Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Alors je commence par le 3éme a la demande de malo30 fraites vos demande pour celle qui en ont besoins!!!!

Devoir numéro 3:prothésiste ongulaire:
Question1:
Le polissage s'effectue entre deux remplissages ou quelques semaines a la suite d'une pose compléte.
Il permet d'éloigner le temps du prochain remplissage et d'éliminer certains décollements qui ont pu se créer.

Question2:
-Débuter en dépolissant toute la surface du gel avec une lime rugeuse pour éliminer la démarcation qui se crée entre l'ongle naturel et le gel.
-Aplatir légérement le bombé formé par le gel si celui si n'est plus a la place désirée.
-Limer également le gel ,s'il ya des décollement afin de les détachées
-Dépousiéré avec un, gros pinceau.
-Appliquer le gel de finition en une fine couche et lisse,le pinceau ne doit pas décollé du gel et ne doit pas non plus étre préssé comme pour la coiuche de base.-Attendez quelques secondes que la surface soit complétement lisse,puis placez la main de la cliente sous les lampes uv.
-Dégraissez les ongles de la cliente,vérifiéez que le gel n'a pas coulé ,auquel cas,relimer les cotés avec la lime a grain fins,puis lui demander de se laver les mains.
-Ensuite,vous pouvez passer au maquillage des ongles si votre cliente le désire.

Question 3:
La french est appliquée lorsque les capsules sont posées

Question 4:

Il n'éxiste pas encore aujourd'hui le produit qui dissdolve totalement le gel.
Pour retirer une pose au gel il faut donc dépolir toute le surface du gel.
Commencer avec une lime a gros grains,puis utiliser une lime plus fine,lorsque vous vous rapprocher de l'ongle naturelle.
A l'aide d'un bloc polissoir blanc,lisser la surface des ongles,puis leurs redonner de laz brillance a l'aide d'un bloc a 4 faces.
Terminer par un soin nourissant et une pose de vernis durcisseur.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Alors je commence par le 3éme a la demande de malo30 fraites vos demande pour celle qui en ont besoins!!!!

Devoir numéro 3:prothésiste ongulaire:
Question1:
Le polissage s'effectue entre deux remplissages ou quelques semaines a la suite d'une pose compléte.
Il permet d'éloigner le temps du prochain remplissage et d'éliminer certains décollements qui ont pu se créer.

Question2:
-Débuter en dépolissant toute la surface du gel avec une lime rugeuse pour éliminer la démarcation qui se crée entre l'ongle naturel et le gel.
-Aplatir légérement le bombé formé par le gel si celui si n'est plus a la place désirée.
-Limer également le gel ,s'il ya des décollement afin de les détachées
-Dépousiéré avec un, gros pinceau.
-Appliquer le gel de finition en une fine couche et lisse,le pinceau ne doit pas décollé du gel et ne doit pas non plus étre préssé comme pour la coiuche de base.-Attendez quelques secondes que la surface soit complétement lisse,puis placez la main de la cliente sous les lampes uv.
-Dégraissez les ongles de la cliente,vérifiéez que le gel n'a pas coulé ,auquel cas,relimer les cotés avec la lime a grain fins,puis lui demander de se laver les mains.
-Ensuite,vous pouvez passer au maquillage des ongles si votre cliente le désire.

Question 3:
La french est appliquée lorsque les capsules sont posées

Question 4:

Il n'éxiste pas encore aujourd'hui le produit qui dissdolve totalement le gel.
Pour retirer une pose au gel il faut donc dépolir toute le surface du gel.
Commencer avec une lime a gros grains,puis utiliser une lime plus fine,lorsque vous vous rapprocher de l'ongle naturelle.
A l'aide d'un bloc polissoir blanc,lisser la surface des ongles,puis leurs redonner de laz brillance a l'aide d'un bloc a 4 faces.
Terminer par un soin nourissant et une pose de vernis durcisseur.

tu donnes que les reponses c'est ça? les questions je pourrai les avoir?merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Oui c'est norùmal vu quer l'ont ma demandé le devoir numero 3 j'ai pas voulu faire attendre lol mais is tu en a un en partculier demande moi je ferai pareille
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

ben pour le moment je n'ai pas de cours vu que je suis debutante et que j'ai seulement demandé des infos a karis!

mais voir les questions avec les reponses ça pourrait m'apprendre pas mal de choses d'avances
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Oui lol alors les questions correspondant au devoir numero 3 c'est:
Question 1:Quelle et la fonction du polissage?
Question 2:Expliquer le déroulement du polissage
Question 3:Aquel moment applique t'on la french lors d'une pose compléte et d'un remplissage?
Question 4:Expliquer le déroulement de la dépose d"e gel uv.


Voilou!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fier::fier::fier:

comme ça je fais un copié collé sur word, et vais pouvoir apprendre un peu en attendant de m'y mettre

j'espere que ça t'embetes pas de mettre les questions aussi!!!!!!!!!!!!:Dancing_hmm:
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

pourquoi pas, devenir prothésiste par correspondance c'est déjà tellement top ( surtout pour le prix demandé) alors autant donner toutes les réponses et vous serez de vrai pros.

C'est pas méchant les filles , c'est juste que je comprends pas que l'on apprenne un métier manuel via un courrier.

Celui qui à inventé ce systhème, il s'en met pleins les poches et vous n'êtes pas prothésiste pour autant. Car en plus, pour avoir accès à la pratique, il vous faut encore payer.........

