Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour, j ai besoin des corrigés communication et négociation, Harmonie des couleurs et dessin d art svp
 
bonsoir tout le monde, je viens de commencer la formation de prothésiste ongulaire chez Karis . meme si je pratique dejà sur moi depuis quelques temps , je me lance dans le coté professionnel ;) donc je veux bien les corrigés des devoirs de chez Karis pour la formation prothésiste ongulaire, pas encore le cap esthétique , on verra peut etre plus tard ;)
merci beaucoup d'avance voici mon mail : tatinath29@hotmail.fr
 
coucou les filles, auriez vous svp le corrigé n1 de négociation et communication besoin d un model je ni arrive vraiment pas :( j ai aucune inspiration, rien je bloque complètement, je n ai jamais demander aucun devoir c est mon premier et en plus le seul qu il me reste pufffff
quelqu’un pourrais m aider svp ?
Voici mon mail : kyna62600@gmail.com
 
Salut les filles ! Je suis en formation spa praticien avec option spa manager et je vous avoue que niveau gestion je galère complètement!!!!! Auriez vous des corrigés pour m'aider à m'en sortir
 
Salut les filles ! Je suis en formation spa praticien avec option spa manager et je vous avoue que niveau gestion je galère complètement!!!!! Auriez vous des corrigés pour m'aider à m'en sortir
j ai pas cette option mais j ai soins du corps et spa est ce que tu pourrais m aider sur des devoirs ou je suis bloquer merci
 
Coucou melanie as tu trouver qq1 qui poivait t'aider? Car je vais pas tarder a recevoir mes corrigés sois aujoud'hui ou demain je pense... je pourrai te les envoyer
salut je fais la formation de prothesiste ongulaire aussi chez karis
j'aurai besoin d'aide pour le devoir 2 de beauté des mains ainsi que le 3 et si tu as le devoirs 1 et 2 des devoirs appliques ca serait cool
merci je te donne mon mail sesev@hotmail.fr
 
Haut