Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour, je suis en formatin BTS Esthetique chez Karis, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a les corrigés des devoirs en Gestion ( colis 2 ).

En esperant trouver de l'aide.
Cordialement
 
bonjour
je suis en formation esthétique cosmétique parfumerie quelqu'un pourrait il m'aider pour la beauté des main et des pieds sur le devoir 2 cela serais sympas;)
 
bonjour tout le monde je suis nouvelle , et j'ai vu que ce site permetter d'avoir des corriger de certain devoir , donc je suis en cap esthetique et je recherche le devoir art appliquer le devoir numero 2 sur la planche d'ambiance sur le theme ecolo pour le parfum je voudrais donc quelques exemple parce que je comprend pas du tout donc j'aimerais m'inspirer , trouver des idees .. merci :*
 
bonjour tout le monde je suis nouvelle , et j'ai vu que ce site permetter d'avoir des corriger de certain devoir , donc je suis en cap esthetique et je recherche le devoir art appliquer le devoir numero 2 sur la planche d'ambiance sur le theme ecolo pour le parfum je voudrais donc quelques exemple parce que je comprend pas du tout donc j'aimerais m'inspirer , trouver des idees .. merci :*
 
Bonsoir les filles bonne année ;-)
dites moi je bloque un peu sur une mon sujet pour mon dossier en geographie jai choisi la mondialisation et la diversité culturelle les langues mais je n'arrive pas a trouver de problematique quelqu'un pourrai me donner un coup de pousse ? SVP ?
 
bonjour tout le monde je suis nouvelle , et j'ai vu que ce site permetter d'avoir des corriger de certain devoir , donc je suis en cap esthetique et je recherche le devoir art appliquer le devoir numero 2 sur la planche d'ambiance sur le theme ecolo pour le parfum je voudrais donc quelques exemple parce que je comprend pas du tout donc j'aimerais m'inspirer , trouver des idees .. merci :*
bonsoir si tu veux je l ai fait si ca peut t aider donne moi ton email et je te l envoye
 
Salut les filles au final je m'en suis sortis pour le dossier de géo lool.
et je viens de zieuter un peu le devoir en maths... est ce que quel'un aurait le corrigé du premier devoir en maths cap ??? SVPPPPPP :aide::aide::aide:
 
Haut