Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles quelqu'un peux m'aidé pour ce devoir s'il vous plait ? :)
Vous êtes prothésiste ongulaire en free lance. Samedi matin, vous devrez maquiller les ongles d’une future mariée. Elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, votre cliente aime les poses de vernis originales. Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer ? Justifiez.
Bonjour tu as eu des réponses ?
 

Pièces jointes

  • KF575CT01CD01.pdf
    151.3 KB · Affichages: 385
  • IMG_0210.JPG
    IMG_0210.JPG
    1.5 MB · Affichages: 314
  • Nego commercial 4.pdf
    101.6 KB · Affichages: 442
La beauté des mains et des pieds n °2
J'espère que ce sont les devoirs correcte. Moi je fais pas ce formation la. Mais quand je pourrai vous aider, pas de soucis. Je suis en formation maquillage professionnel. Bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • beaute des mains 1.pdf
    1.7 MB · Affichages: 233
  • beaute des mains 2.pdf
    1.1 MB · Affichages: 216
  • beaute des mains 3.pdf
    1.3 MB · Affichages: 476
J'espère que ca va être les devoirs correcte. Moi je fais pas ce formation la. Mais quand je pourrai vous aider, pas de soucis. Je suis en formation maquillage professionnel. Bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • 50735-8e712efe-a174-47da-8af2-431c72a536b6.pdf
    4 MB · Affichages: 519
J'espère que ce sont les devoirs correcte. Moi je fais pas ce formation la. Mais quand je pourrai vous aider, pas de soucis. Je suis en formation maquillage professionnel. Bonne continuation.
Merci mais sa correspond pas aux miens moi c est KF422DV01CD08 peut être que c est en BTS les tiens
 
bonsoir j ai eu mon cap en juin 2017 avec karis si tu souhaite je peux t aider
bonsoir. J'ai réussi les devoirs sur quoi je bloquer. maintenant je suis à la phase 2. Biologie cutanée et la cosmétologie. j'ai l'impression que c'est du chinois. Je dois passer mon examen en juin 2019 j'ai toujours pas fini mes stage et il me manque 2 phase encore. Dur dur quand on as pas l'aide et le soutien nécessaire.
 
bonsoir. J'ai réussi les devoirs sur quoi je bloquer. maintenant je suis à la phase 2. Biologie cutanée et la cosmétologie. j'ai l'impression que c'est du chinois. Je dois passer mon examen en juin 2019 j'ai toujours pas fini mes stage et il me manque 2 phase encore. Dur dur quand on as pas l'aide et le soutien nécessaire.
Je comprends bien, c'est pas facile si ont a pas d'aide ! Je cherche toujours quelques devoirs aussi pour maquillage professionnel ! J'espère que j'arrive à trouver. J'ai deux filles, et pendant la semaine c'est compliqué pour faire quelque devoirs. Bonne weekend.
 
Haut