Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour quelqu'un aurais la corection du devoir 1 les capsules et la resine methode avancėe ...
si vous avais besoin de corection jai les devoir suivant :
La beaute des mains et pieds n' 1 membre et appareil ungueral n' 1 et 2
art apliquer n'1
preparation du maquillage n' 1 et 2
base de la prothesie 1
prevention sante environnement n' 3
Vente en esthetique n' 1 2 3 4
Donner moi votre adresse mail pour vous les donner
vous pouver osi venir dans mon groupe facebook
Formation prothesiste ongulaire ....
Bjr pourriez vous me faire parvenir les corrigés ?
 
Réponse exercice 1 = la dépose
Le reste je bloque aussi !
Merci c est ce que j avais marqué mais je préfère demander avant,toi aussi tu bloques?ça commence a me gonflé , j étais coiffeuse avent pendant 30 ans j ai été obligé arrêter le métier pour gros problème de santé (tumeur a la tête en 2009 c est revenu 2014 donc j ai un suivi tous les 6 mois :))donc je touche quelque chose ,mais il faut que je m occupe c est pour ça et je voulais un métier en rapport avec la coiffure biz a bientôt;)
 
bjr serieux , je sais plus par quoi commencer , biologie cutanée esthétique devoir 2 , devoir spa , histoire et math j y arrive pas qui peu me venir en aide merci
 
tu dois commencer par les matières qui ont le plus gros coefficient
c est à dire les matières qu'il est indispensable de maîtriser du bout des doigts pour exercer pleinement ta profession
tu te fais un planning de travail sur une semaine et au bout d'une semaine écoulée tu vérifies ce que tu as pu travailler c'est un projet à long terme donc pour tes futures compétences il y a nécessairement tes compétences en organisation qui sont indispensables de maîtriser
 
tu dois commencer par les matières qui ont le plus gros coefficient
c est à dire les matières qu'il est indispensable de maîtriser du bout des doigts pour exercer pleinement ta profession
tu te fais un planning de travail sur une semaine et au bout d'une semaine écoulée tu vérifies ce que tu as pu travailler c'est un projet à long terme donc pour tes futures compétences il y a nécessairement tes compétences en organisation qui sont indispensables de maîtriser
oui je fait ça , le plus dur a retenir c est la bio
 
bonjoue je suis en formation maquilleuse pro chez karis. J'ai jusqu'au 31aout pour envoyer les devoirs et je blolque sur ; gestion de l entreprise, prevention santé environnement, et economie droit. Pouvez vous m aider?
bonjour je vient de commencer chez karis je souhaiterai savoir ci tu a déjà fait le coli numéro 1 de maquillage professionnelle
 
bonjoue je suis en formation maquilleuse pro chez karis. J'ai jusqu'au 31aout pour envoyer les devoirs et je blolque sur ; gestion de l entreprise, prevention santé environnement, et economie droit. Pouvez vous m aider?
slt pourrai tu m aider stp sur le devoir devenir maquilleur je suis en Guadeloupe c est un peut casse tete pr m3 puisse que je ne sais vraiment pas a quel moment appler sur la France pr m aider sur ce devoir
 
Bonsoir Lina,
Je tenais à vous remercier pour les devoir, qui plus ont dû vous prendre beaucoup de temps.
Ils m'ont bien aidé sur certaines formulations et astuces encore un grand merci !!!
 
Haut