Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour les filles,
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le devoir n°1 et 2"Les membres et appareils ungéal" SVP

Merci d'avance pour votre aide
 
coucou les filles, alors tout d abord meg je suis moi aussi au premiers colis est ce que tu pourrais m envoyer le devoir 2 et 3 d art appliquer car je n arrive pas a comprendre trop ce qu elle veulent,
vous pouvez aussi commander sur 2 sites ou moi j ai commander pour l examen du cap esthetique c 'est mon grossiste esthetique et estetique market ou les produits sont tres bien et pas trop cher, vous poiuvez vous inscrire en tant qu etudiante et vous avez des reductions
apres j ai les devoirs vente en esthetique biologie mais pour le cap esthetique donc si ca peux interresser
bjr c est quoi le nom de ton grossiste merci
 
meg la vente en esthetique tu l as fait car moi j ai les ai les 4 ainsi que la bio
bjr oui j ai fait et j ai envoyer , il me reste le devoir mains et pieds n2 je beugg et reste un devoir n3 en français , par contre faut faire les ex des livre ok , mais faut les r envoyer aussi ???? je sais pas du tout merci
 
Bonjour,

je fait la formation karis et la je suis bloque au devoir negociation commerciale devoir 1 est ce que vous pourriez m'aider s il vous plait ... merci
 
Bonjour,

Je fais la formation Karis et je bloque sur le devoir n°1 et 2 "Les membres et appareils ungéal" est ce que vous pourriez m'aider svp

Merci
 
moi je suis toujours à la recherche du devoir 2 beauté des mains et des pieds et devoir 3 en français du premier colis qui peu me venir en aide svp merci
 
Bonjour,

Je fais la formation Karis et je bloque sur le devoir n°1 et 2 "Les membres et appareils ungéal" est ce que vous pourriez m'aider svp

Merci
bonjour j ai les corrigés ( les membres et appareils ungéal )devoir n°1 et n°2 il faut que tu m envoi ton adresse mail. Attention quand tu recopies ne marque comme eux ;)j attend ta réponse .
 
bsr ,il me reste plus que le devoir 3 en français a faire qui aurais merci , par contre j ai envoyer un message a karis pour leur demander mon deuxiéme colis , il faut écrire piffff pk faire un espace élève alors
 
Haut