Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bjr je recherche des personnes pour m envoyer les cours du colis 2 , cap esthétique + option prothésie ongulaire merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

communication et negociation pour Anneju

devoir 1
il faut faire une synthese par rapport au texte trouvé sur le net ou autres magasines....
il n'y a pas de corrigés car c'est une lettre a faire, tout ce ue je sais c'est qu'il faut des chiffres et aussi des exemples...

devoir 2
exercice 1
1. comparaison deux situations
situation 1
ton familier, client non nommé, vendeur non présenté. vendeur hésitant n'inspirant pas confiance.apparait incompetent. mauvaise accroche qui risque de faire fuire le client.
situation b
ton courtois, presentation faite, main gauche sur le bras entre deux hommes permet d'etablir le contact humain, une bonne communication (car la presence des deux protagonistes). un climat de confiance.bonne accroche qu sucite une reponse positive pouvant enclencher la vente et correspond aux attente de n'importe quel gerant soucieux de la bonne marche de son commerce.

2
- salutation ( avec le nom de la personne si connue et poignee de main)
- presentation ( vendeur et entreprise)
- s assurer que la personne presente est bien notre interlocteur privilegie: responsble, manager, patron, gerant...

3.
cette accroche permet de provoquer un "oui" qui permet d amener l argumentation du produit. la question suscite l'interet du prospect par la notion rapport qualite prix.
autre techniques : susciter l'interet par la curiosité et l'opportunité:"notre socièté sunlight beneficie de nombreuse annees d'experiences et d'innovation technologiques. permettez moi des vous presenter a des prix competitifs nos dernieres installations en esclusivité.

exercice 2

planning en respectant bien l'enoncé (c'est long mais ca vaut 3pts!!!! ;) )
pour ma part je l'ai fait a l'ordi a part pour le planning semaine!!!et n'oubliez pas au crayon bois pour pouvoir effacé si désistement!!! lol

exercice 3

- bonjour Madame, bonjour mademoiselle, je suis a vous dans un instant.
apres le depart de l'autre cliente, la vendeuse retrouve la nouvelle et sa fille devant le plateau de maquillage.
- que puis je pour vous?
- je cherche un rouge a levre.
- avez vous une couleur préférée?
- non, je ne sais pas trop, je n'en porte pas habituellement.
- ah, vous voulez donc quelque chose de discret?
- en fait, je vais a un mariage et je voudrais qu'il tienne longtemps pour ne pas avoir a me remaquiller tout le temps.
- nous venons de recevoir une nouvelle gamme de rouge a levres tenue ultra longue. c'est une marque tres accessible qui fait de tres bon produits. de quelle couleur est votre tenue pour le mariage?
-c'est un tailleur rose.
- c'est tres tendance cette saison le rose! rgardez, jai plusieurs nuances a vous proposer qui correspondent tres bien a votre tenue et a votre carnation. donnez moi votre main, on va tester les couleurs. vous savez, ce type de rouge a levre fonctionne comme un tatouage temporel. vous pouvez eventuellement en rettre apres avoir mangé. mais normalement, il tent plus de huit heures apres son son application! quelle couleur preféré-vous?
- je ne sais pas, j'hesite beaucoup, les deux me plaisent!
la vendense alors vers la petite fille
- qu'ne penses-tu? maman est jolie, n'est ce pas? le que preferes-tu, toi?
-je trouve que maman est plus jolie avec le rose.
-bon, et bien je vais choisir le rose, sur les conseil de ma fille.




devoir 3
question cours

1. l'historiques des relations est particulierement important dans une politique d'approche " acheteur vers vendeur". dans cette situation, rappeler l'historique des relations permet de retablir un climat de confiance construit au prealable lors d'anciennes visites.
2. position d'achat en % x potentiel immediat x potentiel futur.
3. accepter sans conditions le produit
faire des objections sur le produit en vue de negocier
reporter l'acte de vente
refuser le produit
4. mesurer l'insatisfaction d un client cncernant un produit est intersessant pour le vendeur lorsqu'il desire etablir un dagnostic de la situation d'un client qu'il aura lui meme débauché. c a d que l'on se trouve dans une optique "vendeur vers acheteur".
le vendeur doit mettre en place un plan de vente nommé paradis. en insistant sur les insatsfactions presente du client, le vendeur pourra identifier ses besoins et facilement proposer des solutios qui flatterons son produit plutot que celui de la con currence.

