Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Pas de problème si j'ai quelqu'un qui me fait signe je te fait signe!!

D'ailleurs petit renseignement a te demander vu que tu suit la même formation que moi a tu le devoir de la phase 1 ou il faut créer une carte de soin en exercice 1 ET remplir un tableau soin des mains et des pieds avec les montants en euros en exercice N° 2?
Si oui pourrez tu me filer le corriger . MON MAIL est aurelmillery@hotmail.fr.
Merci d'avance
 
Bonjour tout le monde. J’espère que vous avancez bien dans votre formation?
Est ce que quelqu’un d’entre vous aurez les corrigés des devoirs 1 et 2 sur les techniques esthétiques: l’épilation.
Merci par avance. Bonne journée les filles
 
Coucou les filles , je suis en formation « Conseils vente en cosmétique et parfumerie » qui aurait les corriger de la négociation commerciale 2 à 4 svp ? J’ai vu que des devoirs en vente été pareil qu’en cap et PO .. donc si quelqu’un a les corriger je vous en serez reconnaissante
 
Bonjour ça fait un moment que je suis pas revenue excusez-moi je voudrais savoir si les filles qui sont en formation spa praticienne on fait le devoir d'anglais du colis 2 si c'est le cas pouvez-vous me les envoyer car moi je n'y connais absolument rien en anglais
 
D'ailleurs petit renseignement a te demander vu que tu suit la même formation que moi a tu le devoir de la phase 1 ou il faut créer une carte de soin en exercice 1 ET remplir un tableau soin des mains et des pieds avec les montants en euros en exercice N° 2?
Si oui pourrez tu me filer le corriger . MON MAIL est aurelmillery@hotmail.fr.
Merci d'avance
Vous pouvez me donner la référence voir si je le ai car enregistrer sous référence dans mon ordi
 
Bonjour, j'en suis à la phase 2 de la formation prothesiste ongulaire, les devoirs préventions santé j'y comprend rien, quelqu'un aurait les corrigé svp? Ca m'aiderai beaucoup.
 
Coucou les filles,
je débute dans la formation de prothésiste ongulaire
J'ai déjà envoyé 3 devoirs dont j'attends la correction
Malheureusement je bloque dans les devoirs 2 et 3 " la beauté des mains et des pieds"
Quelqu'un aurait-il les corrigés pour m'aider dans la réalisation de ces deux devoirs?

merci pour votre aide
 
bonjour moi je l'es ai si tu veux j'ai eu pour le 1 18.5 pour le 2 18 et pour le 3 15

Bonjour Amélie,
je débute dans la formation de prothésiste ongulaire , aurais tu les corrigés des devoirs 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds ainsi que les devoirs 1 2 et 3 arts appliqués aux prothésistes, ça m'aiderai beaucoup quant à la réalisation de ces devoirs .
merci beaucoup pour ton aide
Tracy
 
Coucou les filles,
je débute dans la formation de prothésiste ongulaire
J'ai déjà envoyé 3 devoirs dont j'attends la correction
Malheureusement je bloque dans les devoirs 2 et 3 " la beauté des mains et des pieds"
Quelqu'un aurait-il les corrigés pour m'aider dans la réalisation de ces deux devoirs?

merci pour votre aide

Le devoir 2 j'ai eu 15. Le 3 j'ai eu 16. Voilà les corrigé si ca peut t'aider.
 

Pièces jointes

  • Corrige_50735_KF422DV01CD08_1.pdf
    279.3 KB · Affichages: 512
  • Corrige_50735_KF422DV01CD09_1.pdf
    262.3 KB · Affichages: 344
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle et perdu à la fois sur mes devoirs... maquillage prof... colis 1 arts appliqués maquilleur professionnel devoir 1-2-3 et les devoirs "devenir maquilleur" quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci
 
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle et perdu à la fois sur mes devoirs... maquillage prof... colis 1 arts appliqués maquilleur professionnel devoir 1-2-3 et les devoirs "devenir maquilleur" quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci
bonjour fiona

je fais la formation prothésiste ongulaire avec options maquillage professionnel mais mon second colis n'est pas encore arrivé.

une fois reçu si j'avance la dessus et si ça peut t'aider j'hésiterai pas :)

bon courage à toi
 
Hello les filles,

Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi je prends le temps pour vous:

- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)
- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant
- Le modelage relaxant
- Le modelage amincissant et tonifiant


- Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
- Les appareils des spas (1, 2 et 3)
- Eco/ Droit (1, 2 et 3)
- Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)
- Cadre organisationnel et réglementaire ( 1,2,3 et 4)
- Le modelage ayurvédique
- Le modelage oriental
- Le shiatsu
- Le réflexologie plantaire


- Le rituels japonais (1)
- Le modelage aux pierres chaudes
- Le modelage aux pochons
- Le modelage Balinais
- Le modelage Deep Tissue
- Le modelage Japonais
- Le modelage polynésien


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Et bon courage pour celle qui passe les examens
salut je veux bien les corrigées Anglais (1, 2, 3 et 4) , Gestion de l'entreprise (1) et Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4) merciii d’avance
 
Salut les filles , j'suis en cap esthétique option conseil en image , coiffure event' & maquillage artistique . Je bloque sur les maths , quelqu'un peut m'aidé ?
J'ai les corriger de Français , Beauté des mains & des pieds , Biologie général , biologie cutané , Vente , Histoire Géo 1 & 2 , Epilation .

Bonjour. Le corrigé sur l’epilation m’interresse, pourrais tu me les envoyer je bloque un peu.
Merci beaucoup
 
bonjour je suis en formation spa praticienne avec option maquillage pro je suis à la recherche des maquillage artistique colis numéro deux qui c'est qui pourrait m'aider s'il vous plaît merci
 
Haut