Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour est ce que quelqu'un aurai le corriger du devoir le gel les ongles artificiel
 
Salut, je bloque toujours sur le devoir 2 de marketing et stratégies commerciales, sur l'exercice 1 (question du cours) du devoir 1 de négociation commerciale, je ne les trouve nul part sur le forum, quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci
moi c'est parreil je bloque sur ce devoir négociation commercial devoir 1
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Et bien en faite au départ je voulai la faire a beauty nails et bon acceuill cadavérique a peine un bonjour ensuite les formatrices sont de simples prothésiste onguleire!
Et puis moi je suis en stage chez créanail trés bon institut il m'on dega offert un cdd apré ma formation cou de bol c'est vrai quer l'ont a pas autant de pratique mais je préfére 6 semaines chez un pro qui me corrigera et ou je serais dega pratiqué faire une pose et connaitre pas mal de maladie pluto qu'une simple formation.c'est vrai c'est cher! méme abusé mais bon je suis dega ésthéticienne a karis j'ai travailler ché yves rocher qui on voulu me prposder un cdi donc je doit avoir une bonne formation sans me venter les fleurs sont trop cher pour s'en jeté mdr:p)aprés chacun ses gout!!!!



besoin des corrections des devoirs svp
 
bonjours je suis à la recherche de corrigé surtout pour la comptabilité gestion, négociation commerciale, cosmétologie, biologie/ biochimie, chimie, physique appliqué et art appliqué.
Merci de me venir en aide....:rougir:
 
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches au regard du contexte actuel.
Auriez-vous les corrigés des devoirs "gestion d'entreprise" et "négociation commerciale" ?
Pour information, je suis en formation SPA Praticien option SPA Manager.
Je vous remercie par avance de votre retour et votre aide,
Bonne soirée,
Jennifer
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le groupe..
Esthétique Cosmétique parfumerie complet: je recherche le devoir: maquillage phase 2 00185DV002KAD01 si quelqu'un peut m'aide sa serai très gentils de sa part.
 
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches au regard du contexte actuel.
Auriez-vous les corrigés des devoirs "gestion d'entreprise" et "négociation commerciale" ?
Pour information, je suis en formation SPA Praticien option SPA Manager.
Je vous remercie par avance de votre retour et votre aide,
Bonne soirée,
Jennifer

Salut, j'ai fait la formation spa manager du cnfdi. Si ça te dit qu'on échange sur les cours et devoirs voici mon email : isabelle.s.riviere@gmail.com
Ca peut-être intéressant de s echanger les cours ou si tu veux aide ou conseil pour les devoirs. J'ai eu 19 de moyenne et j attends mon certificat de réussite
Bon courage et bonne continuation dans tes cours
 
Haut