Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si vous avez fait le devoir 3 d'art appliqué du colis 1 car là je comprend pas du tout, aucunes imagination!
 
Bonsoir qui pourrait m'aider sur les devoir art appliqué karis n2 thème kandinsky et n3 ikebana svp
 
bjr je regade et je te redit
alors sur une feuille cason tu doit reproduire le sac, le tube et le déo (tu prend du claque) et ensuite tu mise tout sur du végétal , n hésite pas a employer la couleur verte
 

Pièces jointes

  • Capture model art appliquer.PNG
    Capture model art appliquer.PNG
    375.2 KB · Affichages: 335
  • Scan0003.jpg
    Scan0003.jpg
    523.6 KB · Affichages: 253
Bonsoir qui pourrait m'aider sur les devoir art appliqué karis n2 thème kandinsky et n3 ikebana svp
dsl j ai pas encore fait , sinon inspire toi de photo sur le net ( le 1er fait un style de cerisier par ex et le 2éme plus dur faire des rond et des triangles par ex
 
Slt les filles je suis au devoirs la beaute des mains et des pieds colis 1 et je bloque qui peut m'aider svp
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour,

Je suis en BTS esthétique mais je n'y connais rien dans l'esthétique avant j'étais en bas s. Donc vous cours m'intéresse beaucoup pour me remettre à niveau. Serait-il possible de mes les envoyer par mail: aurelie-bensaid@hotmail.fr
Car sur ce site, je n'y vais pas beaucoup. Merci par avance
 
salut les filles j’espère que tout le monde va bien voila j'ai une petite question pour vous est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur cette question: "Citez deux éléments qui participent au respect de l’intimité de la clientèle et trois éléments qui assurent son confort au sein du spa. "
Car j'ai beau avoir appris le cour et avoir vérifier plusieurs fois je ne vois rien dedans et je ne voudrais pas faire d'erreurs et je sais que c'est tout bête mais bon j'ai du mal =s
 
coriiger devoir 3 (soin spa)
 

Pièces jointes

  • Capture soin spa 3.1.PNG
    Capture soin spa 3.1.PNG
    60.4 KB · Affichages: 294
  • Capture soin spa 3.PNG
    Capture soin spa 3.PNG
    89.4 KB · Affichages: 270
salut les filles j’espère que tout le monde va bien voila j'ai une petite question pour vous est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur cette question: "Citez deux éléments qui participent au respect de l’intimité de la clientèle et trois éléments qui assurent son confort au sein du spa. "
Car j'ai beau avoir appris le cour et avoir vérifier plusieurs fois je ne vois rien dedans et je ne voudrais pas faire d'erreurs et je sais que c'est tout bête mais bon j'ai du mal =s
bjr dsl j ai pas fait encore
 
Haut