Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour quelqu'un aurais la corection du devoir 1 les capsules et la resine methode avancėe ...
si vous avais besoin de corection jai les devoir suivant :
La beaute des mains et pieds n' 1 membre et appareil ungueral n' 1 et 2
art apliquer n'1
preparation du maquillage n' 1 et 2
base de la prothesie 1
prevention sante environnement n' 3
Vente en esthetique n' 1 2 3 4
Donner moi votre adresse mail pour vous les donner
vous pouver osi venir dans mon groupe facebook
Formation prothesiste ongulaire ....

cc je veux bien arts appliques a la profession de prothesiste devoir 3 sur les flore japonaise
la vente en esthetique 1.2.3.4
prevention sante environnement 2.3
et la vente en esthetique merci
esprit93et20@hotmail.com
 
je recherche les corrections des devoirs suivant pour la formation prothésiste ongulaire de chez karis formation merci les filles:
les bases de la prothésie 1 2 3 4
la résine 1 2 3
la vente 1 2 3 4
Prévention santé environnement 1 2 3
bonjour je recherche les corrections des devoirs suivant pour la formation prothésiste ongulaire de chez karis formation
les bases de la prothésie 2 3 et 4
la résine 2 et 3
Prévention santé environnement 3
merci
 
Hello les filles, je suis en formation prothésiste ongulaire option maquillage pro et je galére sur le devoir maquillage KF405DV01CD02, c'est celui sur alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Si l'une de vous pouvais me donner un coup de mains sa serait top :)
Merci d'avance a celle qui me répondrons bis a toutes.
 
quelqu'un aurais le corrigé du devoir n° 3 en pse en prothésiste ongulaire svp je suis bloqué je ne comprend pas merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • pse devoir 3.pdf
    990.7 KB · Affichages: 391
Bonjour les filles est ce que l'une d'entre vous pourrais me donner un coup de main sur les devoirs en maquillage pro svp ? Merci à celle qui répondrons bisous :)
 
Merci beaucoup je suis désolé je ne peux pas t'aider pour le maquillage car je n'ai pas prie l'option mais si tu as besoin hésite pas :)
Je t'en prie avec plaisir si sa peut t'aider :) Merci si j'ai besoin je te dirais. J'espere avoir d'autre reponse pour le maquillage parce que je seche total ! :(
 
Bonjour les filles, quelqu'un aurait les devoirs en négociation commerciale 2,3 et 4 svp je galere avec ceux ci ;( merci beaucoup :)
 
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum à la recherche des corrigés des devoirs sur l'utilisation des solariums mais je n'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un les aurait ?
Merci beaucoup
 
Salut tout le monde besoin d'aide sur la gestion de l'entreprise colis 4 devoir 1, 2, 3 et 4 je suis en formation conseil en image option maquillage, je suis nouvelle ici je suis sur la fin de ma formation , je peux aider en retour merci d'avance (cour par correspondance)
Salut tout le monde besoin d'aide sur la gestion de l'entreprise colis 4 devoir 1, 2, 3 et 4 je suis en formation conseil en image option maquillage, je suis nouvelle ici je suis sur la fin de ma formation , je peux aider en retour merci d'avance (cour par correspondance)
 
Salut tout le monde besoin d'aide sur la gestion de l'entreprise colis 4 devoir 1, 2, 3 et 4 je suis en formation conseil en image option maquillage, je suis nouvelle ici je suis sur la fin de ma formation , je peux aider en retour merci d'avance (cour par correspondance)
Bonsoir j aurais besoin de votre aide pour les devoirs sur la gestion de l entreprise. Merci par avance pour ton soutien. Mon mail est nat.billamates@orange.fr
 
bonsoir je suis a la recherche du devoir 2 question 6 sur le rituel japonnais ainsi que le devoir 3 si certaine ont ca en leur possession cela m aiderai beaucoup car je bloque
 
Bonsoir j aurais besoin de votre aide pour les devoirs sur la gestion de l entreprise. Merci par avance pour ton soutien. Mon mail est nat.billamates@orange.fr
bonjour je recherche les corrections des devoirs suivant pour la formation prothésiste ongulaire de chez karis formation
les bases de la prothésie 2 3 et 4
la résine 2 et 3
Prévention santé environnement 3
merci

Bonjour, voilà le corrigé du devoir PSE 3. Si tu as les corrigés des devoirs de gestion de l'entreprise je suis preneuse :)
 

Pièces jointes

  • DEVOIR 3 - CORRIGE TYPE.pdf
    455.4 KB · Affichages: 303
Bonsoir j’aurais besoin d’un corrigé en technologie des matériels devoirs numero 00267DV003KAD01
Phase 2 merci d’avance
 
Et j’aurais aussi besoin des deux devoirs corrigé en option extension de cils et n’hésiter à me demander pour des corrigé si je l’es ai je vous les donnes merci bcp
 
Haut