Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bjr
je vient vs demander svp s il serais possible de m envoyer les cours vierge du colis 2 cap esthétique et prothésie merci car j ai plus rien a faire et je vais pas recevoir avant mi octobre , donc je voulais commencer le deux , merci bcp a vs
 
Bonjour,

Je fais la formation Karis et je bloque sur le devoir n°1 et 2 "Les membres et appareils ungéal" est ce que vous pourriez m'aider svp

Merci
bonjour tu as reçu mon message ,j ai les devoirs 1 et 2 ils faut que tu me donne ton adresse mail merci;)
 
bjr
je vient vs demander svp s il serais possible de m envoyer les cours vierge du colis 2 cap esthétique et prothésie merci car j ai plus rien a faire et je vais pas recevoir avant mi octobre , donc je voulais commencer le deux , merci bcp a vs
bjr personne pour m aider ???
 
Bonjours tu fait la formation prothésiste ongulaire et tu n as pas reçu ton 2ém colis ?Je ne c est comment faire pour transférer mais j ai reçu mon 2ém colis.. Comment faire pour te l envoyer ?
 
Bonjours tu fait la formation prothésiste ongulaire et tu n as pas reçu ton 2ém colis ?Je ne c est comment faire pour transférer mais j ai reçu mon 2ém colis.. Comment faire pour te l envoyer ?
merci beaucoup j ai reçu tes mail c est gentille a toi , bonne soirée
 
a si dsl oui j ai eu
en gros tu doit imprimer 3 bouteille de parfum de cette marque, si je me souvient bien grrr dsl j ai pas reçu mon corrigé
Recherchez et présentez votre dossier iconographique sur ce parfum (deux images A5 collées sur feuille A4 c est ça , dsl je suis un peu perdu bah tu prend sur le net deux image de cette marque que tu imprime en A5 ou tu coupe du format A5 c est a dire 14,8 x 21 cm . et ensuite sur une feuille canson pliée en dux une partie tu colle ta premiére image et l autre partis tu colle ya 2 éme image moi perso , j ai pas compris pk ns faire d=faire un format a5 pour les recoller ensuite sur une autre feuille
 
bonjour
j ai fini tout mon colis 1 karis et sa fait déjà un moment que j ai envoyer mes cours et tjr pas reçu certaine correction
enfin ma demande c est si vs pourriez m envoyer par mail du 2 éme colis merci car sinon je reçoit pas avant mi octobre grrrr donc j ai plus rien a faire et j aime pas ça voiçi mon adresse ticia-morel79@hotmail.fril vous suffit d aller sur votre espace client puis me l ai envoyer mille merci a celle qui son ok pour le faire bisous
 
bonjour
j ai fini tout mon colis 1 karis et sa fait déjà un moment que j ai envoyer mes cours et tjr pas reçu certaine correction
enfin ma demande c est si vs pourriez m envoyer par mail du 2 éme colis merci car sinon je reçoit pas avant mi octobre grrrr donc j ai plus rien a faire et j aime pas ça voiçi mon adresse ticia-morel79@hotmail.fril vous suffit d aller sur votre espace client puis me l ai envoyer mille merci a celle qui son ok pour le faire bisous
ouspp j ai oublier de préciser si vs pouviez m envoyer les devoirs vierge du 2 éme colis merci
 
Haut