ça veux dire quoi??? que tu preferes les cours dans une ecole???

ma soeur a fait une ecole d'esthetique, mais elle reconnait que certains cours par correspondances peuvent etre de l'arnaque mais pour d'autres pas du tout
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Il n'ya aucun souci pour les questions t'en fait pas bna tu sai katnails j'ai une ami qui a fait sa formation chez karis résultat avec son simple diplome elle et formatrice chez eux et comme mon but et de devenir coiffeuse prothésiste ésthéticienne pour ouvrir mon commerce ile me faut les diplome et puis on a 6 semaines de stage donc on a un bon diplome! je pérfére nétement mes cousrs par correspondance que d'aller payé 1800e chez beauty nails parceque a marseille c'est une vrai cata et qualty nails a marseille on diré un souk mdr !!!tkt rien contre toi je m'éxprime un peu méchament dés foi mais c'est contre eux!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

non t'inquietes je te comprend!
tu sais je vis la campagne a 20 kms de la ville la plus proche et pas dit qu'il y ai une ecole, puis a 32 ans, pas trop envie de rentrer a nouveau dans une formation dans une salle pleins d'eleves,

je l'ai deja fais, et ça me soule prefere faire mes cours chez moi tranquille

donc te comprend, et galere pour toi si tu vas sur marseille avec les transports et tout et tout, je connais bien la ville j'ai mes beaux parents la bas, du moins a coté mais mon zhom est marseillais
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Oui c'est la misére puis quand je vois les éléves qui disent avoir leurs diplome au bout de 5 jours de stage sa me fait rire oui c'est vrai y'en a certaine d'ailleurs méme sur ce forum elles oit super douées chapo bas je dit mais y'en as 5 jours ne leurs suffit pas moi je préfére buché et avoir un bon diplome personellement car je veut en faire mon métier aprés pour celle pour qui c'est un passe temps pas la peine de formation c'est inutile!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Je comprends les filles, mais que ce soi karis ou d'autres. Vous payez bien cher pour avoir quoi???

Dans certains centres, vous avez même pas une formation complète.

Chez karis, vous avez même pas la pratique. En ce qui concerne les 6semaines de stages, ca dépend ou vous allez aussi les filles.
Si vous le faite chez karis, ca vous coûte en plus et si vous le faite avec une autre formatrice, soit elle vous demande le prix d'une formation complète, soit elle vous autorise juste à limer point barre!!

Qd vous faite le compte, ca vous coûte hyper cher ou le même prix qu'une formation ou vous avez une formatrice à vos côtés tout le temps.

Pour la prothésie, y à pas de diplôme, donc que tu le fasse hez karis ou autre, c'est pareil.

Je ne dis pas que c'est mieux dans une école. Mais il y à quand même pas mal de super bonnes formatrices ou vous pyerai pas autant et aurez une formation de qualité.

Peut être est ce une solution pour certaines, mais est ce la meilleur des formations??? J'en suis pas certaine.

Niveau théorie, oui, c'est un fait que vous en connaitrez bien plus que certaines formatrices elle même. C'est paut être le point fort mais, rien que pour la théorie, c'est abuser le prix le trouve.

Tiens, ce serait bien que les filles qui font leur pratique chez eux viennent nous expliquer comment cela se passe..

Biz les filles
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Et bien en faite au départ je voulai la faire a beauty nails et bon acceuill cadavérique a peine un bonjour ensuite les formatrices sont de simples prothésiste onguleire!
Et puis moi je suis en stage chez créanail trés bon institut il m'on dega offert un cdd apré ma formation cou de bol c'est vrai quer l'ont a pas autant de pratique mais je préfére 6 semaines chez un pro qui me corrigera et ou je serais dega pratiqué faire une pose et connaitre pas mal de maladie pluto qu'une simple formation.c'est vrai c'est cher! méme abusé mais bon je suis dega ésthéticienne a karis j'ai travailler ché yves rocher qui on voulu me prposder un cdi donc je doit avoir une bonne formation sans me venter les fleurs sont trop cher pour s'en jeté mdr:p)aprés chacun ses gout!!!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Et bien en faite au départ je voulai la faire a beauty nails et bon acceuill cadavérique a peine un bonjour ensuite les formatrices sont de simples prothésiste onguleire!
Et puis moi je suis en stage chez créanail trés bon institut il m'on dega offert un cdd apré ma formation cou de bol c'est vrai quer l'ont a pas autant de pratique mais je préfére 6 semaines chez un pro qui me corrigera et ou je serais dega pratiqué faire une pose et connaitre pas mal de maladie pluto qu'une simple formation.c'est vrai c'est cher! méme abusé mais bon je suis dega ésthéticienne a karis j'ai travailler ché yves rocher qui on voulu me prposder un cdi donc je doit avoir une bonne formation sans me venter les fleurs sont trop cher pour s'en jeté mdr:p)aprés chacun ses gout!!!!

Ca va tu as eus la chance de trouver un endroit pour la pratique, mais pourquoi suivre la théorie ailleurs?? Tu comprends?? Moi, c'est ce que je comprends pas lol.

Si tu trouve un endroit ou totu apprendre, pourquoi payer très cher la théorie alors que tu peux l'avoir sur place ou même sur le net???
Y à aucun diplôme de prothésiste, c'est juste un bout de papier qui veu rien dire en fait.

Ca reste juste mon avis bien sur, il vaut ce qu'il vaut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Biz et bonne chance pour la suite.
 
Haut