliente se nettoyant le visage au savon;
Je vous conseille un lait démaquillant plutôt qu’au savon. En effet, le savon est desséchant car son PH n’est pas adapté au visage. Le lait démaquillant nettoie en douceur et laisse votre peau souple et lisse.
Une lotion pour une cliente qui applique sa crème de jour directement après son lait démaquillant :
Le lait démaquillant est un produit nettoyant: il doit être rincé et la lotion permet d’éliminer tous les résidus du démaquillage, de rafraîchir la peau afin qu’elle soit prête à recevoir la crème de jour.
Un gommage pour une cliente qui vient d’acheter un masque :
Je vous conseille l’utilisation d’un gommage qui élimine les cellules mortes siégeant sur le visage ainsi votre masque pénètre mieux plus efficace.
Un masque pour une cliente qui vous dit ne pas avoir le temps de s’occuper d’elle :
Un masque est un produit concentré en principes actifs dont les bénéfices pour la peau sont nombreux ; vous l’appliquez en 30 secondes et le laissez pendant que vous prenez votre douche ou un bain ou bien encore pendant que vous préparez le repas. Seulement une minute est nécessaire à son retrait.
Une crème de jour pour une jeune fille commençant à se maquiller :
Il est très important de protéger sa peau tous les matins avec une crème de jour ; elle sert de base de maquillage et permet à ce dernier une meilleure tenue tout au long de la journée. Elle est également hydratante et protectrice.
Un gommage pour un client désirant commencer à s’occuper de lui :
Je vous conseille ce gommage, il est simple d’utilisation et il affine le grain de peau.
Votre peau est lisse, douce et éclatante et vous avez une sensation de pureté et de fraicheur.
Une crème de nuit pour une cliente appliquant la même crème la nuit que le jour :
Je vous conseille l’utilisation d’une crème de nuit : c’est la nuit que la peau se renouvelle et la crème de nuit lui apporte les éléments dont elle a besoin alors que la crème de jour protège la peau des agressions extérieures auxquelles elle set soumise le journée.
Un gel contour des yeux pour une cliente qui applique ses crèmes pour visage :
Je vous conseille ce gel contour des yeux, il est adapté à cette zone particulièrement fine et sensible, les crèmes pour le visage sont trop grasses et risquent de provoquer des gonflements de la paupière.
Une crème de jour pour un client fumeur:
Comme vous fumez, je vous conseille cette crème de jour protectrice qui le vieillissement cutané prématuré du au tabac.
Un produit solaire pour une adolescente qui pense que cela empêche de bronzer :
Vous êtes jeune et il faut à tout prix protéger votre capital soleil. Les produits solaires permettent de bronzer en tout sécurité : vous bronzez plus lentement et plus durablement, sans coups de soleil et en vous protégeant des rayons très néfastes à long terme pour la santé et la jeunesse votre peau.
Une crème amincissante pour une cliente qui vous dit qu’elle n’y croit pas :
Je vous conseille cette crème amincissante qui donne de très bons résultats si vous prenez soin de l’utiliser matin et soir en insistant sur le massage des zones concernées. Les résultats sont encore meilleurs si vous surveillez votre alimentation et faites un peu d’exercice physique.
Un soin autobronzant pour un homme qui veut avoir bonne mine :
Je vous conseille cet autobronzant, très facile d’utilisation. Il vous donne une mine hâlée superbe et en toute sécurité contrairement au soleil ou aux UV artificiels.
Un fond de teint pour une cliente qui utilise de la crème teinte :
Je vous conseille ce fond de teinte, il est couvrant et vous permet d’obtenir un teint parfait alors que la crème teinte n’unifie pas le teint, elle donne juste bonne mine.
Une épilation des jambes pour une cliente qui se rase :
Je vous conseille une épilation de vos jambes à la cire qui vous permet d’être trancille 3 semaines et d’affaiblir votre système pileux alors que le rasage être effectué touts les 2 jours pour garder une peau douce.
Des soins du corps pour une cliente commençant un régime amincissante :
Grâce à votre régime , vous allez perdre des kilos, donc du volume <: je vous conseille alors soins du corps raffermissants et tonifiants afin d’adapter votre peau à ses contours et de lui conserver toute sa fermeté.
Une manucure pour un client qui travaille dans la vente :
Pour votre travail, les mains sont très importants puisque ce sont elles qui présentent et montrent les produits. Je vous conseille donc une manucurie afin d’embellir vos ongles pour parfaire votre présentation.
Des cours d’auto - maquillage à une cliente qui débute à un poste d’hôtesse :
Votre métier vous oblige à être impeccable : je vous propose donc des cours d’auto - maquillage qui vous permettent de vous maquiller chaque jour par vous - même afin de vous mettre en valeur.
Une pose de faux - ongles à une femme qui se ronge les ongles :
Je vous conseille une pose de faux - ongles qui vous permet d’obtenir des mains superbes, ainsi vous ne pouvez plus vous ronger les ongles et ces derniers continuent à pousser sous les faux - ongles.
Bonjour, quel note t'as eu pour ce devoir?
 
bonsoir les filles, j'aurai besoins de votre aide je suis bloqué la deuxième partie du devoir numéro 1 negociation commerciale si quelqu'un pouvait m'aider sa serai géniale merciiii
 
bonjour je fait une formation chez karis en esthétique et je suis au premier colis et dans les devoirs de vente j'ai un peu de mal avec le devoir numéro 2 est ce que quelqu'un pourais m'aider svp merci :)
 
bonsoir
je recherche le devoir n2 art appliquer du premiers colis est ce que quelqu un pourrais m aider merci
 
Haut