Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

De rien. Merci.
Est ce que vous avez , ou connaître quelqu'un qui pourra avoir les corrigés Économie et Droit 1 2 3, Gestion de L'entreprise 1 2 3 4, Marketing et Stratégie Commercial 1 2 3 ? Je galère depuis longtemps et personne m'aide avec ce devoirs. S'il vous plaît aide moi !
 
Est ce quelqu'un aurait le corrigé de ce devoir numéro 3 de Économie et Droit ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20181022_233811.jpg
    IMG_20181022_233811.jpg
    2.2 MB · Affichages: 518
Bonjour je suis a la recherche du devoir 1 de biologie generale de la phase 1 de BTS esthetique.... j'suis completement perdue... et par hasard... le devoir 1 de cadre organisationnel egalement.... merci
 
Je cherche les corrigés ou de l'aide sur certains devoirs ! Aide en retour.
 

Pièces jointes

  • KF226V01D03.pdf
    892.6 KB · Affichages: 595
  • KF226V01D02.pdf
    892.6 KB · Affichages: 336
  • KF226V01D01.pdf
    892.5 KB · Affichages: 318
  • KF577DV01CD03.PDF
    1.7 MB · Affichages: 433
Bonjour, je recherche le corrigé du devoir 1 et 2 de Protection santé environnement approfondissement.
je vous mets les références KF551DV01CD01 et KF551DV01CD02.
Merci d'avance de votre aide.
 
BONJOUR A TOUS JE GALERE POUR LES DEVOIRS NEGOCIATION COMMERCIAL DEVOIR 2 ET 3 ET CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL QUELQUN AURAI LES CORRIGE S IL VOUS PLAIT SA M AIDERAI UN PEU
 
J'ai trouvé juste celle la. Mais sont pas mes devoirs. Bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • connaissance du milieu professionnel 1 et 2.pdf
    1,011.5 KB · Affichages: 370
Bonjour j avais une petite question les filles
Je suis entrain de faire les devoirs numéro 1 2 et 3 de Arts appliques de chez Karis et c'est écrit dans l'énoncé qu il faut réaliser une maquette et il y a un dessin d un ongle . Comment réaliser cette maquette ? en imprimant la feuille et en dessinant avec des crayons de couleurs ou avec du vernis ou de la peinture ??? ou faut il le faire sur des vrai ongles ...?? je suis perdu et tant que je n ai pas cette réponse je ne peux pas avancé . Et j ai essayé de les appeler mais aucun professeur n est disponible il faut que je prenne rendez vous mais c est dans passer 4 jours et je n ai pas envie d attendre
Merci d avance les filles
 
Bonjour,
Je suis bloquée sur de devoir n°1 et n°3 technologie des matériels utilisés en esthétique.
Il y a quelqu’un qui me peux aider?
Merci d'avance
 
Binsoir! Je cherche toujours les corrigés de Gestion de L'entreprise 1 2 3 4 et Marketing Stratégie Commerciale 1 2 3 ! Aide en retour. Merci d'avance !
 
Haut