Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

tu as réussi ou il te faut un coup de main?
Salut tu es en formation prothésiste on ongulaire? je suis rendu les capsules et resine devoir n°1
exercice 1 il me manque :Le retrait d ongles artificiels est appelé la............
exercice2: Nommer dans l ordre de réalisation les étapes générales pour le façonnage d ongles en résine sur forme souple( 8 réponses attendues)
exercice 3 sur le schéma ci-dessous
-délimiter les zones d application de de la résine(étape par étape)
-numéroter ces zones,dans l ordre dans lequel vous travaillerez
-nommer les zones.A faire sur les quatre ongles de dessiner sur ma feuille bien -sur :)merci beaucoup.
 
bonjour je cherche quelqu'un qui aurais la correction sur l'art ikebana devoir numéro 3 pour la formation prothésiste ongulaire colis numéro 1 merci a toutes pour votre aide
 
bonjour qui aurais svp les corriger (les soins spécifique du spa et biologie cutanées esthétique devoir 3 c est d colis 2 merci ) pur celle qu ils velent le corriger 1 et 2 d histoire dite moi j ai et j ai tous les corriger du colis 1) je sis en cap cosmétique +prothésie ongulaire
 
Salut tu es en formation prothésiste on ongulaire? je suis rendu les capsules et resine devoir n°1
exercice 1 il me manque :Le retrait d ongles artificiels est appelé la............
exercice2: Nommer dans l ordre de réalisation les étapes générales pour le façonnage d ongles en résine sur forme souple( 8 réponses attendues)
exercice 3 sur le schéma ci-dessous
-délimiter les zones d application de de la résine(étape par étape)
-numéroter ces zones,dans l ordre dans lequel vous travaillerez
-nommer les zones.A faire sur les quatre ongles de dessiner sur ma feuille bien -sur :)merci beaucoup.
bjr dsl pas encore fait
 
bonjour qui aurais svp les corriger (les soins spécifique du spa et biologie cutanées esthétique devoir 3 c est d colis 2 merci ) pur celle qu ils velent le corriger 1 et 2 d histoire dite moi j ai et j ai tous les corriger du colis 1) je sis en cap cosmétique +prothésie ongulaire
dsl j ai fait celui du bio , je voudrais bien ceux du spa merci a vous
 
Bonjour quelqu'un aurais la corection du devoir 1 les capsules et la resine methode avancėe ...
si vous avais besoin de corection jai les devoir suivant :
La beaute des mains et pieds n' 1 membre et appareil ungueral n' 1 et 2
art apliquer n'1
preparation du maquillage n' 1 et 2
base de la prothesie 1
prevention sante environnement n' 3
Vente en esthetique n' 1 2 3 4
Donner moi votre adresse mail pour vous les donner
vous pouver osi venir dans mon groupe facebook
Formation prothesiste ongulaire ....
salut je viens de commencer la formation prothésiste ongulaire si tu peu j'aurais besoin de tes correction pour m'aider merci mon mail r.rachel920@gmail.com
 
Salut tu es en formation prothésiste on ongulaire? je suis rendu les capsules et resine devoir n°1
exercice 1 il me manque :Le retrait d ongles artificiels est appelé la............
exercice2: Nommer dans l ordre de réalisation les étapes générales pour le façonnage d ongles en résine sur forme souple( 8 réponses attendues)
exercice 3 sur le schéma ci-dessous
-délimiter les zones d application de de la résine(étape par étape)
-numéroter ces zones,dans l ordre dans lequel vous travaillerez
-nommer les zones.A faire sur les quatre ongles de dessiner sur ma feuille bien -sur :)merci beaucoup.


Réponse exercice 1 = la dépose
Le reste je bloque aussi !
 
Haut