Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour j aurais besoin des corrigé des devoirs sur la beauté des mains et des pieds devoir 2et3 merci
 
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour le devoir 2,3 la beauté des mains et des pieds? Car je suis bloquer sur la question.
Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer pour la future mariée portant une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, la cliente aime les poses de vernis originales. SVP besoin d'aide MERCI
 
Bonjour, je fais la formation Esthétique sociale, Spa et Conseillère en Image... En plus du CAP esthétique cosmétique..
Je bosse sur le module gestion du stress et relaxation. Est-ce l'une de vous à les corrigés ?
De mon coté, je peux aider sur les devoirs déjà faits.
Merci d'avance les filles et bon courage.
Voici mon adresse mail : mano.charles@bbox.fr
Mano
 
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour le devoir 2,3 la beauté des mains et des pieds? Car je suis bloquer sur la question.
Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer pour la future mariée portant une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, la cliente aime les poses de vernis originales. SVP besoin d'aide MERCI
Bonjour, je fais la formation Esthétique sociale, Spa et Conseillère en Image... En plus du CAP esthétique cosmétique..
Je bosse sur le module gestion du stress et relaxation. Est-ce l'une de vous à les corrigés ?
De mon coté, je peux aider sur les devoirs déjà faits.
Merci d'avance les filles et bon courage.
Voici mon adresse mail : mano.charles@bbox.fr
Mano
 

Pièces jointes

  • Devoir N°2.pdf
    948.9 KB · Affichages: 621
Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien?
j'ai reçus mes note pour mes premier devoirs alors si vous voulez vraiment tout le devoir veuillez me l'indiquer et je vous l'enverrais.
Les devoirs des beauté des mains et des pieds le premier devoir j'ai eu 16.5
Biologie Générale: devoir 1: 17.5 , devoir 2: 19 , devoir 3: 18
En vente : devoir 1: 14 , devoir 2: 13.5 devoir 3: 12 et devoir 4: 14
vous pouvez me contacter en messagerie privé et je vous enverrais les devoirs en détail
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous encourage dans vos cours et que vous aillez votre diplôme.
 
Bonjour, je commence mon CAP esthétique chez Karis et je suis au colis n°2. J'entame la préparation du maquillage. Si quelqu'un avait les corrigés ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
 
bonjour les filles désole je n ai pas été très présente et pas répondu a certains email je voudrais m excuser mais j ai eu des petits soucis et fais des papiers en vue de créer mon institut mais me revoilà donc j ai eu mon cap en juin 2017, j ai des devoirs pour le cap esthétique si cela intéresse certaine personne je vous demanderais seulement de me donner la reference du devoir car si je ne la ai pas je vous le dirais de suite
par ailleurs je me suite inscrite a la formation spa praticienne avec option maquillage pro chez karis donc si des personne ont fait ou font cette formation cela serait intéressant de s entraider
 
bonjour les filles désole je n ai pas été très présente et pas répondu a certains email je voudrais m excuser mais j ai eu des petits soucis et fais des papiers en vue de créer mon institut mais me revoilà donc j ai eu mon cap en juin 2017, j ai des devoirs pour le cap esthétique si cela intéresse certaine personne je vous demanderais seulement de me donner la reference du devoir car si je ne la ai pas je vous le dirais de suite
par ailleurs je me suite inscrite a la formation spa praticienne avec option maquillage pro chez karis donc si des personne ont fait ou font cette formation cela serait intéressant de s entraider
Pas de chance pour moi
Moi il me faut des cours pour la formation de prothésiste ongulaire
 
bonjour je commence la formation et je buche sur Arts appliques sur le devoir2 et 3[/QUOTE
bonjour j'aurai aimé les devoirs sur les base de la prothésie reference KF423DV01CD le 2,3,4 ainsi que les devoirs les capsules et la resine reférence KF427DV01CD celui de la beauté des mains et des pieds reférence KF422DV01CD 2
merci d'avance
 
Bonjour je suis actuellement en formation chez karis pour être maquilleuse professionnel
J'ai rendu pas mal de devoirs alors si vous voulez un coup de mains envoyer moi un message
Bonjour j'aimerais savoir si c possible d'avoir les corrigés suivants si vous les avez : maquillage de scene , maquillage artistique, maquillage de television et mode et tendence
 
Bonjour je suis actuellement en formation chez karis pour être maquilleuse professionnel
J'ai rendu pas mal de devoirs alors si vous voulez un coup de mains envoyer moi un message
Je fais la même formation que toi, je ss vraiment en retard avec 8 mois d'absences erf je ss toujours au colis 1 pour des raison de santé pas facile...Si tu peux m'aider ce serait super.
 
je suis désolée je pourrais pas trop t aider mais je viens de voir les reference de la base de la prothesie et l art appliquée c est la meme reference que ce que j ai eu en cap esthétique, pourrais tu me mettre la photo du devoir pour voir si c est le meme
par contre je peux t aider je suis prothésiste ongulaire si tu a besoin
 
Haut