Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

slt les filles !!

Auriez-vous les corriger des devoirs de 1 à 5 maquillage mode et tendance SVP...
bisous!!
 
lequel cours de maquillage car il ya deux bouquins differents un ou le 1er est a remplir avec des photos a faire et l'autre ou ce ne sont que des devoirs
 
et voici un exemple de mon boulo pour le tract DEVOIR 4 +
devoir 5 'carte de visite' Comment a tu fait le tract? merci en tout qu'a c'est du bon boulot

fc4306a9c67e7bdfd9d3f9448f2991ac.jpg
 
Coucou les filles
je suis les cours de karis formation de prothesiste ongulaire
et je beug sur le devoir n°2 de MARKETING ET STRATÉGIES COMMERCIALES
MERCI LES FILLES
 
desolee je ne l'ai pas fait ce devoir tu peux trouver son corrige je pense dans la rubrique cap esthetique ou au debut de cette rubrique
par contre je voulais te demander as tu fait le devoir1 sur le livret accueil et techniques d ereception car la je plante completement
merci d'avnce
 
coucou tous le monde je suis en prothésiste ongulaire et j'ai du mal pour le devoir 2, 3 et 4 de pratique artistique du dessin, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance bis
 
Bonjour je suis actuellement en CAP esthétique DP je passe mon cap en juin et je galère pour un devoir!
Je crois que c'est le devoir 4 de la vente commerciale c'est la discussion avec la mariée et je dois tout refaire...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci :)
 
Salut les filles je vous appel "à l'aide".
Je serais intéressé par les corrigé de tes devoirs car je galère vraiment est ma formation ce fini en septembre et il me manque encore un petit colis a recevoir.
-expression française devoir 1 à 4
-gestion et management du personnel devoir 2 à 4
-éducation civique et social devoir 1 et 2
-suivi de clientèle et animation bac pro devoir 1 à 3
-l'organisation du poste de travail devoir 1 à 3
-accueil et technique de réception devoir 1 à 3
-s'installer à son compte devoir 1 à 3
-mathématique devoir 1 à 5
-english methodology devoir 1 à 3
-physique chimie appliquée devoir 1 à 4
-sciences physiques tp devoir 1 à 4

Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide en retour n’hésiter pas.
voici mon adresse mail : sabrinacluzel@orange.fr
Merci beaucoup
 
Bonjour je recherche les corrigé des devoirs 1 2 3 4 en communication et negociation ! Pour celle qui son en formation de prothesiste ongulaire j'ai tout les autre corrigé . Voila merci :)
 
Claire 1130 je n'ai pas les corrigés que tu demande mais je serais bien interessé par les corrigé de ceux de prothesiste ongulaire sauf ceux de s'installer a son compte et organisation du poste de travail
si je peux t'aider sur d'autres devoir
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement

salut je suis toute nouvelle et j 'avoue que je galère pour le devoir N°2 en marketing et stratégie commerciale te serais t-il possible de me le poster cordialement tifaune60.
 
salut Drey13, je suis toute nouvelle et j'ai vu que tu avais le corrigé pour le devoir marketing et stratégie commerciale N°2, te serais t-il possible de me le poster car je t'avoue je galère grave dessus, merci d'avance.

par contre pour celles que ça intéressent j'ai les corrigés de ; techniques esthétiques devoir 1,2,3,4 et 5
prothésie ongulaire devoir 1,2,3,4 et 5
dessin d'art devoir 1 et 3 désolé je ne trouve plus le 2
arts appliqués devoir 1,2 et 3 ainsi que le nuancier
anglais au complet
pour le reste je regarderais et je vous dirai ultérieurement.
 
Bonsoir :)

Est-ce que Karis c'est bien comme formation ? par rapport aux études, aux qualités d'écoute etc... J'avais reçu le formulaire, mais je finis de passer mes études avant de me lancer chez eux et aussi pour savoir si c'est bien.

Merci d'avance :)
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3


Slt Drey13 je voulait savoir si tu pe me passer le corriger de communication et negociation devoir 1 stp. Je bloque. Merci
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement
 
upstream-girl Moi je trouve que tu mets trop de sous chez eux pour le peu qu'il t'aide quand tu as besoin d'eux la plupart du temps c'est dur de les joindre les kit examen ne sont pas compris dans le tarifs moi ma formation couté 3400e plus les kits examen je te laisse deviné la somme en plus. C'est sur que par correspondance tu as le temps de faire ce que tu veux de ton temps libre mais c'est vrai que tu apprend pas autant qu'en école. et faut ce tenir au cours sinon tu decroche vite.
 
j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement

=> tu avais des facilités, des acquis avant de te mettre dans la formation ? Les cours sont-ils bons et compréhensibles ??

upstream-girl Moi je trouve que tu mets trop de sous chez eux pour le peu qu'il t'aide quand tu as besoin d'eux la plupart du temps c'est dur de les joindre les kit examen ne sont pas compris dans le tarifs moi ma formation couté 3400e plus les kits examen je te laisse deviné la somme en plus. C'est sur que par correspondance tu as le temps de faire ce que tu veux de ton temps libre mais c'est vrai que tu apprend pas autant qu'en école. et faut ce tenir au cours sinon tu decroche vite.

=> tu parles de la formation Karis ? Je les ai eu y a un mois environ... C'était à 2100€. Comparé à une école comme peyreffite(ou un truc comme ça) c'est deux fois moins cher. Pour l'argent c'est assez bien (fournitures fournies).. Par contre, vu que les stages etc.. sont facultatifs bah tu payes de ta poche.
Et je suis entièrement d'accord avec toi : faut VRAIMENT tenir au cours... Si y a pas de contrôle (suivi) :/..

De toute façon, si je m'engage avec Karis, ça sera d'ici 3ans minimum.
 
Haut