Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Suite Biologie devoir Nr- 3 pour se devoir j'au eu 17,75

BIOLOGIE GÉNÉRAL ESTHÉTIQUE. Devoir Nr - 3
Citer un élément et un oligoélément importants dans l’organisme et indiquer le rôle de chacun.
-
Le fer, rôle aide a fabriquer les globules rouges.
Indiquer le nom doné au processus de division qui à une cellule de se reproduire.
La mitose
3) Citer les quatres phases de cette division et placer leur sous le chéma correspondant. Expliquer brièvement chaque phase.
Prophase, métaphase, anaphase, télophase.

4)Donner la définition d’un tissu.
Un tissus est un groupement de cellules différenciées de la même façon et orientées ver une même fonction.
Citer quatre groupes de tissus.
Les tissus épithélial, conjonctif, musculaire, nerveux.
Indiquer les substances qui constituent la manière organique. Indiquer,pour d’entre elles, l’élément de base et une source alimentaire (une seule).
Les glucides, les sucres lents, féculents.
Les lipides, l’acide gras, le beurre.
Les protides, l’acide aminé, la viande.
Légender le schéma suivant:
Nommer les deux qui forment l’avant-bras.
Ulna, radices
Indiquer l’action des androgènes au niveau de la peau.
Les androgènes sécrétés par les testicules (homme) et les glandes surrénales ( homme famme) stimulent la pousse de poils et la sécrétion de sebum par les glandes sébacées presente dans le derme.
10) Légender le schéma ci-dessous:
 
Bonjour, je fais une formation de vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétique jvoudrais savoir si vous aurez les corrigés de négociation commerciale stp ? Merci par avance.
 
bonjour je suis nouvelle et voudrais savoir si quelqu un a les corriger des devoir 2 et 4 de gestion merci
 
bonjours
je fais une formation de prothésiste ongulaire chez karis et pourriez vous m envoyez le corriger du devoir numéro deux des beauté des mains et des pieds s'il vous plait.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine
bonjour dis moi aurais tu par hasard le devoir numero 2 et 3 beaute des mains et des pieds je suis perdu merci a toi
 
FICHE MAQILLAGE

LE TEINTE
base.....................................................................................................................
correcteur...........................................................................................................
fond de teint.......................................................................................................
poudre.................................................................................................................
fard à joues.........................................................................................................
LES YEUX
fard à paupières.................................................................................................
base du mascara................................................................................................
mascara..............................................................................................................
crayon/eyeliner..................................................................................................
sourcils...............................................................................................................
LÈVRES
rouge à lèvres....................................................................................................
crayon à lèvres..................................................................................................
AUTRES
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
CONSEILS
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................

Voila j'ai fait mes fiches conseils comme. Si ca peux vous aider je partage. ;)
 
Bonjour, j'aimerais avoir les corrigés 1 et 2 de "Négociation commerciale" car je suis bloqué sur ces devoirs
Si vous pouvez m'aider sa sera gentille de votre part, merci.
 
bonjour,je m'appelle Elenah,je fais une formation de cap esthétiques chez Karis depuis 2 mois,j'ai rendu mon premier devoir de bio et celui des beauté et des mains, il faut être sacrément motivé pour apprendre les cours lol, mais il faut se dire qu'après on aura le résultat, on aura pas fait ça pour rien!, apparemment c'est sérieux les cours,corrigés,le suivi, j'aimerais que vous dîtes un peu ce que vous en pensez vous regrettez ou pas,merci et contente de partage les doutes,difficultés,entraide sur le forum.
 
bonjour,je m'appelle Elenah,je fais une formation de cap esthétiques chez Karis depuis 2 mois,j'ai rendu mon premier devoir de bio et celui des beauté et des mains, il faut être sacrément motivé pour apprendre les cours lol, mais il faut se dire qu'après on aura le résultat, on aura pas fait ça pour rien!, apparemment c'est sérieux les cours,corrigés,le suivi, j'aimerais que vous dîtes un peu ce que vous en pensez vous regrettez ou pas,merci et contente de partage les doutes,difficultés,entraide sur le forum.
bonjour
aurai tu les corriger des devoirs 2 et 3 protesiste ongulaire s il te plait
 
Khaly75Nouveau Membre

Bonjour, j'aimerais avoir les corrigés 1 et 2 de "Négociation commerciale" car je suis bloqué sur ces devoirs
Si vous pouvez m'aider sa sera gentille de votre part, merci.
 
Haut