Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

salut a toutes les filles qui cherchent des corriges dans la barre de recherche vous tappez corrige karis et ensuite vous faites pages par pages il y a pratiquement tous les corriges du cap esthetique et prothesie ongulaire seulement il faut etre patient car il y a beaucoup de pages a ouvrir, courage a toutes.
 
oui effectivement ts les corrigés y sont sauf le devoir 2 marketing et stratégies commerciales mais je devrais pas tarder à le recevoir donc je le mettrai qd je l'aurai
 
bonjour est ce que quelqu'un aurais les corriges des devoirs negociation commercial 1,2,3,4, car c'est la fin de ma formation et je misere merci a tous de votre aide
 
laeti83670 et ongle calimero si vs ne trouvez pas envoyez moi une adresse perso en MP en précisant quel devoir vs voulez et je vs les envoie
bye
 
bonsoir quelqu'un aurait il un modele de planning pour le devoir 2 de negociation commerciale un planning d'estheticienne merci de votre aide
 
Bonsoir !
Es-ce qu'il serai possible d'avoir le corrigé du devoir n°4 en vente commerciale merci d'avance.
 
Bonsoir !
Es-ce qu'il serai possible d'avoir le corrigé du devoir n°4 en vente commerciale merci d'avance.

pour les devoirs de vente commerciale il y en a 3 + 1 QCM lquel veux-tu?aurais-tu celui de markéting et stratégies commerciales n°2?
 
qui aurais le devoirs de markéting et stratégies commerciales n°2 et les 1,2,3 et 4 de négociations commerciales?
 
Bonsoir les filles, je suis perdue, j'ai l'impression d'etre la seule a posseder ce livre LOL, impossible de trouver les corrigée
Si l'une d'entre elle possede les corrige des devoir 1 et 2 du livre CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL, je lui en serai reconnaissance lol =)
Merciiiiiii


donne moi ton mail et je te les envois ;) c'est bien le livre connaissance des milieux du travail?
 
Haut