5. voir p.69 la liste propose par M; Aguilar
- ne surtoout pas oublier la documentataion publicitaire et technique
- une machine a calculer
- cahier stylo
- des bons de commandes
- des cartes de vsites
- largumentaire de vente et plan de decouverte
- le dossier client
-les fiches de rapport de l'activite

*bonus 1pt si vous expliquer la formule de la question 2!!!!!!!

techniques et negociation

1. strategie integrative. le climat est apaisé, les 2 acteurs en presence sont de force egale. il s'agit d'une proosition.
2. polemique, marchandage.
3. ecoute active, reformulation.
4. proposition recommandation, conseil.
5. manoeuvre, appel a l'affectif.
6. empathie.
7. passage en force. imposition par effet d'autorité.
8. promesse
9. passage en force. effet d'autorité.
10. disqualification par l'attaque personnelle.

qcm
1.b
2.abc
3.b
4.b
5.c
6.b
7.b
8.b
9.a
10.c


voili voilou
desolé des fois je suis un peu dyslexique du clavier!!!
;)
Merci beaucoup ça m'a aider
 
bjr qui aurais les corriger maths et biologie cutanée du 2 éme colis merci
 
Bonjour à toutes je vous que je suis dans le même bateau que certaines concernant la gestion. Je n y comprends rien du tout et pourtant je suis loin d être bête. Je m arrache les cheveux sur les devoirs 1 a 4 J ai eu deux mauvaises notes et impossible d avoir une correction par jarus pour comprendre mes erreurs. Si vous avez les corrections des devoirs 1 a 4 pouvez vous me les envoyer par Mail coiffode@outlook.fr peut être que la correction m aider à a y voir plus clair. Merci à tous et à toute. Je fais la formation maquilleuse prifessionnelle
 
Bonjour à toutes je vous que je suis dans le même bateau que certaines concernant la gestion. Je n y comprends rien du tout et pourtant je suis loin d être bête. Je m arrache les cheveux sur les devoirs 1 a 4 J ai eu deux mauvaises notes et impossible d avoir une correction par jarus pour comprendre mes erreurs. Si vous avez les corrections des devoirs 1 a 4 pouvez vous me les envoyer par Mail coiffode@outlook.fr peut être que la correction m aider à a y voir plus clair. Merci à tous et à toute. Je fais la formation maquilleuse prifessionnelle
dsl j ai pas les cours de gestion
 
Bonjour à toutes je vous que je suis dans le même bateau que certaines concernant la gestion. Je n y comprends rien du tout et pourtant je suis loin d être bête. Je m arrache les cheveux sur les devoirs 1 a 4 J ai eu deux mauvaises notes et impossible d avoir une correction par jarus pour comprendre mes erreurs. Si vous avez les corrections des devoirs 1 a 4 pouvez vous me les envoyer par Mail coiffode@outlook.fr peut être que la correction m aider à a y voir plus clair. Merci à tous et à toute. Je fais la formation maquilleuse prifessionnelle
Bonjour je suis en formation prothésiste Ongulaire et je suis rendu a mon 2èm colis tu ais en quoi? aurais tu le corrigé devoir 2(kf550DV01CD02 PREVENTION SANTE ENV)j ai du mal :(merci .Pour les corrigées 1 a 4 ça dépend la quelle formation que tu fais?
 
Bonjour je suis en formation prothésiste Ongulaire et je suis rendu a mon 2èm colis tu ais en quoi? aurais tu le corrigé devoir 2(kf550DV01CD02 PREVENTION SANTE ENV)j ai du mal :(merci .Pour les corrigées 1 a 4 ça dépend la quelle formation que tu fais?
J ai ete 30ans dans la coiffure donc je pourrais t aider j ai arrêter pour suite gros problème de santé donc c pour cela que je me lance dans onglerie a domicile
 
Bonjour je suis en formation prothésiste Ongulaire et je suis rendu a mon 2èm colis tu ais en quoi? aurais tu le corrigé devoir 2(kf550DV01CD02 PREVENTION SANTE ENV)j ai du mal :(merci .Pour les corrigées 1 a 4 ça dépend la quelle formation que tu fais?
bjr serait il possible de m envoyer les cour de prothésie cat tjr pas reçu merci
 
Bonjour je suis en formation prothésiste Ongulaire et je suis rendu a mon 2èm colis tu ais en quoi? aurais tu le corrigé devoir 2(kf550DV01CD02 PREVENTION SANTE ENV)j ai du mal :(merci .Pour les corrigées 1 a 4 ça dépend la quelle formation que tu fais?
cap esthetique +option prothésiste ongulaire
 
bjr je trouve aucun corriger sur le forum du colis 2 , je suis la formation cap esthétique +prothésiste ongulaie là je rame complétement et les maths c est une cata merci a celle qui posteront les corriger du colis 2
 
j ai pas les matières general mais si tu veux envoie moi le sujet de math et j essayerais de faire quelque chose
 
Haut