Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour est-ce que quelqu’un aurait les corrigés de la phase 4 de la formation maquilleuse pro ? Merci
 
bonjour auriez vous c'est devoir en formation prothésiste ongulaire sa fait des semaines que je galére dessus je veux juste voir pour m'inspiré je m'en sors pas je suis bloquée :x
Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)
Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)
Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)
La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)
La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)
Prévention Santé Environnement - Devoir n°3-(KF550DV03CD03)

merci d'avance mon adresse mail c'est taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
Salut les filles est ce que quelqu'un aurait les corrigés 1,2,3 de la mise en disposition du public en solarium !!! merci d'avance ;)
 
bonjour auriez vous c'est devoir en formation prothésiste ongulaire sa fait des semaines que je galére dessus je veux juste voir pour m'inspiré je m'en sors pas je suis bloquée :x
Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)
Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)
Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)
La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)
La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)
Prévention Santé Environnement - Devoir n°3-(KF550DV03CD03)

merci d'avance mon adresse mail c'est taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
Bonjour, je sèche sur les devoirs option maquillage professionnel de la phase 2. quelqu'un aurait des techniques à me donner et faut-il le maquillage artistique ou le simple suffit.
merci d'avance.
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....[/QUOTE
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine
Bonjour je débute j en suis au devoir 3 du premier colis pouviez vous m aider svp .Amélie
 
bonjour auriez vous c'est devoir en formation prothésiste ongulaire sa fait des semaines que je galére dessus je veux juste voir pour m'inspiré je m'en sors pas je suis bloquée :x
Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)
Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)
Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)
La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)
La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)
Prévention Santé Environnement - Devoir n°3-(KF550DV03CD03)

merci d'avance mon adresse mail c'est taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
Bonjour, je sèche totalement sur le devoir : Arts appliqués à la profession - Devoir 3-(KF401DV01CD03) de la phase 2.
HELP!!!! quelqu'un pour m'aider !!!!!
J'ai besoin de conseil !!!!!!!
Merci !!!!
 
Bonjour à toute j'espère que mon post sera vu je suis actuellement en formation chez Karis ( prothésiste ongulaire avec option conseil en image ) j'aimerais donc les devoirs KF575DV01CD01 le 2, 3 et 4 si possible.
Avec les devoirs beauté des mains et des pieds n°2 & 3 pour me faire une idée dessus je sèche complètement.
Bonjour aurais tu eu les corriger des devoir ? Stpp car je galères aussi ma formation se termine le 30 septembre.
 
Bonjour je suis en BTS esthétique et je galère sur les devoirs de négociation commerciale
Quelqu'un pourrait m'aider svp
 

Pièces jointes

  • devoir n°2 négociation commerciale.PDF
    1.7 MB · Affichages: 441
  • devoir n°3 neogication commerciale .PDF
    1.7 MB · Affichages: 365
  • devoir n°4 negociation commerciale.PDF
    1.7 MB · Affichages: 291
Bonjours les filles j ai un devoir a refaire art appliques a la proffession de prothesiste devoir 3
une recherche iconographique sur le theme la flore japonaise ... et une maquette
help help qui aurait un exemple merci merci
 
Haut